Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu a conçu son prophète Donald Trump pour diriger l'Amérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Farashatun
    le gouvernement algérien n'est pas une flèche certes mais tu peux pas dire qu'il soit aligné avec l'Arabie Saoudite
    Le gouvernement algérien n'est pas seulement aligné avec l'Arabie Saoudite mais est totalement soumis religieusement et politiquement à l'Arabie Saoudite. Les présidents algériens ont toujours été des larbins au service de la domination politico-religieuse saoudienne en Algérie. La soumission de l'Algérie à l'Arabie Saoudite est si massive et si honteuse que chaque enfant algérien subit un endoctrinement saoudien obligatoire qui le manipule et l'arnaque à croire aux mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran et de l'obligation pour chaque citoyen algérien de non seulement prier chaque jour en direction de l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS, mais en plus, de dépenser une fortune et de risquer sa vie pour effectuer le pèlerinage dans le royaume maléfique et dépravé d'Arabie Saoudite.

    Qu'est-ce que l'Islam? C'est simplement le système politico-judiciaire développé par les Saoudiens 7e siècle au profit des tribues esclavagistes saoudiennes du 7e siècle en s'inspirant du système politico-judiciaire développé par les Israéliens pour les tribues esclavagistes israéliennes des milliers d'années plus tôt. Mais les envahisseurs esclavagistes saoudiens et musulmans avaient réussi à manipuler le peuple algérien avec le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran pour mieux dominer les Algériens et conquérir les terres algériennes.

    La chahada qui est le premier pilier de l'Islam, était une déclaration d'allégeance du Musulman à la nouvelle nation créée en Arabie Saoudite au terme d'une guerre sanglante entre différentes tribues saoudiennes pour le contrôle du territoire saoudien. Concrètement, être Musulman, c'est être un sujet du califat saoudien ou de la monarchie saoudienne.

    Un Musulman qui prie cinq fois par jour en direction de l'Arabie Saoudite ne se soumet pas à Dieu mais se soumet à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS. Non seulement Dieu n'a révélé aucune religion mais en plus, personne au monde ne sait absolument rien sur Dieu ou le Créateur de l'Univers. Les scientifiques les plus brillants du monde n'ont pas d'opinions concrètes et définitives sur le Créateur de l'Univers. L'humanité est encore un petit bébé sur l'échelle cosmique et il faudrait que les humains soient au moins capables de faire des voyages intergalactiques pour espérer avoir une chance de comprendre qui est à l'origine de l'Univers et de la vie. L'humanité n'est même pas encore capable d'installer des bases habitées sur la Lune ou sur Mars qui sont situées dans le voisinage immédiat de la Terre mais des charlatans nous manipulent avec des mensonges en prétendant tout savoir que le Créateur d'un Univers incroyablement vaste qui compte des centaines de milliards de galaxies.

    Une personne est biensûr totalement libre de pratiquer la religion de son choix mais un Etat moderne est censé non seulement être religieusement neutre mais en plus, il doit offrir une éducation moderne aux enfants y compris en leur expliquant ce que sont les religions, à savoir que ce sont simplement les systèmes politico-judiciaires des peuples anciens qui représentent les ancêtres des systèmes politico-judicidaires modernes (démocratie, socialisme, communisme...etc).

    Or en Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN dépensent chaque année des dizaines de milliards DA dans l'endoctrinement saoudien des enfants algériens et dans la diffusion de la propagande mensongère saoudienne en Algérie. Au lieu de développer un lanceur spatial et un telescope spatial pour explorer l'Espace pour mieux comprendre l'Univers et peut être comprendre un peu mieux qui est notre Créateur, on construit une mosquée géante qui symbolise la soumission de l'Algérie à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS.

    Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont d'ailleurs si allergiques à l'innovation que l'Algérie demeure classée parmi les derniers au monde dans l'innovation : l'Algérie est classée 119e sur 132 pays dans l'Indice mondial de l'innovation 2023.

    Commentaire


    • #17
      J'ai plus rien à dire

      Merci Nassim .

