Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella de la part de mecmad : Bonsoir saha ftourkoum les FAistes, merci à fella pour el fal yaatiha essaha Rebbi ihenniha. Prompt rétablissement à notre yazou. Ramdankoum makboul et saha aidkoum.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • trés touchant remember, bekitini , courage à elle

      merci explo tu es trop chou, miam ghi l'zit mais j adore



      merci fella pour ta générosité ,


      FA, bonne soirée à vous

      Commentaire


      • merci à toi Mecmad, twa7èchnek...je te souhaite que de bonnes choses pour toi et ta famille...la santé et la prospérité...prends bien soin de toi...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Sugar & Fella Illu
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Miamo, kech haffaga 3endkoum el taht ?

            Explo, je voudrais bien une tasse de thé...il est où Miamo ? yadra, sûrement autour d'une table bien garnie...allah yestar!!!

            Chers amis, wallah que vous avez vu juste. Je suis désolé mais effectivement je me trouve autour d'une table garantie hyperglycémie extrême. Je ne l'ai pas voulue. C'est le mektoub de leilet el qadr algéroise. Je partage avec vous les beaux gâteaux dans mes pensées.

            Commentaire


            • Bonne soirée Illu et saha s'hourek

              Saha remdanek @mecmad

              Space, te payer le loyer ? J'ai une meilleure idée, je vais te citer dans mon testament
              Je suis au 9 ème, il ya deux ascenseurs dans cet immeuble, passe prendre du Quekb ellouz farci, mais attention, il faut manger un demi morceau par jour !
              L'autre soir j'en au gobé 2 morceaux d'un coup, je me sentais pas bien pour le restant de la soirée ...

              remember, Wellah ghir ya3tik essaha ! Tu as eu cette idée merveilleuse de faire une bouqala pour Elissar ou tu dis tous ce que nous pensons tous ici, et tu l'as très très bien improvisé, vraiment chapeau bas !

              Fella , Miamo rahou ça sonne et sa répond pas ... Houwa ki ykoun yebla3 maye3ref hetta wa7ed ya dine ezzah !
              Il va se manifester quand il terminera tous les restes ! ... Dans le domaine on l'appelle le Terminator

              Commentaire


              • Illu , prends bien soin de toi ...merci à toi aussi...la générosité vous appartient ya nass FA... 9alek :3acherhoum twelli kifhoum (qui s'assemble de ressemble) donc si vous me trouvez génereuse, c'est de vous...

                Miamo 3labana bik...wine tkoune el qa3da, tkoune fiha b'sahtek...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Msselkhiiiirrrr

                  Les invités sont tjs là mais j ai pu jeter un coupbd œil sur la bouqala

                  houa yaani djab li rebbi maraniche nkhemem w 3nedich mouchkil mais balak sa7 w ma3labaliche

                  Je reviendrai plus tard bach nqer3edj 3la.les autres

                  à plus si vous êtes tjs là

                  nwdlli les invités
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Mecmad ca fait un bail !!!

                    Illu belle soirée à toi et courage pour tes exam' quand tu as un temps repasse nous fredonner du Amy Winehouse ou du Barbara

                    Miamo mange ma part j'ai du gras en rab' et à te lire je transpire le sirop de glucose ca donne le tournis, en principe ca devrait attirer Philou le fin gourmet de l'équipe avec Explo aussi quand ils passent, on dit que rien ne trépasse Allah yester

                    Explo c'est le qalb elouz regretté de notre cher Discus le cordon bleu jadis
                    il se transforme en arme de guerre le lendemain

                    Commentaire


                    • Explo

                      te payer le loyer ? J'ai une meilleure idée, je vais te citer dans mon testament
                      Mdrrrrr
                      j'aime bien l'idée du testament j'espère que t'a une assurance vie aussi

                      AH ok , effectivement , je viens de voir que t'es au 9 eme étage , je m'en souviens plus jeune , j'habitais au 9 eme étage , du coup , on avait la vue sur la Tour Eiffel et le stade de France , c'était cool
                      tu a raison pour le kali-louz , c'est a consommer avec modération , la dernière fois que je me suis tapée deux d'un coup , j'ai fini en PLS
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Bonsoir w sahha ftourekoum a toutes ze tatous

                        Quelle ferveur ce topic

                        Merci beaucoup Fella pour la bouqala. Une bouqala qui reflète l'age de raison.


                        remember quelle belle et douce voix! inchaAllah un prompt rétablissement à Elissar. Rebbi yechfik.


                        Bssahtekoum qahwa w latsay, elqalbellouz, lekhfaf, ...

                        L'immeuble عمارة سي لخضر ​​​​​​​ eddiq f leqloub



                        Santa Barara

                        Commentaire


                        • coucou VelVet contente que tu as pu lire ta boqala...b'sa7tek...elle reflète la vie actuelle yek

                          Hirondelle dz dans ta boqala, si tu lis les dernières phrases, el fal finit par: Je prie dieu le tout puissant
                          Que de jours meilleurs s’illuminent en toi et dessinent le sourire sur ton visage...

                          que faut-il espérer de plus? 9oli amine!!!
                          le début de la boqala peut concerner une autre personne...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • restez à l'écoute, et attentivement
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Saha remdanek VelVet et bienvenue dans l'immeuble de Monsieur le vert

                              Space , Ah toi aussi pour Quelbellouz ! ça me rassure ! ... Je pense aussi que plus il reste dans le frigo plus il devient plus nocif ...
                              Il parait qu'il y'a une fiesta ce soir dans le 10ème ...
                              Si tu passes au 9ème ne viens pas les mains vides ...

                              Hirondelle dz , j'ai rien compris a ton message, mais bon je finirai surement par le comprendre ultérieurement

                              Sugar , le quelbellouz de Discus c'est une arme de destruction massive, il n'y a que le marteau de Thor qui peut rivaliser avec lui
                              Dernière modification par Explo, 05 avril 2024, 23h04.

                              Commentaire


                              • Fella Hiiiia b'dèt. Merci d'être fidèle à l'organisation de ce topic. Je suis impressionnée de voir/croiser autant d'anciens revenus sur ce file tu fais l'unanimité !
                                Santa Barara

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X