Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des news ?:)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non dans la vidéo tu étais bien

    5000 visiteurs ?
    pourtant y’a pas eu de publicité pour cet événement
    moi j’en ai pas vu
    Je l’avais su à la fin de la journée

    Commentaire


    • #17
      Oui c'était vraiment enorme , meme celui de st léonard il y a eu beaucoup de monde d'apres ce que j ai vu , tu vas rire tellement que je ne connais pas les '' personnalité '' on m'a dit que le consul va venir lui et d'autres personnalités Algeriennes, 9eltel'houm je ne connais meme pas son visage XD , ly avait aussi apparement un jeune qui s'occupe de l'immigration tout le monde semblait le connaitre mais ana ma3reftouch hehehe , la pub c'était surtout sur les reseaux sociaux, la radio Algerienne locale aussi en a parlé quelques semaine avant puis apres , mais ailleurs s'il y a eu de la pub je ne sais pas, anyway maintenant tout se passe par les reseaux, on lit rarement les pancartes dans les magasins :P

      ce qui était vraiment bien j'ai découvert des plat que je n'avais jamais gouté incluant ceux du Sahara , il y a eu aussi elhayek et une table typiquement Algeroise taa zmane ( avec el mida, jasmin fait à la maisin, be9radj taa zmane, les filles bel hayek , douzane el hammam pour la mariée ... ) , on m'a donné le micro pour gérer un peu le monde, ana le micro h'kemtou et j ai laissé les femmes se défouler avec les youyou hahahah

      normalement il y en aura un autre bientot organisé par d'autres Algeriennes , ça fait plaisir wallah , il fallait vraiment qu'on fasse quelque chose pour notre patrimoine Algerien
      Dernière modification par Elissar, 04 mars 2023, 01h02.

      Commentaire


      • #18
        yallah ma chère contente de papoter avec toi , ça nous rappelle yamat les deux muppet show hadouk les deux vieux qu'on nous disait ici hahaha, j vais faire un peu de ménage , denia m'ham'la :S, comme ça je serai tranquille :P
        Dernière modification par Elissar, 04 mars 2023, 05h00.

        Commentaire


        • #19
          Oui les muppet show

          bsahtek les plats , notre cuisine est diversifiée

          pour le jeune qui est connu , un certain Yacine Kraimia ? Je pense que c’est lui , un jeune très actif a/n de notre communauté
          c’est une très bonne initiative
          j’espère que ça va se refaire souvent , on en a besoin

          Bon ménage et bonne soirée Elissar

          * j’arrête d’écouter la chanson que tu as posté

          Commentaire


          • #20
            Je voulais écrire
            j'arrête pas de l’écouter

            dodo Time pour moi

            Commentaire


            • #21
              Ravie de vous relire Elissar et Sabou,

              le forum est au ralenti mais j'y passe quand je peux, très occupée aussi et dernièrement mon pc avait planté j'ai pu en prendre un nouveau!
              Les journées commencent a être belles ici et je m'efforce de faire un peu de marche quand j'ai du temps libre ca revitalise ! les siestes je n'y arrive pas lol

              J'ai loupé tes robesEliss ' et j'écouterai ta chanson un peu plus tard

              Commentaire


              • #22
                Hi Sugar

                je viens de me réveiller d’une sieste de 45 min au travail
                j’ai honte de roupiller sur le divan de la salle à café
                mais j’ai remarqué même de jeunes collègues font la sieste , je me sens moins seule
                je me réveille tous les matins vers 5h30
                donc la sieste c’est sacré!

                Commentaire


                • #23
                  Sabou !!
                  la sieste a des vertus et ce a tout âge bsahtek et continue!
                  en effet tu prend tôt 5h30 le soir tu t'endors à quelle heure ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Hi sweety

                    Généralement je me couche vers 22 h
                    l’hiver , parfois je me réveille vers 5h pour chauffer l’auto à distance et déneiger , rouler lentement car le matin , la route est glissante

                    mais l’été je me réveille vers 6h

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X