Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmanes portant le hidjab écartées d'un podium avec Barack Obama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tizi

@rica
    à quel degré faut il lire ta phrase ? bien belle parceque blanche, wow !!
    au degré que lui accorde un américain, moyen, protestant (chrétien) et se considérant comme blanc, et qui vote, comme ici certain gens voient en barako fils de père!, musulman!, africain, et noir:22: une question d'identification des uns et des autres

Commentaire

Bonjour

[ Des nouvelles de l'affaire sur 20min.fr:

Barack Obama a présenté personnellement ses excuses, jeudi, à deux femmes musulmanes portant le foulard islamique qui avaient été empéchées de figurer sur une photo à ses cotés.

Le candidat démocrate a téléphoné à Shimaa Abdelfaadel et a laissé un message à Hebba Aref à la suite d'une protestation qui lui a été adressée par des représentants de la communauté musulmane américaine.

La faute aux militants

Les responsables de la campagne du candidat démocrate ont fait porter la responsabilité de l'incident à des militants volontaires qui assuraient le service d'ordre lors d'un rassemblement à Detroit (Michigan), lundi.

«L'action de ces militants est inacceptable et ne reflète en aucune façon les orientations de ma politique pendant ma campagne électorale» a souligné Barack Obama dans un communiqué.

«Notre campagne vise à rassembler les gens et je suis reconnaissant à Mme Abdelfaadel d'avoir accepté mes excuses et j'espère que Mme Aref, de même que toute autre personne qui se serait sentie offensée à la suite de cet incident, les acceptera également» a-t-il ajouté.

Les responsables de la campagne ont déjà présenté des excuses à la suite de l'incident, mais le Conseil des relations islamo-américaines (CAIR) avait exigé des excuses personnelles de la part d'Obama pour réparer l'offense et lutter contre la montée des sentiments anti-musulmans aux Etats-Unis.

;
      Dernière modification par cheynese, 21 juin 2008, 07h57.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Je trouve tes propos à l'égard des musulmans très déplacés.
        Etre lettré pour écrire de telles inepties montre qu'il ne suffit pas de savoir écrire pour etre intelligent.
        coucou cheynoussti, effectivement, tu as raison, comme on dit chez nous ' a3ttihouli fahem we lahla kra

bon point pour barack !

Commentaire

Chargement...
        X