Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fin de soirée Illu ...et profites de ta soirée disco
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • @Bonne soirée Illu, repose toi bien

      Fella , bon raki retard, ma3lich enlansiw el 3ers quand même !
      3ers khfif drif, te3 ezzawaliya parce que le3riss zawali,
      les meilleurs choses c'est les choses les plus simples, machi kima ntiya tmouti 3la le luxe

      Animé par Cheb Tchina :



      Commentaire


      • Explo nendeb 7naki, la3roussa réclame Mounia Chatal et M'hamed Yacine et toi tu arrives avec cheb Tchina...wallah matoukhrodj la3roussa me dar!!!

        hiya li t7ab le luxe, elle a raison, elle éxige tout ce qu'elle désire nah!, zawali, ya mama pour ma setouta?...rouh edih ailleurs....hahahaha...yatik ma7na ya Explo ...je me déconnecte, je n'en peux plus...


        merci pour ces moments de rire...bonne fin de soirée...saha shorkoum...douce nuit à vous tous et toutes...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Je vote pour Cheb Tchina

          Fella khelih khelih ndiroulou la contrre attaque de luxe
          Dernière modification par remember, 15 mars 2024, 21h59.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Fella Wana 3lech ! Hiya eeli kheyratou ! Ana khatini ! Ana 7ab ndir el khir wentiya t'bombarder fiya ? Ma3lich nwekkel 3lik Rebbi
            Saha s'hourek ya madame Fechouch, chebbe3touna zoukh

            remember Nesta3ref bik, ntiya "les hommes" ! El Laz 3lamou jamais yti7

            Commentaire


            • Illu & Fella déjà parties .... Illu j'ai prévu un vocal

              Explo el 3ars soirée en 2 parties, la première partie ta3 ezzouawkhine w la 2ème partie ta3 Cheb Tchina errougi w djma3tou comme ça tout le mondre trouvera son compte
              Dernière modification par remember, 15 mars 2024, 22h08.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • remember , Illu est là ! Vite avant qu'elle parte !

                Commentaire


                • Je vous préviens juste que je ne vais pas chanter

                  remember , hellooooo, chante nous un morceau c eest la journée internationale du Disco aujourd hui
                  @Illu

                  .
                  .................................................. ......
                  Dernière modification par remember, 15 mars 2024, 22h30.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • remember , Wellah tu es très généreuse, tu nous gâtes presque chaque soir comme ça, Ellah idjazik belkhir

                    Pour le mariage je serai présent que dans la 2ème partie te3 el faqaqir ... hadou elli yele3bouha ou 3end'houm la folie des grandeurs ma netfahemch m3ahoum ... ya que Fella elli menhoum et je ne sais pas comment j'ai fait bech netfahem m3aha

                    Commentaire


                    • Avec plaisir

                      tatfahem m3a Fella parce que 3andek un peu des zouakhine f eddam kima ana
                      C'est toi l'animateur de la soirée t'es obilgé d'assister au deux parties debbar rassek

                      Bonne fin de soirée Explo
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Ok j'assite dans la 1ère mais je vous préviens, n'koun m'chennef

                        Saha s'hourek Rem, à bientot inchallah

                        Elissar, je t'avais pas répondu ... Wech nqoullek ... tellement tu as parlé raki be7ertini ... tkheltouli lekhyout ... lazemli Tramadol ou ma ne3ref
                        Sinon tu sais wech rahou ydir El Familia ? Rahou ye7sseb fenndjoum
                        Tu te rappelles de cette réplique ?

                        Allez a+ dans le bus

                        Commentaire


                        • Saha ramdan'koum les filles ( Explo chah, nekhlef el tar )

                          Explo hram 3lik, 9a3da n'expliki et je me suis fatiguée pour que enfin de compte tu ne comprennes rien, rassek yabess , la faute fik ent'aaaaa ( avec la voix et la chanson de cheb ... ah zut , celui qui a les yeux verts, des années 90 ) , c'est qui deja ?

                          hahah oui je me rappelle mais très vaguement, taa elfamilia li ichouf fel n'djoum , je crois que c'est moi qui a dit ça, mais je ne me rappelle plus du contexte

                          bon je dois me reveiller à 3h am j'ai un call zoom qui se fait fi akher el denia

                          Saha s'hourkoum

                          Commentaire


                          • Ramdhaan kareeem, inchallah sha"r touba wa saha wa'l hna, wa yetqabal syaam el jamee3 . also une pensee au retraiter ,maison de retraite, orphelin, .....

                            Merci la plus gentille et merveilleuse Fella pour garder cette tradition de nos roots vivante

                            Comme chaque annee j'amerai en demander une pour moi et une pour ma maman stp

                            contente de lire plein de bonne personne que dieu vos protege

                            Commentaire


                            • Msselkhir msselkhir

                              Je prends le train en marche
                              Elissar Hadhak Explo ighir mennek

                              Mallow kifache raki
                              ana thanik twe7echtek
                              Ch57al.men merra je me dis ya dra comment qu elle va
                              Rem ana 7ettini m3a el faqaqir

                              slamna lekbir l el ghaybyn jusqu a nouvel ordre
                              cha3biste Miamo
                              l zahwani Phileas
                              La superbe @frozenRose
                              la talentueuse PremierJour
                              le grand maitre benam
                              la jeune pro Talwit8
                              inchallah touuut le monde va bien.

                              Fella lziza la généreuse
                              ​​​​​​​Une bouqala stp pour laa douce nassour et une autre pour sa noble maman stp
                              je vais profiter encore de ta gebtillesse
                              Une 3eme a notre amie Softkah






                              ​​​​@farashatun et butterfly
                              Vous seriez donc différentes
                              Je pensais que vous etiez Une

                              Sahha ftourkoum tous
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 16 mars 2024, 14h17.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Massa'e ennour

                                Elissar , c'est Cheb Anouar Lala machi la faute fiya ya kh'ti, entiya elli tmouti 3la les détails, tu es Madame Détails, tu dois être une perfectionniste et/ou maniaque dans la vie ...
                                Je sais reconnaitre les gens qui sont comme ça car moi même j'en fait partie ...

                                butterfly , 3la slamtek, zaretna baraka ! Sahha ramdanek pour toi, pour ta maman et tes proches. Merci de nous avoir rendu visite.

                                Hirondelle dz , Hayi ennas elli tefhem ! Vive la pauvreté !

                                ​​​​​​​Pour les absents, je rajoute : Aloha , Scootie , FrozenRose , Nadifleur , sabahe , Fella ..etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X