Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille qui s'habille sexy pour aller à la fac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non mais avez-vous écouté le clip jusqu'au bout? Je ne crois. Cette fille est loin d'être conne. Comme elle a été rejetée à l'adolescence et qu'elle en a beaucoup souffert, elle choisit de se déguiser dans le personnage de Barbie Girl. Comme cela, toutes les critiques sont absorbées par Barbie et non par la fille elle-même. Dans sa tête, on l'a toujours cataloguée comme sujet de critiques, alors elle s'arrange pour se faire critiquer.
    Heureusement, la pasychologue à la fin va l,aider à retrouver son vrai moi.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lily
      à quand le maillot de bain a paillette vu la chaleur!!!!
      quand le soleil tape , il faut mieux protéger son corps que le dénudé pour éviter la déshydratation. avec des tenues bien claires et amples . Par contre c'est vrai, c'est moins sexy et moins tendance.
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire


      • #18
        difficile d'étudier en juin

        Je suis peut être bête mais je n'ai pas compris la remarque.

        Il est difficile d'étudier pour les filles parce qu'elles sont continuellement draguées grâce ou à cause de leur tenues ultra légères pas forcément l'idéal pendant les fortes chaleurs.
        ou bien difficile d'étudier pour les garçons qui ont du mal à se concentrer sur l'objet de leur présence à l'université à cause de la présence d'agréables sirènes qui leur font penser à tout sauf aux cours.
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #19
          ou bien difficile d'étudier pour les garçons qui ont du mal à se concentrer sur l'objet de leur présence à l'université à cause de la présence d'agréables sirènes qui leur font penser à tout sauf aux cours.
          voila c'est ça, mayekhalounache nrakzou

          Commentaire


          • #20
            Non mais avez-vous écouté le clip jusqu'au bout? Je ne crois. Cette fille est loin d'être conne. Comme elle a été rejetée à l'adolescence et qu'elle en a beaucoup souffert, elle choisit de se déguiser dans le personnage de Barbie Girl.
            ouiiii c'est ça !!!! Il y'a donc enormement de barbi girl car beaucoup de filles ont eu des probléme à l'ado ( bouton d'acné ,prise de poids ..etc) et ça n'a pas fait d'elle des barbies girl ...
            cette fille aime plaire au mec ...pourquoi chercher midi à quatorze heure !

            au fait brise ,je m'attendais à ta riposte tu es trop previsible
            mais tellement comprhensive envers les autres ....

            Commentaire


            • #21
              elle est insouciante et inconsciente
              apres on va s'étonner des agressions avec un tel accoutrement

              faut arreter , ce n'est pas en s habillant ainsi qu elle va prouver a qui que ce soit son intelligence ou encore une quelconque facon de se démarquer des autres

              Commentaire


              • #22
                vous visualisez la video ou c'est juste des paroles comme une radio ? je ne vois rien mwa

                Commentaire


                • #23
                  yazou

                  pour pouvoir te répondre , je l'ai visualisé. si tu vois rien c'est que tu as un problème de vue. . Sincèrement est ce que tu te verrais habiller comme ça en emmenant par exemple tes enfants à l'école.
                  Je pense que les tenues adoptées sont fonction du lieu où on se trouve. Parce que qu'on le veuille ou non une tenue n'est pas neutre elle a une fonction de séduction sinon les femmes ou les hommmes ne dépenseront pas une fortune pour quelques centimètres carrées ' même moins des fois'.
                  Je ne pense pas que trouver cette tenue choquante dénote d'un esprit rétrograde. Imaginons une enseignante avec ce déguisement ' '. comment veux tu que les mecs se concentrent sur le travail.
                  La psychologie humaine est telle que l'image que leur donnera ce professeur influera sur leur concentration et ils pourront même porter plainte pour atteinte à leur mental .
                  cela ne justifie nullement les agressions que pourra subir la barbie mais comme toute chose , il s'agit de définir certaines limites.

