Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idris, un apiculteur Hollandais converti à l'Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je l'aime bien dada Arezki Hamoudi, parce que c'est avant tout un homme intelligent cultivé et aussi un berger. Certains prophètes étaient bergés, Il y a, dans cette tâche de garder les moutons, de précieuses leçons à retenir de la vie, qui sait peut être qu'un jour il aura cette révélation venant de d'Allah qu'ont eu nos prophètes paix sur eux avant lui, qui illuminera son coeur.
    ​​​​​​

Commentaire

Moi je l'aime bien dada Arezki Hamoudi, parce que c'est avant tout un homme intelligent cultivé et aussi un berger. Certains prophètes étaient bergés, Il y a, dans cette tâche de garder les moutons, de précieuses leçons à retenir de la vie, qui sait peut être qu'un jour il aura cette révélation venant de d'Allah qu'ont eu nos prophètes paix sur eux avant lui, qui illuminera son coeur

Farah,

Berger c'était dans ma prime jeunesse, après je m'étais plutôt occuper de mes parcelles de terre. Avant la terre n'était pas aussi ingrate quelle ne l'est à présent, et puis la sobriété aidant, nous vivions simplement avec peu de moyens, mais nous manquons de rien.

Sinon, nul besoin d’être un apôtre pour avoir un cœur plein de chaleur, et un esprit illuminé, moi je fais mien l'aphorisme:"la simplicité est la meilleurs marque de l'élégance".

Des gourous vivant grassement de la crédulité de leurs concitoyens(ne), il y en a déjà plein la planète...inutile d'en rajouter de ceux qui aspirent à vivre nûment le crépuscule de leur vie...
      Dernière modification par infinite1, 28 janvier 2024, 14h27.

Commentaire

@9.7.3...Les 3 religions parlent du même Dieu, seulement sont arrivées l' une après l' autre, l'islam est la dernière des religions la plus complète et universelle. C'est également la religion des ancêtres de mes parents.
        Il n'y a pas que 3 religions dans le monde et l'islam sunnite n'est certainement pas universel, bien au contraire, il est très limité.*
        Tu avoues que tu n'as donc pas choisi ta religion, qu'elle t'as été imposée par leg, par héritage.
        Affirmer que c'est la seule meilleure unique et que sait-je est donc faux et tu le prouve en disant cela.

NB: *synonymes: bête, étroit, bouché, inintelligent, limité, petit, médiocre, faible, étriqué, sot, obtus, court, incapable, restreint, inepte...

Commentaire

Tu as l'âme d'un poète dada Arezki ça mérite d'être éternisé...
          ​​​​​

Commentaire

Tu avoues que tu n'as donc pas choisi ta religion, qu'elle t'as été imposée par leg, par héritage.
            Je suis musulmane de naissance et par essence. J'ai grandit avec cette religion et je vis avec.

Affirmer que c'est la seule meilleure unique et que sait-je est donc faux et tu le prouve en disant cela.
            C'est ton choix de penser ce que tu veux.

Commentaire

Je suis musulmane de naissance et par essence. J'ai grandit avec cette religion et je vis avec.
              Moi aussi (au masculin) et j'ai toujours reproché à mes parents de m'avoir imposé ces mensonges.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

La foi est un ressenti. Si tu avais connu la foi par le passé, tu sais ce que c’est. Si tu n’a jamais connu la foi, tu ne sait pas ce que c’est. On ne peut qualifie un ressenti de mensonge, comme on ne peut qualifie la colère ou la peur de mensonge.
                We are what we pay attention to.

Commentaire

L'essenciel c'est que Mr. Idris est heureux de son Islam. Le reste n'est pas important.

Commentaire

Chargement...
                  X