Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances cet été, galère!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne savais pas que le fait de malmener la compagnie aérienne faisait de moi un immonde raciste!
    Les algeriens ont le sens de l'auto-derison Dieu merci et sauront ne pas s'en tenir à une simple constatation, par ailleurs assez partagée par des racistes comme moi, je n'ai pas particulièrement peur d'aller en Algerie, mais je suis hesitant, comme je le serais pour d'autres pays plus ou moins tourmentés, maintenant je vais mettre fin au debat puisque je l'ai imprudemment debuté!

    Commentaire


    • #17
      merci çà tous

      Je tiens çà remercier entre autres Yazou, Hellas, Momo, tanina, Lilha qui m'ont redonné le moral, j'ai mal pris le fait d'etre traité de raciste, je dois etre trop sensible et c'est la genre de truc qui me culpabilise. ce n'est pas la securité qui me tracasse sur air Algerie, mais l'organisation au sol, j'ai des mauvais souvenirs, mais plus de pessimisme, et meme si on galère quelques heures, ce sera sans doute un présage de bonnes vacances ( enfin si on trouve ou se loger !!! Encore merci!!!!

      Commentaire


      • #18
        l'organisation des vacances sans streese sa n'existe pas , cela fait parti du charme

        pour ton hebergment je pense que tu n'a plus trop le choix a part te tourner vers les hotels de la cote

        mais fais passer un post dan la rubrique entraide et astuce , peut être que quelqu'un de fa aura un truc a te proposer

        bonne vacances
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Fiodra,

          Arretes de penser commen 1980. Les choses ont changés et évolués.
          Il y a eu de nettes améliorations en terme d organisation. Je sais que tu doutes, alors je te laisse le plaisir de le découvrir á l aéroport !!!
          Bon voyage !

          Commentaire


          • #20
            fiodra

            je travaille toute la semaine et 1 week end sur deux
            . tiens c'est la preuve que tu bosses dans le médical.


            Pourquoi s'inquieter de venir au bled. C'est vrai qu'à zéralda, il y a dèjà eu des attaques en plein centre ville mais bon c'était du passé . Aujourd'hui tout va mieux.
            Moi perso, je vais en famille avec mes 3 mômes pour qui c'est la première fois et tout le monde est content de retrouver les cousins et cousines et respirer l'air du pays.
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai que pour Air couscous , ils sont mieux organiser qu'avant , il y'a toujours des retards , mais juste histoire de se faire désirer

              tu vas voir le nouveau Aéroport et magnifique et très propres , c'est plus les meme toilette que ds l'ancien , il y'a plus la madame pipi qui taxe tt le monde de 2 euros , c'est gratuit a présent il y'a meme une chasse d'eau

              pour la sécurité ils te diront les gens qui vivent en algerie

              apparemment tt va bien il y'a pas de quoi faire un ulcère
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Je ne t'ai pas traité de raciste mais ton discour ressemble à celui d'un raciste. Ce n'est pas à cause d'air Algérie mais plutot des préjugés que tu as sur l'Algérie. A t'entendre, y a rien de pire que d'aller en Algérie et que tu y vas que forcer.
                Tu as les préjugés des racistes qui connaissent rien de l'Algérie en dehors des mauvais clichets.

                Commentaire


                • #23
                  Fiodra,

                  je te propose de lire mon départ en Algérie il y a 2 ans :

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=hellas

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne devrais pas avoir à me justifier, mais: je suis de mariage mixte et j'ai vecu toute mon adolescence en Algerie, j'aime mes deux cultures et pour preuve j'emmène mes enfants, et je me garde bien de juger qui que ce soit, surtout quand je ne connais pas. L'Algerie, je connais et je pense avoir autant qu'un autre le droit de donner mon avis, qu'il plaise ou non, c'est une autre affaire!

                    Commentaire


                    • #25
                      Personne n'a dit que tu ne pouvais donner ton avis. Personne ne te demandes de raconter ta vie ni quoi que se soit.
                      Juste de parler de l'Algérie sans préjugés, ça se serait bien.
                      Je te conseilles de te relir.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai qu'à zéralda, il y a dèjà eu des attaques en plein centre ville mais bon c'était du passé .
                        comme partout!

                        j'ai jamais eu aucun soucis!

                        vas y vite fiodra!pour toi ,tes enfants..........c'est merveilleux!

                        domage qu'on ne s'y croise pas!j'y serais jusqu'a fin juin!

                        j'oublis pas les numeros que je t'ai promis!

                        je t'envois tous ca par mp aussitot que tu seras a 50 messages!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce serait plus à toi de te relirE!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Momo, je n'irai pas jusqu'a 50 messages, je laisse tomber, je ne pensais pas qu'en donnant un modeste avis je m'attirerais des jugements, ce n'est qu'une question concernant les vacances, c'est triste, merci à toi encore une fois!

                            Commentaire


                            • #29
                              ben non fiodra!!!!!!!

                              c'est parti sur un malentendu surement!

                              fais tes 50 messages et on en discute!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                je trouve dommage de donner autnat d'importance a ce malentendu

                                il faut donner sa chance au produit
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X