En fait l'homme n'a jamais rien inventé il a reproduit et domestiquer tout n'est qu'observation de ce qui existe déjà dans la nature depuis des millions d'années chez les êtres vivants , électricité caméra ordinateur circuit électrique micro haut parleur radar à ultra son ect.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quelle est la plus belle invention humaine ?
Réduire
X
-
c'est vrai galaxy beaucoup des inventions humaines existent déja dans la nature comme tu le dis. le feu par ex n'est pas une invention .mais le génie de l'homme c'est d'analyser la situation, apprendre de ses erreurs, transmettre et surtout oser défier sa peur. on a jamais vu un animal s'approcher du feu . j'imagine la scène il y a 40 000 ans environ : " un feu de brousse géant s'allume ,il fait fuir tous les animaux (le garde manger des humains) détruit les plantes etc
les humains n'ayant plus rien a manger a des km a la ronde sont dépités. et la le miracle se produit ....un courageux humain se lève et décide d'aller abbatre la bête qui a détruit leur monde.son clan l'en empêche ( c'est dangereux) mais il n'écoute pas.
armé d'un bout de bois il fonce sur un arbre encore en feu et tape dessus...mais au lieu de tuer la bête immonde,il s'aperçoit que le feu s'est trasmis a son bout de bois. il tenait une partie de la bête au bout de ses mains !
il retourna voir son clan qui trouva cela idiot d'apporter cette bête (inutile) au campement. le feu finit par s'éteindre.....et le clan passa a autre chose.
quelques mois plus tard, rebelotte ..un incendie se déclara mais ce petit clan avait appris beaucoup de choses. bref par tattonnement ils finirent par comprendre qu'en soufflant sur des braises ils pouvaient raviver le feu. et surtout qu'ils pouvaient garder le feu en vie en rassemblant des tas de bouts de bois. quand ils virent que tous les prédateurs s'éloignaient de leur campement a la vue de leur feu...ils trouvèrent cette idée (géniale)
des milliers d'années plus tard un autre cerveau ailleurs dans le monde comprris comment allumer le feu a la demande ....et cela a tout changé a jamais.Dernière modification par samarkand777, 16 mai 2025, 06h53.
Commentaire
-
samarkand777
J'te cite
----
un autre cerveau ailleurs dans le monde comprena comment allumer le feu a la demande ....et cela a tout changé a jamais.
---
Compris
Pas comprena
Merci ki ?!
Commentaire
-
tant que mon cerveau se comprend))))
hadjeress ne crie pas victoire trop vite) avec les puces du futur qui seront implantées dans nos cerveaux.....nous allons avoir des capacités de calcul incroyables comparable au best des IA .
imagine en 2100.....les bébés qui naîtront seront déja ré-augmentés....et les parents seront très fiers . je pense même que dans le futur les femmes ne tomberont plus enceinte (car trop de contraintes et douleurs) on ira acheter notre bébé dans une entreprise de la tech dédiée a cela.
Commentaire
-
Et la puce dans le cerveau n'a qu'à activer ( dans le domaine des jouissances) les zones dédiées aux f différents plaisirs sans vraiment se soucier de l'objet du désir. Une vie à la carte. Quel cauchemar !وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر
Commentaire
-
ha ça c'est certain a 100% qu'on aura les poupées sexuelles (chauffantes, qui parlent etc) ça existe déja et le marché est gigantesque .a mon avis les hommes et femmes n'auront plus de relations sexuelles a l'avenir ou très peu car ces machines feront bien mieux....et a la demande.
pour le moment elles sont hors de prix mais comme toutes les technologies, elles vont se démocratiser avec le temps. et devenir a la portée de tous et toutes
Commentaire
-
mdrr moi je n'exclus rien car cette technologie est tellement folle que tout est possible. 2024 a été une année charnière. on a fait un bon énorme .d'ailleurs les principaux dirigeants du secteur ont tous pris peur et ont même demandé une pause dans la recherche pour 6 mois ( bien entendu les chinois ont accéléré la recherche) )pour prendre de l'avance et rattraper leur retard sur certains points. on a jamais vu dans toute l'histoire de l'humanité une nouvelle technologie progresser aussi vite . la puissance de calcul n'en parlons même pas. et si on résout le problème de l'énergie....la on entrera dans le metaverse....je pense même que les auteurs de science fiction n'auront pas été assez imaginatif...s.
Commentaire
-
t'as déja vu ce genre de poupées ? franchement elles ressemblent de plus en plus a une vrai femme. les hommes qui ont testé disent tous qu'ils avaient l'impression d'être avec une vrai femme. et il n'y avait meme pas d' IA sur ces poupées (silicon ,peau chauffante etc etc) alors imagine dans 20 , 50 ans ou 100 ans....
Commentaire
-
Regarde ce qui se passe au Japon la société la plus avancée dans le monde....les gens n'osent plus se toucher. Le marché de la poupée a explosé chez eux. Je ne souhaite pas ce monde là mais c'est notre destinée à tous je pense. L'acte sera réservé aux animaux. Déjà aujourd'hui les gens ne se parlent plus en réel....imagine dans 100 ans ou 1000 ans...Dernière modification par samarkand777, 16 mai 2025, 06h56.
Commentaire
Commentaire