Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ministre Sarah El Haïry révèle son homosexualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ministre Sarah El Haïry révèle son homosexualité

    La secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national a évoqué sa compagne au détour d’une phrase dans une interview sur le site Forbes.fr.

    En deux mots, à peine. Sarah El Haïry, la secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national fait son coming out dans une interview publiée sur le site Forbes.fr, vendredi 7 avril. Elle est la première femme membre du gouvernement en France à révéler son homosexualité.

    La porte-parole du MoDem a fait le choix de ne pas s’arrêter sur le sujet en répondant simplement ainsi à une question qui lui était posée sur le sujet des critiques sur les réseaux sociaux : « J’essaye de ne pas lire car je sais que Twitter n’est pas la vraie vie. Mais quand ma famille ou ma compagne sont touchées, oui, ça me fait de la peine. Mais j’ai fait ce choix de l’action publique. »

    Dans la présentation de son entretien consacré entre autres à la jeunesse et à l’entreprise, le site précise effectivement que Sarah El Haïry, membre du gouvernement depuis l’ère Jean Castex, « fait son coming out, sans crier gare. »

    Avant la benjamine du gouvernement, Olivier Dussopt avait lui aussi révélé son homosexualité dans les colonnes du magazine Têtu le 24 mars dernier, dans un contexte politique pour le moins délicat pour le porteur de la réforme des retraites. “Ni un secret ni un sujet », expliquait alors le ministre du Travail au sujet de son orientation sexuelle, en expliquant « être homosexuel n’est jamais neutre, mais on a le droit de défendre des causes, de militer, de participer au débat sans faire de sa situation personnelle un élément politique en soi. »

    Par Le HuffPost



    Sarah El Hairy, première femme ministre en exercice à faire son coming-out (photo prise en juillet 2022)

    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Pourtant elle est belle

    Commentaire


    • #3
      Tiwizi écrit
      Pourtant elle est belle
      MDR parce que tu penses qu'il n'y a que les moches qui peuvent être homosexuels ?
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        MDR
        je corrige alors..
        avec une coupe garçon elle ferait BCBG
        Comme Macron

        Commentaire


        • #5
          On attend la suite
          peut être le roitelet aura du courage
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            If you stand for sionists, give them your land.

            Commentaire


            • #7
              Anzoul et Ayoub sont ils en vacances

              Aucun commentaire, c'est du marocain pur

              Allez du courage, venez disserter as Always
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Elle est la première femme membre du gouvernement en France à révéler son homosexualité.
                .....Sinon elle n'aurait jamais été promue secrétaire d’État .
                Outre mer, révéler sa dépravations, perversité sont devenus le tremplin pour accéder a des postes de responsabilité

                La secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national
                Une source d'inspiration pour la jeunesse et les jeunes bidasses
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  C'est pour troubler l'ennemi ..ya DocRemady
                  Saha ftorek

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pour troubler l'ennemi
                    Exactement mais je ne lui trouve rien de troublant
                    Saha ftorek sacré cœur
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Une bonne partie sont homo dans ce gouvernement.
                      Ce qui explique leur rapport totalitaire et froid envers le peuple majoritairement hétérosexuel qu'ils gouvernent.

                      Paradoxalement Macron a la particularité de ne mettre aucune femme qui susciterait de la tentation.
                      C'est un gouvernement hallall dans le sens salafiste.

                      La seul charmante était Chiappas, mais elle n'est plus là.
                      Dernière modification par hmida, 15 avril 2023, 13h54.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        La seul charmante était Chiappas, mais elle n'est plus là.

                        Elle se prenait pour une pin UP
                        Divorcée récemment,elle s exposé sur la plage play boy
                        Et la, elle est dans de sales draps avec la distribution d argent du trésor a des prétendues organisations qui luttent contre le séparatisme religieux
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui effectivement elle a quelques histoires en ce moment Chiappas, mais ça passera.


                          Bon ok je l'avoue je ne suis pas crédible concernant les dames, car je serais bien capable d'être subjugué par la beauté d'une dame meurtrière ou cambrioleuse....
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et la, elle est dans de sales draps avec la distribution d argent du trésor a des prétendues organisations qui luttent contre le séparatisme religieux
                            Et Mohamed Sifaoui est en plein dedans
                            If you stand for sionists, give them your land.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'aime pas trop intervenir sur les sujets sordides, mais la pervercité, la dépravation sont inhérentes aux sociétés depuis la nuit des temps...sinon comment qualifié l'union maritale d'une fillette de moins de 9 ans avec quinquagénaire?
                              Dernière modification par infinite1, 16 avril 2023, 11h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X