Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous

samarkand777 Oui , pourquoi pas , c'est une excellente idée !
    Si tu envisages de le mettre en vente sur Leboncoin , pense à moi aussi

Bon rétablissement joyce

contente de te revoir Fella
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour bonjour

revenue du sport et il fait deja bien chaud...La météo annonce des orages mais j'ai vu le ciel bien dégagé, alors va falloir profiter de ce qui a à pendre...

Bon we

Commentaire

Bonsoir ;

Le PSG mène 5 à 0 , je crois qu'on ne va pas dormir ce soir , j'entends déjà les Klaxons de partout , c'est chaud ils vont retourner les Champs Élysées ce soir lool

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pauvre space.....chez moi ça va j'ai entendu 4 ou 5 klaxons mais on est loin de paris )

moi je reprend le sport avec le beau temps. VTT + un peu de muscu et protéines pour absorber 1000 a 1500 calories en plus par jour. (gainer fait maison) je suis a 71 kgs .j'aimerai monter a 77/78 mais pas plus. mon poids d'avant en fait.

Commentaire

Salut samarkand777
            Moi , je suis à deux stations de Paris et on déguste , ce qui devait etre une fête et une célébration d'une victoire , s'est transformée en cauchemar , je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ces cassos de M'erde , des animaux sauvages sortis tout droit de la jungle .
            et tout ce cirque pour un match truqué .

T'es motivé , c'est bien !
            Le sport , c'est bon pour le moral
            perso ... un peu de vélo , natation et gainage chez moi quand j'ai le temps , j'aurais aimé faire plus , mais entre fatigue et flemme , aucune chance de négocier .

Commentaire

oui c'est des vrais cas sociaux ces types. casser alors que ton équipe a gagné...faut vraiment être débile.
              ma mère m'a dit" t'as vu les milanais sont méchants ,ils ont tout cassé " )

oui le sport ça fait du bien au corps et a l'esprit. je dors mieux. mais c'est en hiver que j'ai du mal a rester motivé.

Commentaire

coucou les humeuristes

Space toujours contente de te croiser et te lire...

à vous tous et toutes, soyez heureux(ses) et belle fête...prenez bien soin de vous tous...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

3idkoum moubarek. koul 3am wntoum bi alf khir.
                  Bonjour à toutes et à tous.
                  J'ai pas égorgé de mouton. J'n'aime pas le gaspillage et pas amateur de viande rouge.
                  Si vous l'avez fait, bon festin et tres bon appétit !

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'ai pas égorgé de mouton
                    Félicitation!!!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

oui bravo ! on devrait interdire cette tradition (barbare ? ) /°°°)) c'est comme l'interdiction de manger du cochon......a l'époque ,cette viande se conservait très mal avec la chaleur du moyen-orient...et donnait des maladies .mais depuis on a inventé le frigo ....(j'en mange pas) c'est pour ça que les juifs et musulmans n'en mangent pas au contraire des européens qui pouvaient le saler et garder des mois dans leurs caves froides.
                      toutes ces histoires d'abraham qui n'a pas voulu égorger son fils etc c'est une histoire de papa noêl..... pour les grands. mais au moins les enfants ouvrent les yeux vers 10/12 ans concernant ce mythe......()
                      alors que les adultes plus calculateurs que les enfants n'osent pas remettre en question ces dogmes saoudiens.
                      donc pour moi croire en l'islam c'est croire au méchant papa noêl saoud....)))

pour ne pas paraphraser jean paul 2.et michel polnareff ." n'ayez pas peur !" on ira tous au paradis ! même moi ))
                      Dernière modification par samarkand777, 08 juin 2025, 01h40.

