Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances cet été, galère!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    alez fiodra.............dis nous que tu restes!

    sinon on pleure avec lilha!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        fiodra:
        Je ne fais que donner mon avis, moi aussi. Ce n'est pas un jugement, c'est comme ça je l'ai ressenti.

        Ce n'est pas une raison pour partir.
        On ne fais que discuter. Y a rien de dramatique.
        En plus, on veut bien t'aider et te conseiller.
        Et tu vas faire pleurer momo et liha et ça c'est pas bien du tout

        Commentaire


        • #34
          fiodra.............

          reviens ..........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              est ce que qq un aurrait des kleenex?


              fiodra.................
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                momette peux plus m'arreter
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38
                  tu crois qui va revenir,dis?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    hellas

                    je te propose de lire mon départ en Algérie il y a 2 ans :
                    c'est quand ton prochain roman
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #40
                      A priori il/elel a pris la mouche ........

                      Pax,
                      Ce roman, c est du réel du vécu d l'autobiographie pure et dure !!!
                      surtout de tres beaux souvenirs et de belles emotions !!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        hellas, je le sais parfaitement . tu ne vas quand même pas prendre la mouche toi aussi. Sais tu que beaucoup de romans sont de véritable bliographies mais il est plus facile de faire passer des histoires vraies en roman. ça évite pas mal de procès.
                        Mais dans ton cas sincèrement , j'ai fait un lapsus .


                        j'aime bien les histoires de voyage. Quand je reviendrai du bled. 'je vais dans la région de ma femme que je ne connais pas dans l'oueSt du pays, j'essayerai d'en faire une narration mais sous forme romancière. au fait tu n'as pas dit où tu avais crêché qua nd tu étais arrivé après zéralda, c'était où. j'ai vécu 5 ans à Alger et la dernière fois où j'y suis allé ça remonte à 1990. Un bail quoi et mon dernier voyage au bled remonte seulement à 2003 .
                        A bientôt et faut pas te vexer sinon je vais me fâcher rouge, vert, blanc
                        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                        Commentaire


                        • #42
                          Pax,

                          Non je nai pas pris la mouche ...t inquietes il m'en faut plus que cela !!!!
                          Durant mon sejour j était dans la famille du pére de mes enfants, region de Tipaza.

                          J attends alors tes impressions.....tu pars quand ?

                          Commentaire


                          • #43
                            je pars le 1 er juillet vers tlemcen. Je connais bien tipaza et aussi encore mieux cherchell plus loin , aïn défla, dans le secteur

                            j'essaierai de raconter à mon retour ou du bled si je me trouve une connexion interne .
                            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                            Commentaire


                            • #44
                              Une belle galere, meme si le billet va me couter 1750$

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est vrai qu'aller au bled ça coûte cher. trop cher. on passe 15 jours en famille , il faut compter juste en billet près de 2000 euros et les frais annexes . on tombe facile à 3000 euros;
                                A côté de ça des touristes passent 1 semaine en egypte pour des fois avion + hotel + demie pension à peine 400 euros par personne.
                                Les autorités algériennes devront faire un effort.Les algériens ce ne sont pas des vaches à lait . En plus il n'y a pas de concurrence. Monopole total.
                                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X