Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ramdane sans les boqalates de Fella c'est comme une chorba sans sel...

Fella, je ne suis trés boqalates, j'ai été traumatisé a mon enfance a voir ma douce mêre et mes tantes se donner à cet exercice...mais je suis content de te voir de retour sur le forum. Prends soins de toi, le reste rah fi yad kadar.

Commentaire

Bonsoir par ici
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonsoir Fa
        Bonsoir les bouqalistes
        Bonsoir joyna
        J'ai lu illu et sugar... plaisir de vous lire et saha ramdanklum

Fella, Je viens de te lire... hier j'ai plongé dans les profondeurs de Morphée j'étais dans un état second... je me sens bien fatiguée ce ramdan...

Je suis là
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

...Bonsoir à vous tous et toutes...saha ftourkoum..

...vous allez bien, je le souhaite...alors, des gâteaux, du thé, café?...

Sugar tiens te voilà, tu vas bien? contente moi aussi de te retrouver et vous retrouver tous!!!...tu as droit à ta boqala bien-sûr mais bouh! a3liya une boqala au ketchup

ya wili, d'où tu la sors? ici les boqalattes sont parfumées à la sauce mesk wel 3anbar, el ward we sissane ...alors tu choisis quoi?

rouge et or bonsoir wlid 7oumti, bien contente de te lire, te retrouver dans ce topic, bienvenu à toi...dieu te préserve...donc, tu ne voudrais pas une boqala? fais le moi savoir, le plaisir serait pour moi...

joyna contente de te lire

remember comment va ma setouta mais bien-sûr tu es là et j'ai bien compris...elle est là!

https://voca.ro/14pbMpPOqpJ0
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Allah Allah 3lik.ya la3ziza

Très beau montage musical accompagnant ta belle voix
            J'ai beaucoup aimé ma Fella ... un bonheur... c'est vrai les bouqalat vocales ont un chrame fou...

Commentaire

remember , elle te plait? je n'ai touché à mes logiciels depuis le ramadan dernier, crois-moi, j'ai tâtonné pour retrouver mes repères et voilà!!!

b'sa7tek ma setouta...peut-être d'autres seront exigents comme toi...kifech ndir

Commentaire

Ton motage est trés bien réussi je t'assure
                b'sa7tek ma setouta...peut-être d'autres seront exigents comme toi...kifech ndir
                Maintenant que tu as commencé ... Tu vas continuer C'est un piège la suivante c'est illu, elle réclamera sa bouqala vocale, prépare un fonds musical dès maintenant ... Puis t'es tellement généreuse ...

Commentaire

...Tu comprends mieux pourquoi tu es une setouta tu m'as piégée yek...certes généreuse, tout comme toi mais je ne pourrais faire tout ce boulot...très prise la journée et avec le ramadan,

je ne pense tenir le contrat d'une setouta ...si le temps le permet, de temps à autre mais sous aucune condition!!! tiens, tu pourrais très bien tenir ce rôle

Commentaire

Bien sur que je comprends ma Fella... c'est pour rire que je dis ça ... étant ancienne ou ex organisatrice je confirme que la préparation et le montage prennent énormément d'énergie et du temps... et le but du topic c'est de se retrouver et passer de bons moments en ces soirées de ramdan sans prise de tête Cela dit pour le plaisir et si linspiration est là, je serai partante pour glisser un enregistrement vocal en déclamant quelques paroles...

Le bien-être moral et la santé sont primordiaux, faut savoir prendre soin de soi... parfois on s'oublie...

Ma Fella

Commentaire

Pour rire, oui je le sais ma setouta par contre toujours le plaisir de t'écouter, alors n'hésites surtout pas de venir nous déclamer des vers bien choisis...t sais si bien le faire...

merci d'être toujours fidèle, tu es un amour de setouta

je dois quitter là, à très vite et prends bien soin de toi...belle fin de soirée

Commentaire

Par contre toujours le plaisir de t'écouter, alors n'hésites surtout pas de venir nous déclamer des vers bien choisis... t sais si bien le faire...
                        Je le ferai avec un grand plaisir...

Douce nuit

Commentaire

Bonjour

Sugar , contente de voir ton pseudo , et toujours ta bonne humeur, lol boqala sauce ketchup, j'ai ri, j'aimerais en connaître le résultat , texture, saveur, goût

Ca va bien et j'espère qu'il en va de même pour toi

il faudra se fixer un date les filles qu'on puisse se connecter en même temps, Fella tu nous lances les invitations ?

remember , dommage, je t'ai raté hier, c'était moi qui étais plongée dans les profondeurs de ....ah bin zut , moi c'était pas Morphée, mais j etais quand même dans un état second

hahaha , t'es sûre vouloir m'entendre déclamer en arabe ??? , dahaktini, passer apres la douce voix et le beau parler de Fella ou aprés toi, non hchouma 3lya , mais je veux bien vous la faire dans une autre langue

D'ailleurs ton enregistrement Fella

J'en profite pour te demander , tu acceptes une demande de boquala, par vocal, j'ai quelqu'un qui ne peut pas se connecter mais qui en a demandé une, ça passe ou alors il faut vraiment que la personne soit présente ?

bon moi je fais la fainéante ce soir, je commande

Saha ftorkoum

À ++
                          Dernière modification par illu, 18 mars 2025, 17h04.

Commentaire

re , Fella, et les filles, vous n'avez pas vu le topic à Bosh , sinon vous auriez commenté, j'ai pensé à toi principalement Fella,

https://www.algerie-dz.com/forums/vi...-4#post8792952

et à la fin, la fille chante, trop bien , j'ai pensé au topic des artistes confinés , hier c'était il y a deja 5 ans , ce confinement....

Bosh , mérite qu'elle reçoive une boquala , j'ai trop aimé ce ftour algérois, je dis ça, je dis rien maranich moulât Dar

Commentaire

Saha ftourkoum...Bonsoir

illu wachraki? ici pas de rdv, le topic est ouvert H24 donc au bon vouloir

wouah, tu peux nous déclamer quelque chose, un plaisir de t'écouter, j'adore ton accent...alors on t'attend! on écoutera tout le monde...nous aimons l'ambiance des nuits du ramadan...

J'en profite pour te demander , tu acceptes une demande de boquala, par vocal, j'ai quelqu'un qui ne peut pas se connecter mais qui en a demandé une, ça passe ou alors il faut vraiment que la personne soit présente ?
                              cette année, j'accepte la présence de la personne qui demande la boqala, par mp (mais je dévoilerai la personne) aussi encore mieux par message vocal qui sera diffusé ici bien-sûr...
                              il faut que la personne demande sa boqala elle-même...au moins je sens que la personne concernée est présente...

bon moi je fais la fainéante ce soir, je commande
                              tu commandes!!! ou bien tu commandes une boqala...précises-le moi

merci à toi et à Bosh pour le partage, je viens de regarder le clip, parfait...dommage qu'à la fin elle n'a chanté une chanson algérienne mais elle a assuré...bravo a3liha...

​​​​​​​demain je vais regarder les autres clips de cette chaîne...

Commentaire

coucou Fella ça va toi ?

lol j ai commandé un plat de poisson chez l'indien,

non je parlais pour croiser les filles le même soir, échanger avec elles en live, si je fais un vocal , je ne le laisserais pas...retrouver une soirée d antan, twahecht, lilt kader c'est quand ?

Commentaire

Chargement...
                                X