Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Princesse Sarah, oups Farah, contente de te recroiser j'espère que tu vas bien
je regardais princesse Sarah gosse, la marmaille , réveillée, le dimanche à 7h pour regarder ce dessin animé ,pendant que père nous préparait le petit dej , je crois bien que je n''ai jamais vu un épisode au complet, l'appel à table, fallait y aller de suite et même pas pensable de négocier
Illu chérie , comment ça va ? Je viens de finir de prendre mon kawa, encore 3 semaines de taff et vive les vacances vive l'insouciance et toi ça roule comme sur des roulettes... ?
T'as rien raté, à part de la frustration et des nerfs à vifs , franchement Princesse Sarah, jamais compris pourquoi elle ne s'était jamais rebellée. Elle refusait obstinément de craquer et de se lamenter alors que (presque) tout le monde s'acharnait à lui pourrir la vie. Un dessin animé qui m'a longtemps traumatisé même si ça fini bien...
il est 23h59 , je n'arrive pas à faire dodo, trop chaud et la clim de la chambre d'hôtel fait un vacarme affreux... sinon ça va
deja la fin de l année scolaire, ça va arriver vite, les préparatifs tu ne vas rien voir passer
Twahachtini Fara ? ,
pas de blague sur le mono sourcil, et dok tu me dis cash la fin fini bien voila je me sens frustrée , ça fait 30 ans que je me demande si elle etait morte avec tout ce qu elle a subi !!
deja la fin de l année scolaire, ça va arriver vite, les préparatifs tu ne vas rien voir passer
Illu, les gosses j'en peux plus. Avec la chaleur ils sont infernaux !!!Trop marre, hâte que ça se termine. Hier, ils m’ont tâché mon pantalon en lin avec de la peinture , une jolie empreinte de main sur les fesses. Un petit a posé sa main pour s’appuyer, j’ai fait un bond de cinq mètres, mais c’était trop tard… Mon pantalon était souillé par la main de ce petit gremlins. Heureusement que ce n’était que de la gouache. Je l'ai lavé dans les toilettes et vu la chaleur d'hier ça a vite séché. Vraiment vive les vacances.
pas de blague sur le mono sourcil, et dok tu me dis cash la fin fini bien voila je me sens frustrée , ça fait 30 ans que je me demande si elle etait morte avec tout ce qu elle a subi !!
Moi je pensais que c'était Melle Mangin qui allait mourir.
Perso j'aurais mijoté une belle vengeance à cette sorcière. Je l'aurais emmené à Bombay avec moi et je l'aurais abandonné dans la rue à bouffer des rats.
C'est bon en calvaire et le gazon pousse en maudit!...
hahaha , direct j'ai pensé "gazon maudit" le film, je ne vais pas te demander si tu l'as vu
Trop marre, hâte que ça se termine. Hier, ils m’ont tâché mon pantalon en lin avec de la peinture , une jolie empreinte de main sur les fesses. Un petit a posé sa main pour s’appuyer, j’ai fait un bond de cinq mètres, mais c’était trop tard… Mon pantalon était souillé par la main de ce petit gremlins. Heureusement que ce n’était que de la gouache.
Hahaha Fara, j'ai bien ri, je sens tout les nerfs que tu as eu rien qu'à te lire
Tu n'aurais pas dû l'enlever, une main gouachée sur les fesses , trop mignon tu aurais pu avoir ton propre style , mais sérieux !!
Perso j'aurais mijoté une belle vengeance à cette sorcière. Je l'aurais emmené à Bombay avec moi et je l'aurais abandonné dans la rue à bouffer des rats.
explique moi comment tu es passée en une fraction de seconde de Princesse à Cruella?
Bonjour Bachi , comment ça va ? Alors les vacances à Cuba ? Tu partages pas de photos de ton séjour ?
Illu ,ce sont des pious pious trop mignons et très fragiles, je bosse avec des autistes, je dois gérer mes émotions avec des cas comme ça. C'était de la gouache heureusement si ça avait été de l'acrylique ça aurait été une autre histoire.
explique moi comment tu es passée en une fraction de seconde de Princesse à Cruella?
Bah enfaite à travers le dessin animé princesse Sarah, l'auteur à chercher à dénoncer les conditions de vie des enfants pauvres au 19es en Angleterre. l’histoire dénonce la cruauté, les abus et les inégalités sociales de l’époque que les adultes faisaient subir les aux enfants. Il met en lumière ces injustices subit par Sarah qui passe d'un rang de princesse à celui d'une servante sans aucune valeur... Ça me mets en rogne , la maltraitance des enfants quelques soit le statut je ne supporte pas.
slt a tous. ça fait 2/3 jours que je me sent las.....a cause du temps lourd et orageux. envie de rien faire. je me demande si je ne dois pas prendre du décontractant musculaire.
quand il fait lourd, vous vous sentez comment ?
Commentaire