Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre le contrôle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Yazou !!!

    je me suis rappelé d'un autre truc lol

    j'etais au gym de l'université, et la biensure fallait retourner dans les vestieres apres ma sceance, c;etait vers midi et c'etait archi comble, je rentre de les vestieres, ]ca ne sentait pas la rose .. , j'avance normalement, et la je vois un mec ! heureusement le bas enveloppé d'une serviette, mais je le fusie d
    'un regard tueur genre ' quesque tu fou la ?!! mais sans rien dire, et v'la que je vois un autre, et toc j'ai compris que c'etait moi qui etais dans le mauvais decort :22:, je sort vite, et dehors, le monde assis sur les chaises etait crampé de rire, je leur ai dit toute genée , mais pk vous m'avez pas dit ?, l'un d'eux me repond qu'on avait essaye de me prevenir mais que j'ai rien entendu lol ( quoi que je ne l'ai pas trop cru lol).
    j'ai eu une situation du même genre mais à l'inverse !!

    comme il y avait la file d'attente aux toilettes dame... je vais directement chez les toilettes garçons ( il n'y avait personne !!)
    tranquillou !
    puis je sors ... et même temps , un monsieur rentre dans la pièce et en me voyant il dit " oh pardon , je me suis trompé !!"
    " non ! non ! c'est moi qui ne suis pas au bon endroit ... mais je vous laisse la place "

    Commentaire

    Chargement...
    X