Commentaire

j'ai toujours eu du mal avec l'idée du dieu créateur de l'univers ......mais dans le même temps il s'est tellement ennuyé qu'il a décidé de jouer a cache cache avec les humains....mais surtout de les faire souffrir. dans quel but ? dieu est-il un pervers ? combien de morts au nom d'allah ?
                        moi a sa place, je reviendrai sur terre pour dire " c'est bon stoppez tout ! c'était une blague !" vu comment la religion a été détournée. mais comme dieu est seulement dans la tête des hommes.....
                        vous vous rendez compte ? des milliards d'humains ont peur d'une chose qui n'existe que dans leur cerveau.....et le plus risible c'est que cette "chose" a été crée(ou influencée) par des juifs( comme le christianisme ) c'est une histoire a dormir debout )
                        pour s'en convaincre, regardez seulement le nombre de grandes idées de l'humanité qui ont été inventées ou pensées par des juifs....depuis 2000 ans.
                        pour moi celui qui a le mieux réussi a démonter toutes ces fables est spinoza.( un génie juif....) il y a des siècles qui plus est. alors a quand un génie musulman ? sortira t-il d'une lampe magique ?
                        notre problème est bien celui la....notre génie est enfermé dans sa propre prison.....car personne n'ose s'y frotter . l'islam corsete l'ésprit.ça j'en suis persuadé. car trop d'interdits .alors que le cerveau humain a besoin d'une totale liberté pour donner le meilleur de lui même (créativité etc)
                        la silicon valley l'a bien compris.....mais pas nos chers imams...2.0.....et surtout nos chers gouvernants qui utilisent ces fables pour continuer a endormir les peuples. ( bah oui, 90% des pays musulmans c'est des dictatures. et ce qui leur fait le plus peur...c'est un peuple éveillé et qui réfléchit par lui même ) on l'a vu lors du hirak...le pouvoir dz a été complètement déstabilisé. et un pouvoir qui a peur sévit.....d'ou la loi 87 bis par ex.
                        loi que j'appelle " chien de berger" pour remettre les moutons tous en place.
                        Dernière modification par samarkand777, 08 juin 2025, 06h06.

Commentaire

prenez les 3 pays musulmans ou il fait bon vivre ( turquie, malaisie, indonésie) ou le poids de l'islam est moins contraignant.....et comparez avec les 3 pays les plus islamiques ( afghanistan ,yémen,somalie) et vous comprendrez pourquoi la liberté de penser est si importante.
                          et puis un dieu qui m'oblige a me soumettre a lui......non merci ) si notre cerveau a été capable de créer un dieu,il est aussi capable de le tuer .....

Commentaire

si notre cerveau a été capable de créer un dieu,il est aussi capable de le tuer .....
                            Pour moi, il est mort depuis longtemps!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan je le pense aussi .mais concernant l'islam ça mettra plus de temps car les gens ont vraiment peur de ce dieu qui sait tout et voit tout. l'islam a été fait sur mesure pour des populations bédouines du 7 ème siècle . mais cette religion n'est plus adaptée pour le 21 ème siècle (et le sera de moins en moins)
                              la meilleure preuve, même le roi d'arabie saoudite a décidé de tout changer pour faire entrer son pays dans le nouveau millénaire débarassé de ces croyances mortifères .mais ça prendra des décennies(voir plus).
                              l'arabie a par ex arrêté de vouloir "salafiser" tous les pays musulmans du monde.
                              l'autre jour issa m'a montré une photo de palestiniennes en 1936.....et 100% des filles ne portaient pas le voile. étaient-elles moins musulmanes ? et nos mères ne portaient pas le voile en algérie.
                              je pense que l'islam est comme un animal malade, blessé. tel un poulet sans tête ,il va se bouger dans tous les sens avant de rendre l'âme. l'islam construit son propre cerceuil car même les islamistes ne veulent pas vivre dans les pays ou la charia est appliquée.
                              Dernière modification par samarkand777, 08 juin 2025, 12h40.

Commentaire

Bonjour ,

bonne fête de l'aid à tous et toutes ainsi que vos familles...

Oui j'ai l'impression que le sacrifice mouton ne se fait plus aussi par cherté du mouton et pour les aspects réglementaires

Humeur d'une pleine lune bientôt débutante

Commentaire

Chargement...
                                X