quoi maximus ? tu m'as appelé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariage algero-marocain.
Réduire
X
-
@ Marocaine
On te laisses pas en placer une sur ton propre topic? Quel squatte. Exprimes toi, ne te laisses pas déborder comme ça. Tu es chez toi ici.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Tres sincerement
Je n'ai pas testé mais d'apres les echos et les experiences de mes proches, je dirai que majoritairement OUI et si ce n'est pas le cas alors faut que tu te remettes en question, c'est qu'il y a un truc qui cloche chez toi et non chez ton ami hahaha
Commentaire
-
Oui Marocaine, les hommes algériens sont trés fidéles tant qu'ils n'ont pas rencontrés une autre femme. Aprés y'a plus de garantie.
Mais tu dois avoir trouvé le bon.
Au Maroc crois tu que les hommes sont plus ou moins fidéles.?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
je pense surtout qu un homme restera toujours un homme et que qqsoit sa nationalite si jolie fille l alume il cedera sans doute (apres des annees de routine avec sa femme y a de forte de chance non?)
enfin c mon avis
en tout cas merci a tous pour vos reponses.
je ferme ce topic
@ tres bientot inch Allah
Commentaire
-
Je blagues bien sur Marocaine. Il n'y a pas de régles liant la fidélité et la nationalité. En tout cas pas à ma connaissance. Cela depend surtout des individus.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
j espere inchaalah qu il y aura de plus en plus de mariage de ce type............au moins si nos dirigents ne veulent pas s unir............c est le peuple qui leur montrera l exemple...............pour ma part je connais 2 couples algero marocain dans les 2 sens.........ca marche tres bien...........je ne sais pas si c est parceque dans les 2 cas les personnes sont originaire du rif et de kabylie.......mais alhamdoulillah leurs enfant sont formidables................le seul hic c est qu ils parle un melange rifo-kabiliens.............lol.............il faut vraiment qu on s empresse d uniformiser notre langue................bon marocaine .......je te souhaite que du bonheur!!!!
Commentaire
-
Plein de bonheur à vous deux. Ne te laisse pas impressioner par Louloute c'est vrai que les algériennes n'aiment pas partager...mais à toi de te faire apprécier et tout se passera très bien
Les algériens fidèles ???? comme les marocains
un homme est un homme peu importe sa nationalité. Mais les algériens sont plus gentils, plus beaux, plus sincères, plus intelligents, mieux quoi ; la preuve tu nous en a pris un
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
quoi les algeriens plus beaux mais qu est ce que j entend là .......................MDRRRRRRRRRR
ce sont les marocains les plus beaux les rifains les plus beaux les beni ouriaghels (ma tribu) ensuite ma famille et moi bien sur au dessu de tt le monde............non mais c est prouvé scientifiquement MDRRRRRRRRR
Commentaire

Commentaire