Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elle m'a fait penser à toi cette bouqlaa, je trouve qu elle te correspond bien
J'ai lu plus haut que les absents avaient tort... sah?
Si oui ebday bina Miamo w Ana!
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Hirondelle dz ta boqala dédiée, je ne sais si elle me correspond mais elle est belle alors je la prend...
j'ai posté toutes les boqalettes demandées..
Explo tu as la vie belle en plus, évidemment je vais tirer ta boqala...contente que tu sois là...t'as vu tout le beau monde qui nous inonde de bonheur...bienvenue à tous...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Fella saha ramdanek aussi, bessaha w lehna. Ça fait plaisir de te retrouver ici mâa ellemma w elqa3da lebnina.
Hiro, alias Khirour, je crois que les studios sont scellés pour un bon bout de temps. Il faudra qu'on trouve un autre métier, par exemple diseur ou liseur, juste pour éviter de ne rien faire
Dernière modification par Miamo, 05 avril 2023, 22h02.
Commentaire