Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le burkini : «Ça n’est pas l’art de vivre à la française» 

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur le sol francais les binationaux sont francais
    en plus les premiers concernés ne sont pas intéressés par ces sujets

Commentaire

El-Magico.
      Franchement, je ne comprends pas pourquoi toujours poster ce genre de sujets franco-français sur un forum algérien.

en quoi ca concerne les algériens.
      Parce que vous êtes la plus forte communauté en France, que vous êtes musulmans, et que vous êtes une bonne partie du problème
      La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Mes amis, aujourd'hui, je vous propose une opportunité d'affaires incroyablement lucrative qui pourrait nous transformer en véritables magnats de l'industrie, un peu à la manière des organisateurs de Woodstock qui sont passés de babas cool à grands hommes d'affaires.

Quand je lis certains messages Nous avons tous en nous un potentiel créatif immense et je suis certain que chacun d'entre vous a déjà foison d'idées brillantes.

Alors, préparez-vous à embarquer dans une aventure entrepreneuriale qui non seulement respecte nos valeurs et traditions, mais qui répond aussi à un besoin croissant sur le marché. Laissez-moi vous présenter l'idée :

un camping 'halal
        ' !"

Commentaire

Voci les détails

Imaginez un camping où tout est halal, du barbecue aux bains de soleil ! Oui, c'est bien ça, un camping "halal" ! Ici, vous pouvez profiter de tous les plaisirs du camping, mais avec une touche islamique.

Vous voulez prier ? Pas de problème, nous avons une salle de prière.

Vous voulez vous baigner ? Super, nous avons des piscines non mixtes où le burkini est le maillot de bain du jour ! Et ne vous inquiétez pas, nos barbecues sont 100% halal.

Et pour les soirées, nous avons prévu des animations spéciales ! Participez à une récitation du Coran ou à un quiz sur la vie du prophète.

Vous préférez quelque chose de plus actif ? Que diriez-vous d'un concours de cuisine halal ou d'un atelier de calligraphie arabe ?

Et pour les enfants, nous avons organisé des jeux et des activités éducatives sur l'islam.

De plus, pour la nouvelle saison, nous envisageons d'introduire des activités encore plus excitantes, comme des stages de pilotage et des sessions de conduite de camion dans des situations urbaines.

Alors, chers campeurs, préparez-vous à faire du camping comme jamais auparavant !

alors qui est partant pour le jackpot!!!!

Commentaire

Juliusyodda

J adorrre
            La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Juliusyodda

​​​​​​​
              Vous préférez quelque chose de plus actif ?
              oui !
              Un atelier d'apprentissage de la décapitation.

Commentaire

Voici quelques éléments de réponse aux proposition de Julus

Dans le cas ou le scénario qu'il imagine se déroule en France, si c'est en Arabie Saoudite, B'ssahtou, à lui comme à ses semblables...

Imaginez un camping où tout est halal, du barbecue aux bains de soleil ! Oui, c'est bien ça, un camping "halal" ! Ici, vous pouvez profiter de tous les plaisirs du camping, mais avec une touche islamique.

Pourquoi une touche islamique et non pas Hindou, ou de Zarathoustra ?

Vous voulez prier ? Pas de problème, nous avons une salle de prière.
                Les prières jusque là ne change en rien au quotidien de l'individu, façon de se déstresser il serait peut-être préférable de s'initier au piano,

Vous vouleIl serait peut-etre préférable de s'initier au piano,z vous baigner ? Super, nous avons des piscines non mixtes où le burkini est le maillot de bain du jour ! Et ne vous inquiétez pas, nos barbecues sont 100% halal.

Qui a décider des notions de ce "Hallel" et de ce qui "Haram"? (mandater par qui ? )

Et pour les soirées nous avons prévu des animations spéciales ! Participez à une récitation du Coran ou à un quiz sur la vie du prophète.

Ça avance à quoi de consacrer ses soirées à étudier la vie d'un autre, qui soit dit en passant à vécu sa vie, et n'a pas à s'ingérer dans la vie des autres, à plus forte raison à vouloir l'empoisonnée?

