Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t'il des adeptes de scrabble sur F.A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Oceane

Bah oui, si non ca devient quoi du scrabble en pilote automatique ?!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Salut tout le monde je suis une fane de scrable je joue depuis 3 ans environs au literati sur yahoo jeux je suis à 2110 partis
      Je viens de m'inscrire sur votre site je vais voir comment cela fonctionne:22:
      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
      Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Oui, Harrachi ! J'adore jouer sur la plage... je joue beaucoup avec mes frères et par moment hata 2h ou 3h du matin.

Commentaire

@Tsunami

Je vis seul moi, comme un chien ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ben tant pis pour toi...
            Rentre à Alger.

Commentaire

Pauvre Harrachi. Je t'invites à venir jouer au québec. Je sortirai mes vieux jetons,je dépoussiérerai ma table juste pour toi. Et à coup sur, je ne te ferai pas de faveurs: -5 points par fautes et passe ton tour....lol

Commentaire

Bonjour Brise-glace,

J'ai beaucoup joué au Scrabble.

ça m'a apporté un plus pour l'orthographe et j'ai appris pas mal de mots.
                Ca fait un bon moment que je n'ai pas joué,mais tu me donnes une excellente idée ;-)

Bonne journée.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                X