Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ministre Sarah El Haïry révèle son homosexualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .sinon comment qualifié l'union maritale d'une fillette de moins de 9 ans avec quinquagénaire?
    Pour être un tant soi peu crédible, ne te focalise pas uniquement sur "la fillette de 9 ans et le quinquagénaire" qui au passage je rappelle que l'âge de ladite fillette n'était pas 9 mais 19 ans selon d'honnêtes gens, chrétiens de surcroit , je tâcherai de retrouver et poster la vidéo expliquant preuves a l'appui qu'elle ne pouvait avoir 9 ans comme tu aime le ressasser a chaque occasion tout en ne pipant mot sur les sectes qui s'y adonnent a grande échelle, là, maintenant au XXIeme siecle, je te conseille de taper sur google l'histoire de David Berg, chef de la plus grande secte pédophile, il couchait avec sa propre progéniture non pas âgé de 9 ans mais dès le cinquième mois
    Dernière modification par DocRemady, 17 avril 2023, 02h07.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      je rappelle que l'âge de ladite fillette n'était pas 9 mais 19 ans selon d'honnêtes gens, chrétiens de surcroit
      Je reviens avec le nom du monsieur qui a fait la démonstration, il s'agit d'un manager franco belge prof dans une une université aux Etats unis, Christian Jean, depuis il s'est convertit a l'islam au grand dam des détracteurs de cette belle religion
      Tu peux toujours consulter sur le net en tapant les mots clés, bonne lecture.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        Je reviens avec le nom du monsieur qui a fait la démonstration, il s'agit d'un manager franco belge prof dans une une université aux Etats unis, Christian Jean, depuis il s'est convertit a l'islam au grand dam des détracteurs de cette belle religion
        Tu peux toujours consulter sur le net en tapant les mots clés, bonne lecture.


        DocRemady,

        La source d'information historique essentielle des musulmans sur les propos et les actions du prophète des musulmans sont les Hadiths, et non pas le prof universitaire des États Unis, le convertit à l'islam Christian Jean.

        Les recueilles de témoignages retenus ayants le statut maximal en islam sont les livres de Hadiths Sahihs de Muslim et Bukhari qui contiennent des milliers de textes dont justement voici quelques uns ci dessous:

        --- Le prophète a établit le contrat de mariage avec Aïcha alors quelle avait six ans et a consommé son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort).

        Hadith Bukhari, volume 7, livre 62,numéro 88.

        --- Khadija est morte trois ans avant le départ du prophète pour Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aïcha quand elle était une fillette de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

        Hadith Bukhari, volume 5, livre 58, numéro 236.

        --- Le messager d'Allah ( la paix soit sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et il m'a admis chez lui quand j'avais neuf ans.

        Hadith Muslim, livre 008, numéro 3309.

        -- Aïcha a dit que le prophète l'a épousée quand elle six ans et qu'il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (jusqu'à sa mort).

        Hadith Bukhari, volume 7, livre 62, numéro 64.

        --- Aïcha a rapporté que quand le Saint prophète est mort elle avait dix huit ans.

        Hadith Muslim, livre 8, numéro 3311.

        --- Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapportée que l’apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a emmenée chez lui comme épouse elle avait neuf ans et ses poupées étaient avec elle.

        Hadith Muslim, livre 8, numéro 3311.
        Dernière modification par infinite1, 17 avril 2023, 13h05.

        Commentaire


        • #19
          @infiniti1
          Je n'ai jamais cru en la totalité des hadiths de Boukhari, comme son nom l'indique venue 2 siècles après la mort du prophète (saws) de Boukhara ville située en Asie centrale (Ouzbekistan) a dos d'âne , il était aveugle et ne maitrisait pas l'arabe de surcroit , comment aurait-il pu compiler environ 600 000 hadith en si peu de temps , pour cette raison je réfute une bonne partie de ces hadiths du moins ceux sujets a controverse et l'un d'entre eux est justement celui concernant l'âge exact de Aicha (RA)
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai jamais cru en la totalité des hadiths de Boukhari, comme son nom l'indique venue 2 siècles après la mort du prophète (saws) de Boukhara ville située en Asie centrale (Ouzbekistan) a dos d'âne , il était aveugle et ne maitrisait pas l'arabe de surcroit , comment aurait-il pu compiler environ 600 000 hadith en si peu de temps , pour cette raison je réfute une bonne partie de ces hadiths du moins ceux sujets a controverse et l'un d'entre eux est justement celui concernant l'âge exact de Aicha (RA)


            C'est vrai on ne peut pas se fier à des racontars vieux de plus de deux siècles, mais dans ce cas il faut les "Hadiths" réfutés dans leur globalité, on ne peut pas faire dans la validité sélective .

