Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille qui s'habille sexy pour aller à la fac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai regardé les 10 premières secondes du reportage

    Heu .... son copain streaptiseur est ... "Jaloux"
    HiHiHi
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #32
      10 secondes...et déja un jugement final?

      Commentaire


      • #33
        "je la trouve complétement conne !" bien dit!!!


        Pfffffffff faut de tout pour faire un monde!!!!
        "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

        Commentaire


        • #34
          Pfffffffff faut de tout pour faire un monde!!!!
          oui un monde de fou
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #35
            @ Brise

            10 secondes...et déja un jugement final?
            désolé Brise-glace
            je n'ai pas la capacité pour regarder ce genre de ... trucs ... jusq'au bout
            si non, je me flinguerai avec un magnum 44

            mais j'ai juste capté que son copain etait jaloux ... son copain streaptiseur de nuit, je n'ai pu m'empeché de faire "HiHiHi"
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #36
              de toute façon ce genre de greluches ne peuvent pas sortir avec un mec qui serait informaticien ou comptable

              imaginer la tête des collégues lors des pots de fin d'année :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                C'est en effet marrant d'entendre son stupide petit-ami stripteaseur lui donner des leçons de morale!

                Si la fille voulait vraiment redevenir une "fille normale" à forte estime de soi, elle ne devait pas vivre avec un stripteaseur mais avec un "homme normal". Le fait qu'elle ait choisi un homme qui vend son corps pour vivre a dû avoir un effet amplifiant dans la chute de la fille dans le ridicule.

                Commentaire


                • #38
                  Personne n'a vu que cette fille fait tout pour humilier son homme: d'abord en s'habillant d'une manière qui lui rappelle son métier; ensuite en se rendant sur son lieu de travail pour flirter avec les gars au bar pendant qu'il travaille.
                  Elle a un problème d'identité et a trouvé ce moyen pour se venger . Elle aurait pu se tourner vers l'alcool, la drogue. Elle choisit de se ridiculiser car elle n'a aucune estime de soi.
                  A la fin, on la voit affronter son problème. Elle va s'en sortir.

                  Commentaire


                  • #39
                    il lui faut une bonne punition a cette petite fille elle croit qu'a son age elle est adulte et c'est ca son problème , pour a dire " mais qu'est ce que t'a on voit rien avec ma tenue " alors que sa tenu n'existe pas c'est exagérer quand meme et ce n'est pas qu'un trouble de personnalité c'est tout une éducation absente derrière et si elle avais un minimum de valeur et normalité elle serais pas avec un stripteaseur en dirais qu'ils son ensemble par défaut deux corps sans cervelle ensemble ni plus ni moins ou peut être moins qui sais

                    en tout cas la fille meme si elle est pas tout a fait innocente c'est pas complètement sa faute c'est une résultante logique a une société qui encourage la nudité et education parental de plus en plus absence sous prétexte de la liberté d'expression et si une fille se met nue pour aller a la fac on commence a lui trouver des raison genre oui elle essaye de s'exprimer ainsi oui elle a manque de personnalité mais c'est claire qu'elle a tout ca sauf qu'on passe du point de départ du problème qui est l'éducation

                    je pense quand meme qu'une fille habillée ainsi a Alger elle tiendra pas 2 minute dehors au moins notre société a des valeurs quelque peu violente mais efficace
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #40
                      de toute façon ce genre de greluches ne peuvent pas sortir avec un mec qui serait informaticien ou comptable

                      imaginer la tête des collégues lors des pots de fin d'année :22:
                      Kikoo Lilou !!
                      une greluche ecervelée , en tout cas elle semble etre un stéréotype pour sur
                      tu crois qu elle shabille a jennyfer

                      je pense quand meme qu'une fille habillée ainsi a Alger elle tiendra pas 2 minute dehors au moins notre société a des valeurs quelque peu violente mais efficace
                      Slm Not Me !

                      Elle fera le bonheur des hittistes a Alger penses tu:22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Kikoo Lilou !!
                        une greluche ecervelée , en tout cas elle semble etre un stéréotype pour sur
                        tu crois qu elle shabille a jennyfer
                        au pinaise tu viens de me flinguer de rire
                        je l'imagine bien dans les rayons en cherchant les tailles les plus riquiquis du 32

                        mais en fait elle fait de la peine , ben oui imaginer le jour ou son enfant ne voudra plus qu'elle l'accompagne a l'école parce que son accoutrement lui fait trop honte, elle va tomber de son petit nuage barbie girl
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          Jennyfer c'est l'antre de la fashion barbitude yak et sirtout du rose en veut tu en voila

                          Pour les enfants c'est autre chose moui , deja en voudrais elle (ligne svelte a préserver etc etc .. )

                          Le reportage montre qu elle été complexée a l adolescence et qu elle a voulu prendre une revanche sur la vie en shabillant ainsi, il y a un mal etre derrière mais celui ci se reglera t il de cette manière ?
                          J en doutes car elle éclates en sanglots dans les bras de la psy elle a toujours cette "blessure" (critiques au lycée ..)

                          Commentaire


                          • #43
                            Le reportage montre qu elle été complexée a l adolescence et qu elle a voulu prendre une revanche sur la vie en shabillant ainsi, il y a un mal etre derrière mais celui ci se reglera t il de cette manière
                            tu prend une revanche sur la vie en devenant interessante, drole, pas en te transformant en Paris hilton made in dunkerques
                            mais bon faut croire qu'elle a un peu trop respirer le décolant pour ses cheveux , meskina
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              Yes Lilha la société nous conditionne ainsi (malheureusement)
                              physique, apparence, look, esthétique
                              heureusement certaines personnes ont gardé a l esprit que l apparence n'est pas le summum du bonheur et que c'est relatif

                              Commentaire


                              • #45
                                -J' la trouve pas dutout "sexy" enfait chacun a sa définition,on peux être sexy même quand on se réveille avec un pyjama rose avec des ti coeur

                                -Et c'est vrai qu'il ne faut pas se basé sur l'apparence,mais elle nous donne aussi un petit apérçu sur la personnalité de quelqu'un.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X