Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j ai noué tellement fort que je suis à 2 doigts de la strangulation , je vais dénouer un peu sinon je ne vais plus pouvoir respirer
Illu wallah je suis mdrrrr...mais non jamais tu noues le foulard autour de ton cou mon dieu j'aurai été la responsable bouh!!! tu noues le foulard et tu le tiens c'est tout...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Ya li trassa3 be ward el djnayene khadou
W li yachbah 3oud khayzarane fe qadou
Khali 3lik dek essif li djbe’tou
3aynik rahoum amda men darbatou
Koul essyouf qat3a ida endjabdet
W khazertek khandjer yaqta3 fi ghamdou
Ila habit to9tani , ana bin yeddik
Chkoun li yhasseb essayad fi 3abdou
Ô toi dont les joues ont contenus les fleurs de tous les paradis Toi, dont la finesse imite un arbre de bambou élancé Lâches donc cette épée que tu viens de dégainer Tes yeux, bien plus que son fil, sont aiguisés Certes, toutes les lames coupent une fois dégainées Mais le sabre de ton regard tranche même dans son fourreau caché Tu peux me tuer à ta guise et en toute souveraineté Qui donc ira demander des comptes à un maitre dont son esclave est possédé
je suis in love
mais j espère qu il ne me tranchera pas la tête ( je rigole j ai failli dire une ânerie )
Elles sont toutes magnifiques , sublime vraiment!! que de beaux présages pour tout les membres ça fait rêver , ( mais non je ne m imagine pas à genoux, me faisant décapiter)
celles de Moul synthé est , je vais lui demander si on peut échanger
wouallah Fella moi aussi suis Mdr quand je disais que j etais à 2 doigts de la strangulation c était prémonitoire c est la lame de l épée que j ai senti
merci à vous et suis ravie d'avoir partagé de bons moments durant ce ramadan...par moments je m'évadais vers les soirées algériennes en cotre compagnie...
FrozenRose ta boqala peut faire partie d'un passé et le futur ne sera que meilleur...b'sa7tek...
Space que de bons présage t'apporte ta boqala...les portes du bonheur...le sourire et une vie toujours meilleure...
Illu ta boqala est issue d'une chanson(je pense de Fairouz) je la trouve grandiose...b'sa7tek...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
elle est Magnifique oui , elles le sont toutes, merci pour tout, la 14 eme édition ! 14 ans que tu nous tiens en haleine et que tu nous fais plaisir, même à ceux qui nous suivent en catimini , le nombres de vues veut tout dire ,merci à toi , je te souhaite le meilleur
Commentaire