      Commentaire


      • #18
        Franchement Nassim je sais que tu es contre l'Arabie Saoudite et moi aussi (pour d'autres raisons) mais ta haine de l'islam t'aveugle au point d'attribuer la situation d'un pays à une seule origine...la religion...?c'est du fantasme à ce niveau-là!!! Je ne t'apprends rien mais tu sais très bien que les facteurs qui influent sur le développement d'un pays sont complexes et multiples, tant sur l'aspect politiques, économiques, sociaux et historiques. Je pense que cela ne sert à rien de tourner autour du pot, ça fait déjà un bon moment que tu répètes le même discours, à quoi perdre mon temps ! Et sur le plan de la soumission c'est pareil, je ne vois absolument pas pourquoi l'Algérie serait soumis politiquement à l'AS! Là aussi c'est de l'ordre du fantasme !!! Les deux pays sont souverains certes mais leurs affaires sont gérés indépendamment, y a qu'à voir l'évolution historique des deux pays pour voir qui est au sommet et qui a une economie la plus élevée et la plus rapide au monde ? Pour le reste , comme tous les pays arabes, ils partagent certaines affinités culturelles et religieuses, mais çà s'arrête là maréchal bien guidé !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Farashatun
          mais ta haine de l'islam t'aveugle au point d'attribuer la situation d'un pays à une seule origine...la religion...?
          Ton constat est totalement faux et montre que tu n'as vraiment pas compris mon post. Je n'ai absolument aucune haine pour l'Islam et il n'y a absolument aucun propos anti-Islam dans mes posts. Je suis moi-même issu de l'éducation islamique et je ne me permettrais jamais d'exprimer une quelconque haine contre l'Islam.

          Dans mon post, je ne dénonce pas l'Islam mais les politicards et les charlatans qui mentent sur l'Islam et qui exploitent l'Islam à des fins politiciennes, idéologiques et lucratives. Dans mon post, j'ai souligné la réalité de l'Islam, à savoir qu'il n'est absolument pas d'origine divine mais est simplement le système politico-judiciaire des tribues esclavagistes saoudiennes du 7e siècle qui est inspiré du système politico-judiciaire des tribues esclavagistes israéliennes. L'Islam et toutes les autres religions sont des créations humaines qui sont fondées sur les superstitions primitives des sociétés anciennes. Au lieu d'enseigner cette réalité aux enfants algériens, le gouvernement algérien persiste au contraire à mentir aux enfants algériens et à les arnaquer avec les mensonges saoudiens et israéliens de l'origine divine de l'Islam et du Judaisme.

          Les cinq piliers de l'Islam ne sont absolument pas d'origine divine et ne sont certainement pas des obligations divines mais le régime mafieux du cartel ANP/FLN ment encore aux enfants algériens et les manipule avec le mensonge saoudien de l'origine divine des cinq piliers de l'Islam qui sont simplement des traditions primitives saoudiennes inspirées de traditions primitives israéliennes.

          L'Algérie a déjà abandonné les superstitions primitives des tribues berbères et il est plus que temps que l'Algérie innove en abandonnant les superstitions primitives des tribues saoudiennes et israéliennes. Au lieu d'innover en dotant l'Algérie d'un Etat moderne centré sur la démocratie, les sciences et l'innovation, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN persistent à jouer le rôle de larbins indignes au service de la domination politico-religieuse saoudienne sur l'Algérie.

          Sinon, la politisation de l'Islam a clairement eu des conséquences catastrophiques pour l'Algérie comme en témoigne le terrible bilan des plus de 30 ans de terrorisme djihadiste qu'a subi l'Algérie : des centaines de milliers de morts/blessés/disparus, des dizaines de milliards $ de pertes économiques, une fuite massive des cerveaux algériens...etc.

          Au lieu d'offrir aux enfants algériens une éducation moderne qui va les encourager à devenir des démocrates passionnés de sciences et d'innovation, l'école algérienne persiste au contraire à endoctriner les enfants algériens avec des mensonges israélo-saoudiens qui favorisent l'extrémisme religieux et la violence au nom de la religion..

          En tant qu'Algériens, on a abandonné les superstitions primitives et locales de nos ancêtres berbères mais on persiste à s'accrocher et à défendre avec ferveur les superstitions étrangères des tribues primitives saoudiennes et israéliennes. Au lieu de faire de l'Algérie un pays innovant et un champion du monde des sciences et des hautes technologies, le cartel mafieux ANP/FLN a au contraire fait de l'Algérie un bastion du salafisme et du terrorisme djihadiste où des Algériens massacrent d'autres Algériens au nom des superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes.

          Le FIS et son terrorisme djihadiste sont un exemple tragique qui représentent une terrible humiliation pour l'Algérie et qui illustre notre soumission à l'Arabie Saoudite du diable MBS et notre incapacité à innover. Ci-dessous, une petite vidéo qui rappelle les conséquences catastrophiques de la politisation de l'Islam en Algérie par les larbins mafieux du cartel ANP/FLN.

          A cause des larbins mafieux du cartel ANP/FLN, l'Algérie et le peuple algérien demeurent victimes d'une double arnaque israélo-saoudienne. Pendant que les Saoudiens et les Israéliens font la fiesta et cirotent de délicieux cocktails à bord de superyachts luxueux, les Algériens s'entretuent au nom des superstitions primitives des tribues esclavagistres saoudiennes et israéliennes.

