Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algero-marocain.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qui est grave pour moi,est que la question ne se posera pas au cas d'un mariage mixte entre un algerien et une francaise ou entre un marocain et une hollandaise.un mariage entre un algerien et une marocaine n'a rien de politique et les deux culturelles elles ne sont pas aussi divergentes que dans les deux cas que j'ai cite plus hautet meme si c'ete le cas je pense qu'il faut laisser ca aux futurs epoux.les parents n'ont rien avoir dedans.il peuvent la(le) refuser pour des raisons classique mais pas pour sa nationalite.

Commentaire

Bonjour
      Moi, mon frère est marie avec une marocaine depuis 2 ans.
      Ils se sont connus a paris et vivent toujours ici, cette belle union nous as donne une jolie petite fille de 15 mois, "aya" de nom.
      Je trouve cette union très exceptionnelle car entre les tajins est algériens et marocains, je suis personnellement régale.
      Sinon, les relations sont parfaites et avec nos deux grandes familles, on arrête pas de voyager et cela je le trouve trop cool, cela as permis et permets toujours un rapprochement entre les deux cultures trop similaires car toutes les deux relies par la religion.

Le Maroc est un beau pays, les marocains sont très amicaux et très accueillant, je dis cela car avant j’avais tout juste partage un loyer avec un étudiant, donc je ne connaissais pas trop son pays.

Bref, les unions entre arabo-musilmans sont toujours réussite car cela crée un sentiment, qu’on connaissait déjà sans vraiment le ressentir, et qui est l unité arabo-musilmane.

Bref que du bonheur.
      le seul hic dans le couple c’est les opinions que nous avons du roi du Maroc en particulier et notre président, cela génère toujours des discussions sans fin et plutôt drôles, a savoir tout le monde défends sa position et son adoration au pays et régime.
      lol.

Cordialement.
      6:07 au boulot, pfffffffff, snif, snif.
      ps: le clavier est un peu casse, alors excusez les fautes.

Commentaire

rosette

bonjour j etais heureuse de lire votre discussion car moi aussi j ai le meme cas, je suis tombee amoureuse d'un algerien d'oran , c'est tres beau mec sympa intelectuel et tres serieux je l aime bien et on espere etre maries un jour,moi aussi j ai peur de mon avenir en algerie, je suis marocaine je vis a marrakech je suis anesthésiste et j ai un tres parfait travail ou je m avance jour apres jour!!!
        quitter tout ca et vivre en algerie je n sais pas,ce ke je sais c est k je veux vivre avec lui, aidez moi

Commentaire

Chargement...
        X