Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apostats, Athées, à tous nos sœurs et frères en humanité.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Neufseptrois

    ​​​​​​​
    La polygamie. Aïcha avait 6 ans
    On peut même rajouter la pédophilie.

    Commentaire


    • #32
      Alors tu vois ton avis de koufar Alibigoud, il va falloir l'écrire sur une feuille A4 en italique avec un feutre noir. Tu vas structurer tes arguments avec un plan en trois parties deux sous parties. Puis tu vas plier la feuille au maximum. Et tu vas te l'enfoncer bien profond dans ton gosier avec un verre de rhume pour rester polie ...

      Commentaire


      • #33
        Farashatun

        Pas besoin de format A4, ni de soutenir une thèse.
        Le koufar pose une question toute simple.
        Cela s'appelle comment lorsque l'on se marie avec une fillette de six ans et que l'on consomme le mariage lorsqu'elle a neuf ans ?

        Commentaire


        • #34
          alibigoud

          Aucun musulman sunnite ne peut dignement en 2024 défendre son livre face à ces vérités qu'ils ne peuvent plus cacher avec internet.
          Tout musulman devrait lire attentivement ses livres et se demander si il est d'accord ou pas avec ce qui y est prescris, si sa morale est vraiment en accord avec ce qui lui est demandé d'assumer.
          Mais avec l'endoctrinement subi, le problème relève quasiment de la dissonance cognitive, le cerveau d'un humain raisonnable ne peut pas accepter que ce qui a conditionné sa vie est basé sur des barbaries d'un autre âge. Qu'Allah n'existe pas, l'enfer n'existe pas, le Coran est une compilation de lois et pensées anachroniques écrites et imaginées par des hommes de leur temps, ça se voit en le lisant, il suffit de rester un minimum objectif en lisant ces livres pour le constater.
          La preuve c'est qu'ici personne ne me demande de justifier ce que j'avance car la plupart de nos frères et soeurs qui tentent leur chances savent tous ce qui y est écrit. Regarde Issabrahimi, il parle de la thermodynamique, du hasard, de la morale, de la poésie, des athées (que l'Islam condamne à mort), il ne me demande pas de prouver que ce que je dis est dans l'Islam, il l'accepte déjà et même le défend.
          Je n'attend que ça, pouvoir sortir les hadiths sahih et se détendre un peu en en rigolant, mais ils savent instinctivement que la première chose à faire pour défendre cette religion, c'est de ne jamais parler des textes. Mais on va en parler, on va rigoler.
          En 2024 il faut que les musulmans sachent que ce sur quoi s'appuie leur code moral, qui parfois les régit au travers du code civil et de la charia est indéfendable.
          Il faut enfin qu'ils obtiennent le droit de pouvoir utiliser leur cerveau librement pour éventuellement pouvoir imaginer leurs sociétés sans obscurantisme.

          NB: Un kafir, des kouffars. Un cheikh, des chouyoukhs.
          Dernière modification par Neufseptrois, 12 janvier 2024, 17h10.

          Commentaire


          • #35
            Après une longue absence que je me suis infligé volontairement suite à une sanction arbitraire, je reviens apporter mon avis:


            Je suis un libre penseur, agnostique à tendance déiste:

            A tous les religieux de toutes religions... svp... gardez vos orthodoxies et vos théocraties pour vous, laissez nous civils du monde vivre en paix.

            Notre éthique sans dieu est certainement plus attractive sans contraintes...Il n'y a rien de plus pernicieux que l'indigence cognitive en action.


            Petit rappel historique et théologique, car il est importante de clarifier les choses dans leur aspect...

            Faut-il rappeler et préciser que la violence est un phénomène commun au trois religions monothéistes, néanmoins, la violence dans la Bible Hébraïque est liée à l'histoire d'un peuple qui a connu la servitude et l'exil, dans le Christianisme la violence va de paire avec la fondation de l’Église, en revanche en Islam la violence est particulièrement celle du conquérant...

            Le prophète de l'Islam et ses successeurs (4 premiers califes) étaient des chefs militaires, à la différence du Christ, du Bouddha et de leurs disciples.

            Dernière modification par infinite1, 12 janvier 2024, 17h10.

            Commentaire


            • #36
              infinite1

              Sauf que dans les faits, des civils comme vous font leur allégeances aux sionistes : Macron, Biden, Scholz et l'autre Hindou sioniste Sounak.

              Et comme j'ai écrit à Neufsepttrois, si les religions sont le fruit du hasard tout comme l'homme. Vous n'avez comme athées qu'à accepter les fruits du Hasard.

              Commentaire


              • #37
                alibigoud

                Une fillette qui a atteint l'age de la puberté peut se marier en Islam. Et selon la biologie athée, elle peut procréer. Tu ne crois pas aux lois de la biologie?

                Dans les États-Unis, un mineur qui 13 ans peut se marier avec consentement parental.

                Aisha RA est la mere des croyants. Selon les catholiques, la Saint Marie avait les 13 ans quand elle a enfanté Jesus fils de Marie.

                Mais je t'ai montré un cas et tu m'as traité d'antisémite quand je t'ai dis que j'ai connu une Italienne à Toronto. Pour se convertir au judaisme et marier avec un juif , elle a du se mettre nue devant 3 Rabbins dans une Mikva tout en s'inclinant pour s'assurer qu'elle était vierge et les trois Rabbins devraient prononcer le mot Kosher trois fois pour déclarer qu'elle était vierge.

