Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent à extraire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent à extraire

Bonjour, je souhaite avoir des témoignages des personnes qui ont arraché une molaire , parce que mon dentiste vient de m'annoncer qu'il doit l'extraire étant donné qu'elle est fracturée, donc je dois me préparer psychiquement , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Courage ACA
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

je n'ai pas demandé du courage , mais vos témoignages si vous êtes déjà concernés par l'extraction
      (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

Ne le prend pas mal. Mais pourquoi tu ne demandes pas l'avis de votre dentiste puice qu'il a de l'expérience avec plusieurs extractions?

J'ai un ami Tunisien qui a failli mourir aprés une extraction d'une dent de sagesse. Aprés l'extraction, il a eu une sorte de septicemie. Il était hospitalisé et sous des antibiotiques.

Conseil, ton dentiste peut te prescire des antibiotiques avant l'extract et quelques jours aprés pour éviter une complication.

Commentaire

ce n'est rien...il va te geler la zone. tout ce que tu auras à faire, c'est endurer que la mâchoire soit engourdie pour quelques heures.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mais pourquoi tu ne demandes pas l'avis de votre dentiste
            le dentiste connais son travail, c'est à vous les membres de me dire ce que vous avez ressenti lors d'une extraction et le temps que ça a pris, voilà le sujet , ne mélangeons rien svp
            (Paul Eluard)

Commentaire

ce n'est rien...il va te geler la zone. tout ce que tu auras à faire, c'est endurer que la mâchoire soit engourdie pour quelques heures.
              merci , et ça prend combien de temps stp
              (Paul Eluard)

Commentaire

5 mins pour l'extraction...
                l'engourdissement dure 3 à 4 heures.
                ce n'est rien du tout comme opération.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

5 mins pour l'extraction...
                  l'engourdissement dure 3 à 4 heures.
                  ce n'est rien du tout comme opération.
                  merci , tu as été concerné par une extraction ?
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Bien des fois

Commentaire

Ton mal de dent est tombé au mauvais moment
                      Il y a pénurie d'anesthésie dentaire
                      maintenant si elle est cassée a ras des gencives comme tu dis, le chirurgien dentiste aurait besoin de pratiquer une petite incision sur la gencive pour permettre au Davier, un pince extracteur de dent de la tenir et l'extraire de son alvéole, une petite intervention chirurgicale en somme.
                      Par ailleurs oui je comprend ton appréhension , mais t'inquiète ça fait plus de peur que de mal.
                      Encore une fois courage ACA.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

maintenant si elle est cassée a ras des gencives comme tu dis
                        non j'ai mentionné qu'elle est fracturée (mach9o9a) avec une fissure (en longueur) trés fine mais assez profonde, bref, est-ce que tu as déjà arraché une molaire ?
                        Dernière modification par ACAPULCO, 30 juillet 2023, 17h08.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Extraction toute récente dans une clinique dentaire à Kouba.
                          10 min d'attente après l'anesthésie (aucune douleur)
                          10 min environ pour l'extraction
                          2h d'attente environ avant reprendre à manger
                          Coût : 3000 DA

Commentaire

Extraction toute récente dans une clinique dentaire à Kouba.
                            10 min d'attente après l'anesthésie (aucune douleur)
                            10 min environ pour l'extraction
                            2h d'attente environ avant reprendre à manger
                            Coût : 3000 DA
                            Bravo et merci, tout est dit ,
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Cà ne fait pas mal, sauf ... si vous êtes en pénurie d'anesthésiant

Commentaire

Chargement...
                              X