Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Immigration : «si on va en France, c'est parce qu'on n'arrive pas à s'adapter dans les autres pays ...
« J’ai traversé la Méditerranée pour arriver ici, en Italie, mais je veux rejoindre la France. C’est un beau pays qui me permettra de fuir la misère et construire mon avenir »,
Si cela se trouve ces braves gens, cités dans l'article et provenant des pays du Sahel, étaient il y a peu des braillards à pancartes qui insultaient la France et brandissaient des drapeaux russes.
Si cela se trouve ces braves gens, cités dans l'article et provenant des pays du Sahel, étaient il y a peu des braillards à pancartes qui insultaient la France et brandissaient des drapeaux russes
Ils pourraient bien aller en Russie, mais il se trouve que là bas on n'aime pas du tout les noirs.
J ai pu le vérifier à St Petersbourg, en discutant avec des étudiants africains qui souhaitaient tous venir terminer leurs études en France.
La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Le prochain renouvellement de la licence de télédiffusion des chaînes politique de Bolloré n'est pas pas garantie.
Les chaines du franco-israelien Patrik Drahi aussi, car elles ne participent pas a l'information des francais mais elles sont plutot au service du lobby financier sionisto-atlantiste et en tant que tels, ils agissent comme outils de propagante et de creation du consentement des francais a la politique anti-nationale de ses mentors au pouvoir.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Yaweddi mon message s'adresse aux algériens qui savent de quoi je patle
Si cela se trouve ces braves gens, cités dans l'article et provenant des pays du Sahel, étaient il y a peu des braillards à pancartes qui insultaient la France et brandissaient des drapeaux russes.
Comme toujours, à côté de la plaque !
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Si cela se trouve ces braves gens, cités dans l'article et provenant des pays du Sahel, étaient il y a peu des braillards à pancartes qui insultaient la France et brandissaient des drapeaux russes
N'ont-ils pas le droit d'avoir diverses opinions ? Certains aiment la Russie et ils restent sur place et ils détestent la France. D'autres s'en foutent et ceux qui quittent adorent la France et ils sont nombreux. Ne t'en fais pas, ils arrivent et ont besoin de calins.Tu devrais leur en donner.
Ces migrants clandestins africains sont un énorme cadeau politique pour les partis d'extrême droite en France et à travers l'Europe. En France par exemple, la fasciste Marine Le Pen est donnée gagnante du 1er tour de la la présidentielle française 2027 par certains sondages.
Sinon, sachant que beaucoup d'Africains vénèrent le dictateur diabolique Poutine, pourquoi ces migrants clandestins africains ne vont pas demander l'asile en Russie? Parce qu'ils savent qu'ils sont indésirables en Russie et que leur héros Poutine ne va certainement pas leur dérouler le tapis rouge.
Certains Africains sont si ignorants qu'ils défendent indignement le dictateur néo-nazi Poutine sans se rendre compte que le diable Poutine est littéralement la parrain des partis d'extrême droite en Europe.
Et je ne parle même pas de la grande débilité de certains Africains qui dénoncent le colonialisme imaginaire européen en Afrique tout en défendant le très réel colonialisme impérialiste russe en Ukraine, Géorgie et Moldavie.
Certains Africains sont si ignorants et si débiles qu'ils pensent que les criminels russes de Wagner sont en Afrique pour aider les Africains alors que ces criminels russes sont en Afrique pour s'enrichir et défendre les intérêts géostratétiques de l'Empire russe!
Commentaire