Vous préférez quelque chose de plus actif ? Que diriez-vous d'un concours de cuisine halal ou d'un atelier de calligraphie arabe ?

Encore une fois, qui s’arroge le droit de décider de ce qui est "Hallel" ou pas ?

Et pour les enfants, nous avons organisé des jeux et des activités éducatives sur l'islam.

Pourquoi pas sur la non-croyance?

Dernière modification par infinite1, 10 septembre 2023, 08h56.

Commentaire

Pendant qu'en France on débat de l'abaya ou du Burkini, à New York la plus grande ville de la 1er puissance mondiale autorise la diffusion de l'appel à la prière dans les mosquées…

Petit à petit l’islam triomphera de ses ennemis

Commentaire

des sessions de conduite de camion dans des situations urbaines.
                    Je suppose que le stage se déroulera à Nice sur la promenade des Anglais.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Participez à une récitation du Coran ou à un quiz sur la vie du prophète.
                      Quel âge avait Aïcha lorsque son mariage avec le prophète a été consommé :

Réponse A : 7 ans
                      Réponse B : 8 ans
                      Réponse C : 9 ans
                      Réponse D : 10 ans
                      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

scipio ton attaque est minable et toi aussi tu l’es, même les grands détracteurs historiques islamocritiques n'ont jamais attaqué le prophète sur ça... En fait, tu es êtes juste conditionné par ton islamophobie à cracher sur cette religion par tout les moyens possibles, t es pathétique...

Commentaire

Ben voilà je vois que les idées fusent,

Infinite1
                          Ha ha, j'apprécie votre réaction à mon idée de camping 'halal' !
                          Je tiens à préciser que mon message était écrit avec un ton humoristique et du second degré!!!.

Un peu comme une plaquette publicitaire décalée.

Et en parlant de business lucratif, je réfléchis aussi à l'idée de créer un autre camping, cette fois-ci dédié à la communauté LGBTQ+.

Comme on dit souvent, 'l'argent n'a pas d'odeur', surtout quand on voit les politiciens !"

Commentaire

Farashatun écrit.
                            Pendant qu'en France on débat de l'abaya ou du Burkini, à New York la plus grande ville de la 1er puissance mondiale autorise la diffusion de l'appel à la prière dans les mosquées…
                            Les Usa ne consacrent pas comme nous des milliards (dont une bonne partie en pure perte ! ) dans des "plans banlieue".
                            La bas, les musulmans demeurent dans leurs quartiers, avec leurs écoles coraniques s ils le désirent, du moment où ils foutent la paix aux autres les muezzins peuvent brailler comme bon leur semble.
                            L american way of life ne sera accessible qu aux plus méritants, ceci en vertu de la doctrine de la "prédestination" héritée de la foi protestante anglo-saxonne.
                            ​​​ L égalitarisme à la française avec écoles et soins gratuits est pour tout américain blanc, est un non sens absolu.
                            Alors, si après ça, les muezzins veulent brailler dans leur micro , ça n empêche pas WallStreet de tourner.
                            Dernière modification par gdesmon, 10 septembre 2023, 15h57.

Commentaire

Le burkini : «Ça n’est pas l’art de vivre à la française»
                              L'hygiene non plus. Rappelez-vous que celle-ci ne fut adoptee que tardivement en France.

ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Infinite1
                                Ha ha, j'apprécie votre réaction à mon idée de camping 'halal' !
                                Je tiens à préciser que mon message était écrit avec un ton humoristique et du second degré!!!.

Je n'ai jamais cacher le plaisir que j'éprouve à recadre des faits, (ou personnages) en usage...j'ai toujours aimer dénoncer le caractère de ce qui est anachronique et périmé, et dans le présent cas, l'idéologie islamique n'est pas en reste.
                                Dernière modification par infinite1, 10 septembre 2023, 15h30.

Commentaire

Chargement...
                                X