Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2023 (14ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique
    yaatik esaha Fella

Commentaire

• J’ai lu toutes les bougalates

Fella
      merci pour ta générosité et le temps que tu as consacré pour nous offrir ce moment merveilleux

Commentaire

• Chabba bezaf , s'ma ,labhar , fouq lard w hatta taht lard !!! ya3tik essah Frangine
        Elles sont toutes sublimes ...que des beaux présages allah ybarek

Merci beaucoup Fella pour tout ce tu fait , chaque Ramadan tu nous gâtes be laklam lmawzoun w l'ma3na lmatqoun ...rabi yahafdek w ykhalik lina
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• bonsoir

je les ai relu à tête reposée , les boquala sont vraiment trés jolies

Fella ma douce, Moul synthé te remercie et dit que tu nous a egayé avec cette soirée, il va te transmettre un message

bon et bien je m envole demain du coup je vous souhaite en avance à tous, aidkoum Mabrouk fait d Amour, de convivialité , de rires et sourires , de souvenirs et de partage entouré de votre famille, vos amis, vos voisins , vos collègues l inconnu dans la rue , profitez de ces moments riches , la vie passe si vite
          Bonne fête à bientôt

Commentaire

• Bonsoir les boqalistes saha ftorkoum...

Invité je m'apprêtais à poster lorsque je vois ton message..."tu auras la vie longue"...

bessah? Moul synthé? bouh! makanche menha...

Bon voyage et régales-toi surtout...profite...oui la vie passe vite!!! une bonne fête même loin, des pensées affectueuses et gros bisou à ton adorable maman...

Merci à vous tous et toutes d'avoir participé à ce topic, vous l'avez illuminé de par votre présence...je n'avais croisé Hirondelle dz nassour joyna Miamo ...mais je vois qu'ils(elles) ont lu leur boqala tout en souhaitant que les "autres membres" liront la leur sinon c'est perdu!

Oui plus que demain et sidna ramadan partira de nouveau...la vie reprendra son cours et de tout cœur je voudrais que vous soyez heureux(ses) vivre dans la sérénité et la paix...une vie saine et agréable et que la joie et le bonheur vous accompagnent n'challah

...passez une agréable fin de soirée...les gâteaux m'attendent!​​​​​​​
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we 3la so7aba rdit we Lik ya Farashatun hadi el Boqala Enwit

illa nta barnous ana 9afla fik
              wila nta djnan ana warda fik
              wila nta bhar ana houta fik
              wila enta tebghini ana nmout 3lik

Si tu étais un burnous, je serai ce bouton
              Si tu es la mer, moi je suis un poisson qui nage dans ton eau,
              et si tu es un jardin, moi je suis une fleur plantée dans ta terre
              et si tu m’aimes, moi je meurs d’amour pour toi !
              Barack Allah oufik ma douce Fella, comme c'est joliment dit, j'aime beaucoup.

Mais celle que qu'Explo m'a dédicacé est tout simplement magnifique.

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we 3la so7aba rdit
              we lik ya Farashatun had el Boqala Enwit

Etrab eli tsir a3lih nesqih bel maâ
              Wel 3ine li djouf fik bel’7sad yatiha la3ma
              Ila nagh’bent ana n’dawik ghir b’kelma
              Wach men kelma nehdilek
              Yali ki yesma7a koul wa7ed mena yensa l’ghouma
              Ana n7abek wen mout a3lik
              Ma7la hadik na3ma

J’arroserai d’eau pure les traces de tes pas
              Je voilerai l’œil qui se posera sur toi
              Si tu es désespéré de mes mots tu guériras
              Et que de mots je t’offrirai
              Des mots que tu écouteras et te soulageront
              Moi je t’aime et t’aimerai toujours.
              Barack Allah oufik très cher Explo ​​​​​

Commentaire

• Salam aalikoum koulkoum ......... walakin koulou ghi fi weqt el meqboul hahahaha

J’ai lu toutes les bougalates
                Sabahatou, moi le revenant je n'ai lu aucune ! mais, comme je n'utilise que des mouchoirs en papier, j'ai pris ma djellaba pour faire plein de noeuds. je nwi pour que la baraka me tombe dessus. Alors, ma Fella, envoie moi une boqala des mille et une nuits ........... ainsi je passerai de leilat echek à leilat el ferh
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Saha ftorkoum les boqalistes et voilà le dernier jour du ramadan...s'yamkoum fel djenaa nchallah

Farashatun

Barack Allah oufik ma douce Fella, comme c'est joliment dit, j'aime beaucoup.

Mais celle que qu'Explo m'a dédicacé est tout simplement magnifique.
                  ma chère Farashatun les 2 boqalettes "joliment dite" et "simplement magnifique" ont été dédicacées par Fella... où as tu lu Explo ?
                  que de bons présages... je te souhaite
                  Toutes les boqalattes de leilet el qadr ont été offertes pour tous les membres qui ont participé à ce topic et tu faisais partie...(par mes soins)

Oui Explo a dédicacé une boqala pour tous les absents...ceux qui ne se sont pas manifestés ce ramadan voir poste : 392...

Scootie bouh! qui vois-je? notre Scootie, tu nous as manqué et bien d'autres et te voilà juste le dernier jour...mais bon je ne vais te laisser partir sans ta boqala...

je t'ai lu dans la matinée et là je t'ai préparé ta boqala que voila!!!

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we 3la so7aba rdit
                  we lik ya @Scootie had el Boqala Enwit

...une dernière boqala je pense et te voilà servi...bon présage...les portes d'un jardin!!!..des feuilles d'or!!! la meilleure des princesses!!!...tu sauras l’interpréter
                  Merci d'être passé, un plaisir de te lire...
                  Dernière modification par Fella, 12 février 2024, 15h35.

Commentaire

• Hoo je me suis fais avoir par la belle moustache d'Explo​​​​​​

Ça me touche beaucoup ma douche Fella , toutes les personnalités de tes bouqualas sont magnifiques et me touche. Je te souhaite plein de belles choses à toi et ta famille et une bonne fête de l'Aïd . Prends soin de toi ma douce.
                    Dernière modification par Farashatun, 21 avril 2023, 15h47.

Commentaire

• En ce jour de l'Aîd, je viens avec mes meilleurs vœux de bonheur et santé...koul 3am wentouma b'khir...

Encore merci pour votre présence durant ce ramadan 2023...sans vous tous et toutes, ce topic n'aurait existé...

Saha Aîdkoum...

l'aid en collaboration /abdelkrim dali saha Aidkoum

Commentaire

• Saha aidkoum

Saha aidek Fella ... sans toi ce topic n'aurait existé... Je te dédie cette chanson ma chère et à tous

Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Saha El aidh nwen

Scootie ça fait longtemps
                          j’ai aussi lu la tienne
                          elle est vraiment belle

Commentaire

Chargement...
                          X