Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre le contrôle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les regards a la dérobée du boucher :22:

    Commentaire


    • #32
      les regards a la dérobée du boucher
      excuse moi mai je suis ............j'imagine le boucher gros et moustachu avec son tablié qui te regarde a la derobée et aiguise c'est couteaux :22:

      disouli ca fait peur vraiment!!

      Commentaire


      • #33
        Koukou je suis aussi quand je l ai dit a la soeurette elle ma dit " il doit en avoir apres ton jarbout":22: ( charmaa)

        Non mais jtassure j imagine l délire dans sa tite tete " hum ca doit etre intéressant du bon chram de demoiselle, une bonne entrecote miam"

        il correspond bien a ta decription en plus : hey serait ce le meme boucher ??

        Commentaire


        • #34
          mmm (on m'a même conseillé de faire du yoga pour ça ..
          je ne tiens pas en place (il y' a tellement de gens ,comportements qui me font dresser les cheveux sur la tête ???
          mon calme je le perds facilement (surtout dans le cas ou un(e) aghyoul(te) est en face de moi)
          j'ai perdu le contrôle devant des profs ,des patrons ,clients ,amis ,famille ,(consul ,guichetiers lol)

          en gros la mauvaise foi ,l'ignorance ,les mensonges et l'arrogance me font changer de comportement ,et de couleur de yeux !!
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #35
            kikou,tu es tombée dans les pommes a cause de la femme enceinte qui avait accaparé la chaise en savourant sa creme glacée ?loll


            en parlant de perdre le control et gene + le tombage dans les pommes :
            je suis de nature qui stresse dans les exams, surtout avec ce prof, ses examens a la dure on ne sait jamais qu'est ce qu il va faire sortir comme problemes et programmation:22: ,

            juste 2 ou 3 jours avant l'exam je suis allée dans son bureau pour verifier la validite d'un probleme que j'ai essaye de resoudre...inutile de dire que j'etais a bout (fin de session), la en parle de l'exo... ca va, je sens quand meme une drole de fatigue mais bon.. habituée.. sauf que la au moment ou j'allais me lever pour sortir.. grosse chaleur qui me monte au visage l'impression de ne pas trouver mon souffle.. puis... le trou noir ..

            je me suis reveillée dans l'ascensseur dans une civiere avec les ambulanciers qui me parlent. la hchouma, mon ( sexy, beau et grand)prof qui tennait mon sac a main
            bon sur le coup j'avais pas ressenti la tbahdilation, mais plutard quand j'ai repris mes esprits a l'hopital ..

            je ne pouvais cetrainement prendre du repos a cause des examens, et en plus je devais aller le voir pour remettre un travail 1 jour apres, c'etait la plus grande gene quand il fallait frapper a la porte de son bureau, je suis rentree , et la il me regarde ' assoyez vous.. ' et me demande si je me sens mieux, au moment ou j'allais partir donc me lever, il se redresse en me disant ' doucement, prenez votre temps a vous lever, j'avais l'impression que j'etais surveillee par 4 cameras lol, au moment ou je me suis levée j'ai trébuché a cause de la chaise et failli tomber
            Dernière modification par absente, 19 juin 2008, 20h14.

            Commentaire


            • #36
              yazouti, bientot tu n'auras plus d'excuses pour tes pertes de contrôles!!

              Commentaire


              • #37
                hihih tafsut , oui je le crains

                Commentaire


                • #38
                  La foule... Dès qu'il y a trop de gens, je ne supporte pas, je ne me sens pas bien, je me souviens une fois à un concert d'un chanteur Irakien Kazem El Saher à Timgad, à peine arrivée je commençais à perdre le control, à voir tout flou, y avait beaucoup de monde... chute de tension direct :s !! J'ai ouvert les yeux dans une ambulance, heureusement que papa et ma soeur étaient là !

                  Ah oui je ne peux pas prendre un bain chaud la porte fermée, c'est hors de question, j'etouffe !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    je me suis rappelé d'un autre truc lol

                    j'etais au gym de l'université, et la biensure fallait retourner dans les vestieres apres ma sceance, c;etait vers midi et c'etait archi comble, je rentre de les vestieres, ]ca ne sentait pas la rose .. , j'avance normalement, et la je vois un mec ! heureusement le bas enveloppé d'une serviette, mais je le fusie d
                    'un regard tueur genre ' quesque tu fou la ?!! mais sans rien dire, et v'la que je vois un autre, et toc j'ai compris que c'etait moi qui etais dans le mauvais decort :22:, je sort vite, et dehors, le monde assis sur les chaises etait crampé de rire, je leur ai dit toute genée , mais pk vous m'avez pas dit ?:22:, l'un d'eux me repond qu'on avait essaye de me prevenir mais que j'ai rien entendu lol ( quoi que je ne l'ai pas trop cru lol).

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir tout le monde

                      Kikou algerie fever et koukou :-)

                      alalaaaaaaa j'aime pas rentrer dans les boucheries !!
                      Algeriefever ils se resemblent touuuuuuuus

                      Bonsoir Yazou :-)

                      Je me serais assurée de bien viser et de tomber sur les bras de mon cher et tendre prof. sexy !! :-p

                      Me concernant, ce qui me fait monter l'adrénaline à 100/h c'est le manque de respect et l'arrogance !! Je vois tout en rouge malheureusement

                      Mais bon, si certains amis sont présents lors de ces situations, ça donne l'occasion à des fous rire, avec eux, plus tard, lorsqu'on s'en souvient !


                      A.

                      Commentaire


                      • #41
                        hihi Algerienne(bonsoir), c'est dommage que ]ca ne se fait pas au ralentis , il aurait peut etre eu le temps de m'attraper ?

                        Commentaire


                        • #42
                          comme c'est bon de perdre le control.........hein les filles?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Kikou algerie fever et koukou :-)

                            alalaaaaaaa j'aime pas rentrer dans les boucheries !!
                            Algeriefever ils se resemblent touuuuuuuus
                            Salam Khti !!
                            oh oui tas dit ils sont stéréotypés big moustache big bedaine:22: et regards qui en disent long


                            Yazou tu es une gaffeuse lol bienvenue au club (hum je nen dirais pas plus )
                            "ca senté pas la rose" ----> ah ah c est l effet chaussettes pas très chouette:22:

                            Commentaire


                            • #44
                              une perte de contrôle qui a faillit me coûter....

                              la vie!!!
                              ce matin même en sortant d'un parking, mon pied a refusé d'appuyer sur la pédale de frein !!résultat ==> j'me voyais foncer tout droit sur le véhicule qui arrivait à pleine vitesse ==> moment de panique intense !!!m'enfin hamdoullah!!j'suis là!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Wilaya!prend pas ta voiture la semaine prochaine ,j'ai pas envie de te croiser!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X