                  ça me rappelle ce fait divers qui s'était déroulé à Alger. 2 jeunes filles avaient porté plainte contre des ouvriers yougoslaves pour viol. hé bien, elles n'ont pas eu gain de cause parce qu'elles avaient suivi ces ouvriers dans leur chambre d'hôtel. C'est terrible pour les filles mais les mecs ont plaidé le consontement et ça a marché.
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                  Commentaire


                  • #24
                    Pax, je n'arrive pas a visualiser la video, ma vue est a 10 sur 10 lol ( l'ecran est noir sous media player .. )

                    Commentaire


                    • #25
                      ouhais je pense qu'il est temps de changer d'ordi . C'est quand même dommage d'avoir 10/10 et de ne pas profiter des images
                      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                      Commentaire


                      • #26
                        en tt cas juste a avoir ecouter , on conclus que cette fille a un probleme psycologique, elle a essayé de s'en sortir des critiques de son adolescence mais n'a pas su comment, or, elle est tombe dans l'autre extreme. une fille un peu perdue quoi.. manque de personnalité mais elle peut tres bien passer a travers si elle a assez devolenté et si elle arrive a s'accepter un jour.

                        Commentaire


                        • #27
                          bjr

                          C’est juste des personnes qui n’arrivent pas à faire la distinction dans la vie, et ça revient bien à l’éducation des parents
                          Chaque étape ; milieu, age….a son style vestimentaire
                          Il ne faut pas distinguer comme même, un lieu d’éducation d’une boite de nuit ou rdv
                          On aime que les femmes que l'on rend heureuses

                          Commentaire


                          • #28
                            en toute sincérité , je n'en ria à cirer de son histoire à cette minette qui veut jusqute qu'on s'intéresse à sa personne. ça devient vraiment une maladie tous ces gens qui veulent attirer le regard vers eux. Les uns font un massacre pour pouvoir crier : on parle de moi donc j'existe. D'autres crient au viol parce que personnes ne s'intéressent à elle :' c'est arrivé il y a quelques temps en région parisienne. A l'époque on avait cru à un acte antisémite et une secretaire d'état 'nicole guedj' avait cru d'un coup avoir des choses à dire ' mais c'était bidon.
                            Et puis, il y a tous ces excentriques qui n'ont rien d'autres à faire de leur pauvre vie . C'est vrai , je trouve vraiment que c'est une perte de temps pour nous que de débattre sur cette girl.
                            Bon ça m'a permis de savoir que Yazou a une bonne vue . Le jour où je passerai à Chicago, je serai certain qu'elle ne me louperai pas. je m'arrangerai même lorsque je marcherai au centre ville en occupant toute la largeur du trottoir sur un rythme Raï avec un drapeau algérien dans les mains et en gandoura . Mais je n'irai pas plus loin dans l'excentricité.
                            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                            Commentaire


                            • #29
                              au fait brise ,je m'attendais à ta riposte tu es trop previsible
                              Ce qui est surtout prévisible, c'est que tu ne manques pas une occasion de m'envoyer une "chique" comme on dit au Québec.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,

                                Après avoir visionné la vidéo plusieurs réactions:


                                -La première c'est d'etre touchée en entendant ceci:

                                "Mais je ne respecte pas qui?" (=la fille)
                                Son compagnon,après lui avoir demandé de ne pas se vetir ainsi la journée:
                                "Tu ne respectes pas ceux qui te le demandent"


                                Là je me dis meskinou.


                                -Puis je le vois en stripteaser se faire toucher par d'autres femmes puis venir reprocher à sa copine d'avoir été entourée d'hommes durant la soirée!
                                Quel culot.

                                Les deux ont l'air d'etre superficiels.


                                -Ce que j'ai ressenti à travers les mots de la jeune femme
                                c'est qu'elle est bourrée de complexes et qu'elle a besoin d'etre regardée et qu'on lui fasse des remarques.
                                Un besoin vital de séduire au quotidien et en permanence,de se faire remarquer,y compris à la fac.

                                Pourquoi...?
                                C'est sans doute complexe et propre à son histoire
                                Dernière modification par cheynese, 26 juin 2008, 14h39.
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X