Bonjour, je souhaite avoir des témoignages des personnes qui ont arraché une molaire , parce que mon dentiste vient de m'annoncer qu'il doit l'extraire étant donné qu'elle est fracturée, donc je dois me préparer psychiquement , merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dent à extraire
Réduire
X
-
ACAPULCO
Ne le prend pas mal. Mais pourquoi tu ne demandes pas l'avis de votre dentiste puice qu'il a de l'expérience avec plusieurs extractions?
J'ai un ami Tunisien qui a failli mourir aprés une extraction d'une dent de sagesse. Aprés l'extraction, il a eu une sorte de septicemie. Il était hospitalisé et sous des antibiotiques.
Conseil, ton dentiste peut te prescire des antibiotiques avant l'extract et quelques jours aprés pour éviter une complication.
Commentaire
-
Mais pourquoi tu ne demandes pas l'avis de votre dentisteIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ce n'est rien...il va te geler la zone. tout ce que tu auras à faire, c'est endurer que la mâchoire soit engourdie pour quelques heures.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
5 mins pour l'extraction...
l'engourdissement dure 3 à 4 heures.
ce n'est rien du tout comme opération.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ton mal de dent est tombé au mauvais moment
Il y a pénurie d'anesthésie dentaire
maintenant si elle est cassée a ras des gencives comme tu dis, le chirurgien dentiste aurait besoin de pratiquer une petite incision sur la gencive pour permettre au Davier, un pince extracteur de dent de la tenir et l'extraire de son alvéole, une petite intervention chirurgicale en somme.
Par ailleurs oui je comprend ton appréhension , mais t'inquiète ça fait plus de peur que de mal.
Encore une fois courage ACA.
أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
maintenant si elle est cassée a ras des gencives comme tu disDernière modification par ACAPULCO, 30 juillet 2023, 17h08.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Extraction toute récente dans une clinique dentaire à Kouba.
10 min d'attente après l'anesthésie (aucune douleur)
10 min environ pour l'extraction
2h d'attente environ avant reprendre à manger
Coût : 3000 DAIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire