Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration et délinquance : Quelle est la part des étrangers dans les vols commis en france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai remarqué que ce soit dans mon entourage, ou sur les RS, ce sont toujours les vieux débris dégénérés qui tournent en boucle sur les mêmes sujets. Parce que ce sont les mêmes bouffeurs de médias de propagande, à la retraite qui au lieu d'aller au théâtre, bricoler ou nourrir les oiseaux dans leur jardin, ou carrément prier pour certains, préfèrent mourir d'une overdose de connerie et de narcissisme...
    mdrrrrr et vlan dans les dents des retraités ! héhéhé

mais attention, à partir du mois de septembre 24, je vais l'être itou.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais attention, à partir du mois de septembre 24, je vais l'être itou.
      C'est à quel âge chez toi???
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Eh bien !

Niveau vol , je crois que le gouvernement Français donneur de leçon , reste imbattable en terme concurrentiel !
        entre les détournements de milliards par nos politiques , les scandale financiers et l'invasion fiscale ... ces petits délinquants peuvent se rhabiller .
        Ces délinquants ont pris l'exemple de ce gouvernement voyou qui nous gouverne et nous rackets en même temps .
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

For your consideration :

Commentaire

Vincent Lapierre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Lapierre

Commentaire

Panshir , Il y a beaucoup d'intox autour de Lapierre car il est détesté par tous les bords, du betar aux antifas. Ils utilisent la même méthode que toi ici, en tentant de le disqualifier à cause de son parcours sans e connaitre, en suscitant la peur chez les gens qui l'estimeront trop sulfureux pour être écouté. Un peu comme quand la diffusion de Borat en Algérie cause la fermeture de la salle de projection, exigée par des gens qui ne l'ont pas vu.
              Dernière modification par Neufseptrois, 19 décembre 2023, 06h02.

Commentaire

Chargement...
              X