          Commentaire


          • #20
            J'ai parfaitement compris ton post ! Mais tenir responsable l'échec de ton pays par d'autres facteurs extérieurs tel que la religion ou l'intervention d'un autre pays est une simplification excessive. Le pays subit trop de corruption. Nous avons une caste de militaires déconnectée de la réalité et cupide. Ce pays a besoin d'être nettoyé de fond en comble.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Farashatun
              Mais tenir responsable l'échec de ton pays par d'autres facteurs extérieurs tel que la religion ou l'intervention d'un autre pays est une simplification excessive.
              Je n'ai à aucun moment dit cela. Relis bien mon post. J'ai simplement dit que l'exploitation politicienne de la religion a été une catastrophe pour l'Algérie et les preuves à ce sujet sont innombrables et j'ai cité quelques exemples.

              L'exploitation politicienne de la religion en Algérie est l'un des exemples qu illustrent la nature mafieuse du régime corrompu du cartel ANP/FLN. Au lieu d'innover et de moderniser l'Etat algérien pour faire de l'Algérie une puissance technologique et économique mondiale, les mafieux du cartel ANP/FLN jouent le rôle de larbins de l'Arabie Saoudite en gaspillant l'argent public pour propager la propagande mensongère saoudienne et endoctriner tous les enfants algériens avec un endoctrinement saoudien.

              L'endoctrinement saoudien est si massif en Algérie que des millions de nos compatriotes se considèrent plus Saoudiens qu'Algériens. Des millions de nos compatriotes sont si radicalisés avec l'endoctrinement saoudien qu'ils seraient capables de déclencher une guerre civile et de tuer en masse d'autres Algériens si jamais on touchait au statut de l'Islam comme religion officielle de l'Algérie.

              On est un pays si soumis à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS que même les atrocités commises au nom de l'Islam par les fanatiques du FIS ne nous ont pas convaincu de la nécessité d'innover et de moderniser l'Etat algérien y compris en sécularisant l'Etat algérien et en modernisant le système éducatif y compris l'éducation religieuse. Au contraire, on a vite oublié les centaines de milliers de victimes du terrorisme djihadiste et on a dépensé plus de 2 milliards $ dans la construction d'une mosquée géante qui réaffirme notre soumission politico-religieuse totale à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS.

              C'est non seulement totalement insensé de construire de simples mosquées au 21e siècle mais c'est encore plus débile de construire des mosquées géantes qui coûtent des milliards $. Et pour cause, les mosquées sont simplement les ancêtres des systèmes éducatifs modernes (collèges, lycées, universités...etc). Au 21e siècle, il faut construire des universités et des centres de recherches modernes pour enseigner les sciences modernes et non plus des :mosquées qui vont endoctriner les enfants avec les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes. Les mosquées/églises/synagogues sont simplement des centres d'endoctrinement saoudien et israélien qui perpétuent les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes.

              Commentaire


              • #22
                ils seraient capables de déclencher une guerre civile et de tuer en masse d'autres Algériens si jamais on touchait au statut de l'Islam comme religion officielle de l'Algérie.
                C'est normal l'islam est la religion officielle de l'Algérie, en vertu de sa constitution. La liberté de culte est également garantie, mais il est évident que la majorité de la population algérienne pratique l'islam, on va pas tout changer pour satisfaire dada Arezki qui voudrait siroter une bière en plain ramadan en haut de sa montage de Tizi N Terga. Supprimer l'islam souleverai des questions importantes liées à la liberté religieuse et à la diversité culturelle qui font partie du patrimoine algérien. Et puis les libertés individuelles et le pluralisme c'est quand ça t'arrange, tu aimerais une Algérie ou tout le monde pratiquerai sa religion, même si c'est déjà le cas mais tu ne serais pas contre pour que l'islam ne soit plus la religion d'etat ... Personnellement, je ne souhaite pas que l'Algérie ressemble à la Turquie qui vit une véritable crise identitaire. Ils se considèrent pour la majorité musulmans certes, mais leur pays est super occidentalisé, des bars ouverts en plein ramadan, des tatouages de la tête au pied, videos clips qui contiennent de la nudité, des séries ou ça se kisse kisse abusement à la télé. Je ne souhaite pas ça à mon pays.

