Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La personne qui partage ta vie veut faire un break

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ET bien si ! cela en a ...
    il faut savoir se séparer parfois ... pour que l'un n'étouffe pas l'autre ...DANS toute relation DURABLE il faut trouver la bonne distance ..

sinon il y en a toujours un qui s'étiole ...
    et ce n'est plus une relation qui est vécu mais un cote à cote silencieux ! où on a plus rien a se dire parce que l'un impose à l'autre avec le temps ...( souvent CELUI QUI IMPOSE ne s'en rend même pas compte )
    ça ! je n'en veux pas ...
    ET ça n'a rien à voir avec le fait de voir ailleurs ! pourquoi y'a t-il toujours cet état d'esprit ? à chaque fois !

LA DEMANDE d'un break est le signe qu'il y en a un qui va trop vite ou qui fait peser trop de chose à l'autre ...

c'est un signe de bonne santé du couple ! car celui qui fait cette demande sait qu'il en a besoin et sait dire AVANT que cela aille mal ...
    mieux vaut ça que de laisser les choses s'étioler sans rien faire

et l'autre s'il est intelligent fait l'effort qu'il faut pour comprendre ...

mais je suis intimement persuadée que seuleS les personnes supérieurement hors norme sont capables de ça ...

Commentaire

pi y'a un truc que je comprends pas,en principe quand on se marit ou qu'on vit ensemble,l'autre est la pour comprendre son conjoint,pour l'epauler si ca va pas........

alors faire un break,ca voudrait dire aussi que son conjoint n'en est pas capable,qu'il compte pour du beurre?
      on fait avec..........

Commentaire

Salut Lag .........

........... je dis lag pour éviter le lapsus "scribicus" de laguna

Tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit, ça sent l'expérience et le vécu et, finalement, il n'y a que ça de vrai dans la vie puisqu'il est improbable, voire impossible, d'expliquer à quelqu'un un chemin qu'on n'a jamais emprunté soi-même
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ça n'a pas à voir avec le conjoint ou le fiancé ou le compagnon ou l'ami ...

IL Y A parfois des choses à régler entre soi et soi ..

pour certaine personne la meilleure façon de les épauler c'est de les laisser tranquille et libre dans leur façon d'être ...

Commentaire

Oui je comprends ce que tu dis.
            Mais est ce que tu englobes dans le break, la séparation?

Je conçois qu'on est besoin de s'isoler une periode ou de s'aérer. On le fait tout naturelement, sans forcement dire je fais un break.

Commentaire

Kamel .........on fait un break?

chez toi ou chez moi?
              on fait avec..........

Commentaire

mais comment veux tu dire autrement ?
                C'est quoi d'autre ?

JOUER les faux fuyant , c'est encore pire pour l'autre ...LES abonnés absents au téléphone ... les " je ne reviens pas demain mais dans 5 jours "
                quelle horreur !! là ! il aurait raison de s'inquiéter ... de se faire des films ...

un break ça veut dire : stop ! pour l'instant on appuie sur la touche pause ...

ni plus ... ni moins ...

Commentaire

La personne qui partage ta vie veut faire un break
                  et bien grand bien lui fasse l'autre n'est pas notre chose , par contre faudra pas qu'il fasse l'étonné s'il trouve les serrure changées
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

break...

peut-être qu'elle a besoin de réfléchir sur ses sentiments qu'elle te porte... moi on me le dirait je penserais que j'ai sans doute dit une connerie
                    je suis amoureuse...

Commentaire

Je ne parlais pas de ça.
                      Je crois qu'on a pas la meme conception des choses. Et les gens n'ont pas les meme besoins.
                      Du moment que chacun se sente bien, c'est l'essentiel.

Pour moi un break, ça peut se resumer à des vacances, on va quelque part seul ou avec des amis ou de la famille.
                      Dernière modification par absente, 12 juin 2008, 17h39.

Commentaire

to break...........casser!

broke,broken..........

un mec me dit ca? vas y va faire ton break!n'oublis pas ta valise!
                        c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

rhooooooooooo! myriam
                          je suis amoureuse...

Commentaire

ben oui!!!!!!!

ton gars te laisse en plan ?tu fais quoi?

tu lui cours apres?tu pleures?
                            c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

mimi

pourquoi pas?!

Commentaire

noooomaalll !! les breaks c bien !!!
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                                X