Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Perret s’en prend à Rima Hassan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alibigoud

    Il ne faut pas faire de la tautologie
    la France est un des pays où il faut bon vivre de par le monde… Il a attiré plein de personnes, l'art de vivre et de se supporter et l'ouverture sur le monde était une des belles manières de souligner l'humanité… Je pense que lorsqu'elle a troqué ces valeurs -- si tu penses vraiment que ce sont des valeurs --; contre du communautarisme et a laissé s'exprimer les sans valeurs en dehors du vide qu'elle a basculé à l'extrême droite.

    Il n'y a rien à dire, les Français d'origine étrangère récents ne représentent aucune menace, ce qui représente une réelle menace, c'est le communautarisme inversé et pratiqué par l'extrême droite Française.

    Bardela Le Pen et autre tentent de changer complètement les valeurs du pays… si c'est pour le bien du pays et qu'ils sont nombreux à le vouloir, la démocratie va leur permettre de le tester…

    Mais bon se fut tenté aux USA, au Brésil et ailleurs, c'est le tour de la France

    Commentaire


    • #17
      Pierre Pépé qui sort d'un coup de sa réserve à 2 jours des élections, c'était pas du hasard.

      Lui qui prétendait luttait contre le racisme, il a participé à la victoire de l'extrême droite Bordella Lepenou Zemmord et cie déjà acquise, au moins 38% des français votent extrême droite. Et oui à droite au centre et un peu à gauche, ils ont souvent été applaudis par l'extrême droite en passant leur temps à diffamer insulter LFI. Le sujet Israel qui a "le droit de massacrer" des civils palestiniens car arabes musulmans les a trop intéressé, vu la haine du drapeau palestinien qui a fat mouche à l'assemblée nationale. Macron récolte ce qu'il a semé.

      Jean Jaques Goldmann a très bien compris que le silence est d'or.
      Dernière modification par panshir, 10 juin 2024, 21h46.

      Commentaire


      • #18
        Pierre Perret s’en prend à Rima Hassan
        on aurait aimé le voir s'en prendre à Mayer Habib ...
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Chouan
          Il a un peu dérapé concernant Rima Hassan
          Il n'a pas dérapé mais il a au contraire volontairement et fièrement révélé sa véritable nature de monstre raciste et sanguinaire. Le monstre Pierre Perret fait penser aux prêtres qui se la jouent angéliques en prêchant la morale avant de révéler leur véritable nature de monstres pédophiles qui abusent les enfants et les violent.

          Au moment où les pauvres enfants palestiniens sont terrorisés et massacrés au quotidien par les monstres barbares israéliens, le monstre sanguinaire Pierre Perret défend ces tueurs d'enfants en s'attaquant à une femme palestinienne qui ne fait que défendre les valeurs démocratiques et les droits de l'homme y compris les droits des Palestiniens. Il faut être particulièrement diabolique pour publier un poème pour diffamer et diaboliser une femme qui ne fait que défendre les droits de l'homme et les valeurs démocratiques.

          Le génocide israélien à Gaza a encore une fois révélé la grande hypocrisie des occidentaux sionistes qui se la jouent donneurs de leçons de démocratie et de droits de l'homme alors qu'ils ne sont que des monstres racistes et sanguinaires qui défendent fièrement l'Etat néo-nazi et génocidaire d'Israel.

          Commentaire


          • #20
            nassim

            J'espère que tu vas bien
            Oui, c'est très troublant que Perret critique violemment cette jeune

            Je tiens juste à rappeler que les massacreurs de la vie peuvent être de n'importe quelle culture ou religion… ils n'aiment juste pas la fragile vie, et les sourires d'enfants, c'est ce qu'ils ont en commun. Ils peuvent être du sud, du nord ou de l'est ou l'ouest… on les reconnait très vite… ils n'aiment qu'eux-mêmes et ils sont partout sur cette terre hélas.

            rappelons-nous les années noires en Algérie… je ne connais pas le chiffre, mais j'ai lu un jour 250 000 morts d'atrocité !!! pareil dans un silence complet

            Commentaire


            • #21
              Aloha Je vais bien merci, j'espère de même pour toi.

              Le monstre Pierre Perret n'est malheureusement pas le seul à avoir rélévé son racisme et sa décadence morale totale dans le contexte du génocide israélien à Gaza. Beaucoup de faux démocrates et de faux libéraux ont révélé leur véritable nature de racistes néo-nazis et sanguinaires en défendant sans honte l'Etat néo-nazi et génocidaire d'Israel.

              Les médias israéliens eux-mêmes rapportent que le gouvernement israélien est dirigé par des monstres néo-nazis mais les sionistes sanguinaires occidentaux persistent à défendre l'Etat néo-nazi et génocidaire d'Israel en le présentant faussement comme une "démocratie".

              Commentaire

              Chargement...
              X