            Tout compte fait, pourquoi s'empoisonner la vie avec des "Hadiths Sahih" soit disant qui n'ont aucune valeur authentique?
            Dernière modification par infinite1, 18 avril 2023, 18h41.

            Commentaire


            • #21
              .....Sinon elle n'aurait jamais été promue secrétaire d’État .
              Outre mer, révéler sa dépravations, perversité sont devenus le tremplin pour accéder a des postes de responsabilité
              T'as tout compris !

              C'est devenu un bon ascenseur pour accéder rapidement aux hautes fonctions.

              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                Au moins Elle , elle assume
                Macron devrait en prendre de la graine , p'être que le niveau de sa frustration va diminuer ..son refoulement peut conduire à la destruction de la France , et c'est exactement ce qu'il fait .
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23

                  C'est vrai on ne peut pas se fier à des racontars vieux de plus de deux siècles
                  Je ne te rejoins pas totalement dans ton raisonnement quoique perso trop de 3an3ana me fait douter de la véracité de certains hadiths, il importe pour nous autres juste savoir séparer le bon grain de l'ivraie en utilisant notre bon sens.
                  Les hadiths qualifiés de "Hadith hassan" dont on a des doutes par exemple mais qui enseignent la sagesse et la bonne conduite, ne vont pas a l'encontre des préceptes du St Coran sont tjrs bon a prendre pourquoi pas.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne te rejoins pas totalement dans ton raisonnement quoique perso trop de 3an3ana me fait douter de la véracité de certains hadiths, il importe pour nous autres juste savoir séparer le bon grain de l'ivraie en utilisant notre bon sens.

                    Le bon sens, comme les valeurs humaines d'aujourd'hui n'ont rien a envier à celles d'hier ...On peut tout aussi bien évoluer avec les notres sans en référer à celles du VII e siècle.

                    Quand "Hadiths" catalogués "Sahihs"on ne peut pas faire un trie sélectif et ne retenir que ceux qui nous arrangent, soit ils sont réellement "Sahihs" si on est croyant on y fait avec, soit c'est du khortie, alors on n'a pas à régenter notre vie avec.
                    Dernière modification par infinite1, 19 avril 2023, 15h22.

                    Commentaire


                    • #25
                      le 21ème siècle est le siècle de l'homosexualité, de la transsexualité, du transgenre...

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors que de son vivant, André Malraux disait : "Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas". (la légende du siècle, 1972).
                        Dernière modification par Saladin7757, 21 avril 2023, 22h06.
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #27
                          FARASHATUN.
                          Le 21ème siècle est le siècle de l'homosexualité, de la transsexualité, du transgenre.
                          On ve va pas persécuter les homosexuels alors qu ils étaient parfaitement tolérés dans l antiquité
                          Quand aux transgenres ils sont quasiment vénérés dans certaines cultures comme l Inde.
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #28
                            Par contre persécuter des femmes voilées ça ne te pose pas de problème gdesmon . Et puis défendre l'homosexualité en s'appuyant sur les moeurs antiques c'est un peu risqué, étant donné que plus qu'homosexualité, il s'agissait d'avantage de pédophilie, une pratique bien préservé en occident tu me diras. D'autant plus que l'antiquité ne constitue pas forcément un modèle de civilisation esclavagisme, massacres, religion dominante... Une chose bien perpétué, la décadence, héritage de l'Occident bien préservé.
                            Et pour les transgenrs (jiras) je suis pas sûre qu'elles soient vénérées plus que ça, je dirais plutôt qu'elles sont craints, car sont considérées comme des divinités démoniaques... Et puis avant tout c'est une abomination, il existe deux genres sur terre, homme et femme. L'urgence c'est d'aider ces personnes et non pas les conforter dans leurs idées qu'elles sont nées dans le mauvais corps.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X