Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Hermoso embrassée par Luis Rubiales sur la bouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore un qui prend la gente féminine pour de la viande..

    Alors. si dieu n existe pas, tout peut-il être permis ?
    ​​​​
    Vous qui voulez faire un reset des religions, construisez votre propre morale.
    Oubliez nous.



    ​​​
    Dernière modification par hmida, 23 août 2023, 07h48.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      Le gouvernement espagnol a exigé ce mercredi une enquête « transparente et urgente » à la fédération nationale de football, concernant le geste déplacé de son président Luis Rubiales.

      Le président de la Fédération royale espagnole de football (RFEF) est de plus en plus sous pression alors qu’il fait face à une vague de critiques internationales après avoir embrassé de force et sur la bouche la joueuse Jenni Hermoso devant les caméras à la suite du sacre de l’Espagne à Sydney dimanche dernier. Victor Francos, secrétaire d’État espagnol aux sports et président du Conseil supérieur des sports (CSD), a averti que des mesures seraient prises si la RFEF ne le faisait pas, y compris une éventuelle action devant le Tribunal administratif des sports en Espagne. La RFEF a annoncé une assemblée générale extraordinaire vendredi pour discuter de ce baiser forcé, tandis que le Premier ministre Pedro Sánchez a qualifié le geste d’« inacceptable« .
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #18
        ça sent le roussi pour le macho de service
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #19
          Nassim , elle est effrayante la vidéo que tu as posté , ces corporations d étudiants sont à craindre, toujours plus de "challenges " abjects, mais tant qu'ils ne seront pas punis sévèrement , cela ne changera pas, la justice est bien trop clémente vis à vis de ces déchets de la société. Pourtant ce n est pas compliqué de faire faire à ces minables des travaux d intérêts généraux puisque les prisons sont remplis d actes plus abominables ...

          Ces hommes comme ce Rubiales, faisant partie de la sphère des privilégiés , sont protégés , ce n est pas la 1ère fois, et on est encore clairement dans une société sexiste et machiste à fond!, les femmes sont souvent encore moquées quand elles vont porter plainte ou déposer une main courante ( genre les rendre responsables, elles ont dû certainement provoquer la situation )

          Ces cas d harcèlements , quand ils sont dénoncés , sont mal perçus dans certaines industries, entreprises , les dirigeants souhaitent étouffer les affaires, alors on trouve un arrangement au mieux, ou on déplace le ou la plaignant.e de lieu. Elles subissent la pression souvent et abandonnent les plaintes, elles finissent meurtries dans leurs chairs si elles ne sont pas soutenues, d'où cette vague de protestation des femmes qu on qualifie de "féministes" alors qu elles ne cherchent qu'à se protéger et se faire respecter, du chemin a été entrepris mais il en reste encore ....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Illu
            on est encore clairement dans une société sexiste et machiste à fond
            En effet, le porc Rubiales a vraiment sali l'image de l'Espagne en s'accrochant à son poste. Au lieu de s'excuser sincèrement et de quitter son poste pour ne pas pourrir le travail de la fédération, le porc a été au contraire extrêmement arrogant et méprisant. Dans la vidéo ci-dessous, le porc répète comme un chien enragé "Je ne vais pas démissionner!" sous les applaudissements de ses fans.

            Cette affaire illustre aussi la différence entre les pays de l'Europe du Nord et de l'Europe du Sud. En Scandinavie, non seulement une telle affaire ne se serait probablement pas produite mais même si c'était le cas, le dirigeant aurait humblement démissionné après s'être excusé. En terme d'humilité et d'intégrité, l'Europe du Sud a beaucoup à apprendre de l'Europe du Nord.

            Commentaire

            Chargement...
            X