                Ta réponse à moi c'était que c'est un truc de l'Allemagne Nazie. Non, c'est un truc vrai et la victime.

                Tu n'aimes ni les Enfants ni tu as une morale impécable. Dans la vérité tu dirais peut etre comme Stuwarts Seldowitz sur les enfants morts à Gaza: C'était pas assez. C'est ça votre morale.

                NP: Personnellement je crois que les athées ne peuvent pas avoir une morale.
                Dernière modification par Issabrahimi, 12 janvier 2024, 17h16.

                Commentaire


                • #38
                  @9.7.3
                  Waaaaa cette condescendance et ce surplus de confiance, ça ne me surprend même pas. Affirmer qu'il n'y a pas de dieu au fond , rationnellement, c'est aussi doctrinaire que d'affirmer qu'il y en a un. Si tu veux être rationnel admet que ce sont 2 hypotheses , les 2 faces d'une même pièce. Sinon arrête d'accuser les croyants d'être irrationnels , tu l'es autant. Tu es de ceux qui propages le chaos, réfléchi ! Je ne comprendrai jamais pourquoi toi et les autres ressentent ce besoin de taper sur les croyants. Quelle revolte envers ce dieu qui n'existe pas te pousses à juger autant , à chercher à briser ceux qui y croient ? C'est quoi ton but ... T es pas censé être au fond de l'Amazonie ? J'sais pas moi profite pour faire un tour en pirogue et te nourrir du fruit de ta chasse, emmène dada Arezki avec toi, peut être qu'il tombera sur un crocodile hyper vénère et qu'il lui écarter la gueule à la force de ses petites mains pour passer ces nerfs de KOUFAR ( je suis pas arabe je l'écris comme j'ai toujours prononcé).

                  Commentaire


                  • #39
                    infinite1

                    à la différence du Christ

                    Nouveau testament: ''Je ne suis venu pour la paix mais par l'épée. ''

                    Commentaire


                    • #40
                      Je regrette aussi de constater que ce topic est passé du topic religion à café du village, le sujet est 100% la religion et ce débat a symboliquement et pratiquement été relégué a une discussion de comptoir, pour protéger les musulmans ?

                      Commentaire


                      • #41
                        infinite1

                        Merci pour ta présence ici, on est tellement nombreux à avoir ou devoir encore subir les méfaits de cette religion, il faut que la peur change de camp et qu'elle retourne à l'oppresseur.
                        Les chrétiens ont appris à subir la critique de leur idéologie, les musulmans doivent l'accepter aussi.

                        Commentaire


                        • #42
                          Et Issa, inutile de pointer du doigt tous les autres autour de toi, ce n'est pas le sujet et c'est plutôt immoral comme comportement nan ?
                          C'est la deuxième tactique des musulmans pour éviter de discuter des textes, dénoncer les autres .

                          Commentaire


                          • #43
                            Neufseptrois

                            Pas du tout. Un athée qui se respecte ne devrait pas avoir peur de critiquer le judaisme. Si Alibigoud était vraiment un athée, il devrait dénoncer le fait qu'une non juive quand elle s'est convertie au Judaisme, sa verginité était vérifiée par 3 rabbins dans une mikva. Mais lui, il a fait le contraire. Il m'a traité d'antisémite pour avoir relaté une histoire véridique. Est-ce que c'est un athée ça?

                            Commentaire


                            • #44
                              Issabrahimi

                              Une fillette qui a atteint l'age de la puberté peut se marier en Islam
                              Vous êtes en train de botter en touche.
                              Je vous parlais d'une fillette mariée de force à l'âge de six ans et déflorée à l'âge de neuf ans.
                              Personnellement je crois que les athées ne peuvent pas avoir une morale.
                              Et d'ailleurs, "ils vivent pire que des animaux" si l'on en croit un de vos messages.
                              Quant à votre morale islamique dont vous nous faites l'apologie, et dont certains nous vantent la prétendue supériorité....La réalité est beaucoup moins reluisante.

                              Commentaire


                              • #45
                                Farashatun
                                La troisième méthode classique, Farashatun l'inaugure, c'est l'insulte et prioritairement la disqualification de l'interlocuteur et je précise que je ne suis absolument pas fâché contre Farashatun, au contraire, que du respect, tu es acculé, il est normal que tu te débatte, c'est ce que fait tout être humain entravé, j'ai fait pareil.
                                Je suis sûr de moi Farashatun, parceque ce ne sont que des évidences que je cite, je ne suis pas soumis à tes limites, je peux prétendre sans arrogance.
                                Oui tu peux me blâmer pour ma position militante mais on peut prouver l'inexistence de Dieu et même si on ne peut pas, son existence est tellement improbable qu'on peut l'ignorer. Donc je postule que Dieu n'existe pas si je veux.
                                Mais on peut surtout prouver qu'Allah n'existe pas, car ce n'est pas la parole de Dieu qui est dans le livre divin, c'est celles d'humains bien humains, avec tous leurs défauts dont leur compréhension limité des choses qui les entouraient, des contradictions, incohérences et répétitions à n'en plus finir, un sens de la justice néanderthalien, voir de grossières erreurs mathématiques....
                                Dernière modification par Neufseptrois, 12 janvier 2024, 20h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X