Envoyé par Farashatun
Qu'est-ce que l'Islam? C'est simplement le système politico-judiciaire développé par les Saoudiens 7e siècle au profit des tribues esclavagistes saoudiennes du 7e siècle en s'inspirant du système politico-judiciaire développé par les Israéliens pour les tribues esclavagistes israéliennes des milliers d'années plus tôt. Mais les envahisseurs esclavagistes saoudiens et musulmans avaient réussi à manipuler le peuple algérien avec le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran pour mieux dominer les Algériens et conquérir les terres algériennes.
La chahada qui est le premier pilier de l'Islam, était une déclaration d'allégeance du Musulman à la nouvelle nation créée en Arabie Saoudite au terme d'une guerre sanglante entre différentes tribues saoudiennes pour le contrôle du territoire saoudien. Concrètement, être Musulman, c'est être un sujet du califat saoudien ou de la monarchie saoudienne.
Un Musulman qui prie cinq fois par jour en direction de l'Arabie Saoudite ne se soumet pas à Dieu mais se soumet à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS. Non seulement Dieu n'a révélé aucune religion mais en plus, personne au monde ne sait absolument rien sur Dieu ou le Créateur de l'Univers. Les scientifiques les plus brillants du monde n'ont pas d'opinions concrètes et définitives sur le Créateur de l'Univers. L'humanité est encore un petit bébé sur l'échelle cosmique et il faudrait que les humains soient au moins capables de faire des voyages intergalactiques pour espérer avoir une chance de comprendre qui est à l'origine de l'Univers et de la vie. L'humanité n'est même pas encore capable d'installer des bases habitées sur la Lune ou sur Mars qui sont situées dans le voisinage immédiat de la Terre mais des charlatans nous manipulent avec des mensonges en prétendant tout savoir que le Créateur d'un Univers incroyablement vaste qui compte des centaines de milliards de galaxies.
Une personne est biensûr totalement libre de pratiquer la religion de son choix mais un Etat moderne est censé non seulement être religieusement neutre mais en plus, il doit offrir une éducation moderne aux enfants y compris en leur expliquant ce que sont les religions, à savoir que ce sont simplement les systèmes politico-judiciaires des peuples anciens qui représentent les ancêtres des systèmes politico-judicidaires modernes (démocratie, socialisme, communisme...etc).
Or en Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN dépensent chaque année des dizaines de milliards DA dans l'endoctrinement saoudien des enfants algériens et dans la diffusion de la propagande mensongère saoudienne en Algérie. Au lieu de développer un lanceur spatial et un telescope spatial pour explorer l'Espace pour mieux comprendre l'Univers et peut être comprendre un peu mieux qui est notre Créateur, on construit une mosquée géante qui symbolise la soumission de l'Algérie à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS.
Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont d'ailleurs si allergiques à l'innovation que l'Algérie demeure classée parmi les derniers au monde dans l'innovation : l'Algérie est classée 119e sur 132 pays dans l'Indice mondial de l'innovation 2023.


Commentaire