Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algero-marocain.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quoi maximus ? tu m'as appelé ?

Commentaire

a bien y reflechir NON
      a plus tard les ami(e)s.

Commentaire

@ Marocaine

On te laisses pas en placer une sur ton propre topic? Quel squatte. Exprimes toi, ne te laisses pas déborder comme ça. Tu es chez toi ici.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@ louloute

dis moi louloute qui a de l exeprience, ils sont fideles vos hommes?

Commentaire

Paix sur toi, O Maximus

Faut pas deconner quand meme, les algerois sont quand meme "rois"... alors que ce n'est pas le ca des autres algeRIENs

Linglisi
            Wait and see.

Commentaire

@ adhrhar

y a pas de soucis..

Commentaire

Tres sincerement

Je n'ai pas testé mais d'apres les echos et les experiences de mes proches, je dirai que majoritairement OUI et si ce n'est pas le cas alors faut que tu te remettes en question, c'est qu'il y a un truc qui cloche chez toi et non chez ton ami hahaha

Commentaire

Oui Marocaine, les hommes algériens sont trés fidéles tant qu'ils n'ont pas rencontrés une autre femme. Aprés y'a plus de garantie.

Mais tu dois avoir trouvé le bon.
                  Au Maroc crois tu que les hommes sont plus ou moins fidéles.?

Commentaire

je pense surtout qu un homme restera toujours un homme et que qqsoit sa nationalite si jolie fille l alume il cedera sans doute (apres des annees de routine avec sa femme y a de forte de chance non?)

enfin c mon avis

en tout cas merci a tous pour vos reponses.

je ferme ce topic

@ tres bientot inch Allah

Commentaire

Je blagues bien sur Marocaine. Il n'y a pas de régles liant la fidélité et la nationalité. En tout cas pas à ma connaissance. Cela depend surtout des individus.

Commentaire

j espere inchaalah qu il y aura de plus en plus de mariage de ce type............au moins si nos dirigents ne veulent pas s unir............c est le peuple qui leur montrera l exemple...............pour ma part je connais 2 couples algero marocain dans les 2 sens.........ca marche tres bien...........je ne sais pas si c est parceque dans les 2 cas les personnes sont originaire du rif et de kabylie.......mais alhamdoulillah leurs enfant sont formidables................le seul hic c est qu ils parle un melange rifo-kabiliens.............lol.............il faut vraiment qu on s empresse d uniformiser notre langue................bon marocaine .......je te souhaite que du bonheur!!!!

Commentaire

@ rifton

merci rifton

Commentaire

Toutes mes félicitations aux mariés ! ca fait vraiment plaisire ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vive le Maghreb IoI
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Plein de bonheur à vous deux. Ne te laisse pas impressioner par Louloute c'est vrai que les algériennes n'aiment pas partager...mais à toi de te faire apprécier et tout se passera très bien Les algériens fidèles ???? comme les marocains un homme est un homme peu importe sa nationalité. Mais les algériens sont plus gentils, plus beaux, plus sincères, plus intelligents, mieux quoi ; la preuve tu nous en a pris un
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

quoi les algeriens plus beaux mais qu est ce que j entend là .......................MDRRRRRRRRRR
                                ce sont les marocains les plus beaux les rifains les plus beaux les beni ouriaghels (ma tribu) ensuite ma famille et moi bien sur au dessu de tt le monde............non mais c est prouvé scientifiquement MDRRRRRRRRR

Commentaire

Chargement...
                                X