Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La personne qui partage ta vie veut faire un break

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La personne qui partage ta vie veut faire un break

    comment réagirais-tu?
    une copine m'annnonçait ça hier...
    perso je lui ai dis:"ben ma belle tu sais a quoi t'attendre ça veut tout dire faire un break!
    au cas ou je suis là "
    plus sérieusement comment réagiriez-vous si votre compagne ou votre compagnon vous disais ça?

  • #2
    y'a pas de break qui tienne.........tu restes ou tu te casses!

    style y'a un mec ou une nana qui nous plait ,on simule un ras le bol et on fait un break pour aller s'envoyer en l'air?

    tsssssssssss!je me mefie des gens qui font ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je pense comme toi jo
      perso j'en ai marre,j'en ai marre
      le break c'est qu'une façon gentille de dire je me suis trompé!
      peut être que d'autre pense autrement...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Ça veut vraiment dire que ça ??
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          faire un break c'est le premier signe d'une separation a mon avis ,penser ainsi ça ne resolu pas le blem,au contraire si un couple s'aime ils vont pas faire un break mais ils vont plus se rapprocher pour resoudre ce blem,au fait je pense et c'est ce que ferai .

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            éxplique toi wacila?

            Commentaire


            • #7
              Pas si simple que ça les filles (et mecs).... j'en connais des couples qui ont fait un break et qui se sont remis ensemble plus amoureux que jamais. Chacun son histoire.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                une facon de dire au revoir,j't'ai assez vu........mais on reste "ami".............j't'aime bien mais..........

                c'est des conneries ca!
                un break!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  KAMEL

                  Un décès
                  Licencié de son travaille
                  Une maladie
                  Etc
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    quand y' a cassure y'a cassure je pense que le break est synonime de stop basta bye bye

                    maintenant toutes les histoires sont différentes c'est vrai
                    mais j'en connais peu qui se sont remis aprés ça
                    aprés ça dépend qui demande le break dans le couple pour ma part
                    on me sort ça j'emballe vite fait ces affaires et arrive deci

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'y crois pas des masses non plus, soit tu reste et on regle les problémes, soit c'est fini , je pense comme momette, c'est la porte ouverte a toutes le fenetres
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        wacila c'est pas des raisons pour se séparer tout ça
                        normalement au contraire ça rapproche...
                        c'est que mon avis

                        Commentaire


                        • #13
                          faire un break ça ne veut rien dire du tout ! ...

                          il y a besoin parfois quand l'un met une pression que l'autre n'est pas en mesure de tenir ...
                          quand l'un veut aller vite dans les projets et l'autre a besoin de temps ...
                          FORCER les choses est mauvais .. il est necessaire de respecter la nature de chacun
                          sans pour autant se sentir rejeté ou mis sur la touche
                          ça n'a rien à voir !!

                          enfin ... moi je suis comme ça ...
                          et j'apprécie d'autant plus la personne qui respecte ça .. ...qui ne remet pas en cause ni la relation, ni les sentiments pour si peu ...

                          CHACUN a un vécu différent et dans une relation il est important de tenir compte de celui de l'autre sans que cela nous mette en danger ...
                          à partir du moment où les bases sont saines et solides ...


                          et surtout pas de menace, pas de chantage même voilés ! c'est réddhibitoire ! DEFINITIVEMENT !

                          Commentaire


                          • #14
                            Besoin de repos
                            Besoin d’une pause etc pour vous c’est pareil
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              La personne qui partage ta vie veut faire un break
                              Ce n'est pas toujours à prendre du mauvais côté car il arrive parfois que les mésententes et les conflits dépassent les points de rencontre au sein d'un couple.

                              Faire un break peut donc s'avérer salutaire pour y voir plus clair et prendre la bonne décision.

                              Tout ça pour dire que si cela m'arrivait, je dirais à ma compagne ceci: "Ok, fais un break mais fast car j'ai plusieurs fers au feu"
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X