                Au 21e siècle, il faut construire des universités et des centres de recherches modernes pour enseigner les sciences modernes et non plus des :mosquées
                Tu es au courant que de nombreux pays réussissent à allier religion et modernité...l'exemple de certains pays, comme les Émirats arabes unis, la Malaisie, et le Qatar, intègrent parfaitement les valeurs islamiques dans le cadre du développement économique, social et technologique et sont mieux urbanisé et mieux développé que beaucoup de pays chrétien ou dit chrétien. Si on compare la ville de Paris à Kuala Lumpur ou à Abu Dhabi il y a 10 galaxies qui les séparent. C'est juste une question d'équilibre sur la gestion de laspects culturels, religieux et sociétaux.Je finirai que la différence entre ces pays et l'Algérie se limite à une seule et unique problème...la corruption.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Farashatun
                  C'est normal l'islam est la religion officielle de l'Algérie
                  Justement, l'Algérie n'aurait jamais dû adopter l'Islam comme religion officielle. La décision de le faire est l'une des pires décisions politiques prises par l'Algérie indépendante. L'Algérie a malheureusement toujours été dirigée par des ignorants incompétents et des larbins corrompus au service de l'Arabie Saoudite. En tant qu'Algériens, on est un peuple endoctriné, colonisé et soumis à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS. Au lieu d'innover et de moderniser l'Algérie en misant sur les sciences et l'innovation, on endoctrine les enfants algériens avec des mensonges saoudiens et israéliens. Pire encore, des Algériens tuent d'autres Algériens au nom d'un prophète étranger qu'ils n'ont jamais vu ou entendu. Difficile de faire pire en terme de soumission à une idéologie politique étrangère.

                  Qu'est-ce que l'Islam? C'est simplement le système politico-judiciaire créé par les Saoudiens du 7e siècle pour les Saoudiens du 7e siècle en s'inspirant du système politico-judiciaire créé par les Israéliens avant eux. L'Islam comme le Judaisme et le Christianisme sont fondés sur des superstitions primitives et des mythes qui prétendent que le Coran, la Torah et la Bible sont d'origine divine et représentent littéralement la parole de Dieu alors que ce sont des livres écrits par des humains pour d'autres humains.

                  Concrètement, l'Algérie a adopté les mensonges saoudiens et israéliens en guise de religion officielle. L'Etat algérien dépense chaque année des dizaines de milliards DA d'argent public pour manipuler et arnaquer les citoyens algériens avec des mensonges saoudiens et israéliens. Ainsi, l'Algérie demeure une colonie saoudienne où chaque enfant subit un endoctrinement saoudien obligatoire qui le manipule et l'arnaque avec les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes.

                  Chaque citoyen algérien doit être libre de croire ce qu'il veut et de pratiquer sa religion préférée mais l'Etat algérien a l'obligation d'enseigner la vérité aux enfants algériens dans le cadre d'une éducation moderne qui tient compte des avancées scientifiques de l'humanité. Dire à un enfant algérien que le Coran est littéralement la parole de Dieu est non seulement un mensonge honteux et une violation grave de son innocence, mais c'est aussi dangereux puisqu'un enfant algérien éduqué à penser comme les conquérants esclavagistes saoudiens du 7e siècle sera susceptible d'adopter ce mode de vie y compris verser dans la violence au nom d'un prophète étranger qu'il n'a jamais vu ou entendu.

                  L'Etat algérien doit non seulement être neutre religieusement et ne pas adopter de religion officielle, mais en plus, l'Etat algérien doit activement agir contre la propagande religieuse étrangère en offrant une éducation moderne aux enfants algériens y compris en leur expliquant la réalité des religions, à savoir qu'elles sont des créations humaines qui représentent simplement les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes. C'est d'autant plus important et urgent de le faire qu'on vit en pleine ère de l'intelligence artificielle et des deep fakes qui permettent de manipuler en masse les humains. Un enfant algérien doit être initié à devenir un penseur critique et non pas être endoctriné à croire aveuglement les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes.

                  Envoyé par Farashatun
                  l'exemple de certains pays, comme les Émirats arabes unis, la Malaisie, et le Qatar
                  Les Emirats Arabes et d'autres pays prouvent justement la grande arnaque de la politisation de l'Islam par des dirigeants dépravés. Les Emirats Arabes ont l'Islam comme religion officielle mais ce pays est aussi diabolique que Satan lui-même. Non seulement les Emirats sont un allié important de l'Etat raciste et génocidaire d'Israel, mais en plus, les Emiratis paient des mercenaires américains et israéliens pour tuer des Musulmans dans plusieurs pays y compris le Yémen. Constat similaire pour l'Arabie Saoudite qui est le bastion de l'Islam mais aussi un pays maléfique et diabolique. Voir ce topic : https://www.algerie-dz.com/forums/in...lmans-au-yemen

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X