Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://vm.tiktok.com/ZNdSp5QfD/

je ne sais pas si le lien fonctionne , ça m a fait rire cette petite video mouton

Commentaire

Bonjour les princesses, (elles se reconnaîtront ), j'espère que vous allez bien InshAllah ?

Bonjour aux autres aussi...

Commentaire

HI

Princesse Sarah, oups Farah, contente de te recroiser j'espère que tu vas bien

je regardais princesse Sarah gosse, la marmaille , réveillée, le dimanche à 7h pour regarder ce dessin animé ,pendant que père nous préparait le petit dej , je crois bien que je n''ai jamais vu un épisode au complet, l'appel à table, fallait y aller de suite et même pas pensable de négocier

Commentaire

Levée tôt, de bonne humeur, le soleil s'est levé, allez zou , je vais petit déjeuner...

Bonne journée ensoleillée

Commentaire

Illu chérie , comment ça va ? Je viens de finir de prendre mon kawa, encore 3 semaines de taff et vive les vacances vive l'insouciance et toi ça roule comme sur des roulettes... ?
            T'as rien raté, à part de la frustration et des nerfs à vifs , franchement Princesse Sarah, jamais compris pourquoi elle ne s'était jamais rebellée. Elle refusait obstinément de craquer et de se lamenter alors que (presque) tout le monde s'acharnait à lui pourrir la vie. Un dessin animé qui m'a longtemps traumatisé même si ça fini bien...

Bonne journée Illu

Bonne journée la famille

Commentaire

il est 23h59 , je n'arrive pas à faire dodo, trop chaud et la clim de la chambre d'hôtel fait un vacarme affreux... sinon ça va

deja la fin de l année scolaire, ça va arriver vite, les préparatifs tu ne vas rien voir passer

Twahachtini Fara ? ,

pas de blague sur le mono sourcil, et dok tu me dis cash la fin fini bien voila je me sens frustrée , ça fait 30 ans que je me demande si elle etait morte avec tout ce qu elle a subi !!

merci Fara, ana tani twahechtek

.

Commentaire

deja la fin de l année scolaire, ça va arriver vite, les préparatifs tu ne vas rien voir passer
                Illu, les gosses j'en peux plus. Avec la chaleur ils sont infernaux !!!Trop marre, hâte que ça se termine. Hier, ils m’ont tâché mon pantalon en lin avec de la peinture , une jolie empreinte de main sur les fesses. Un petit a posé sa main pour s’appuyer, j’ai fait un bond de cinq mètres, mais c’était trop tard… Mon pantalon était souillé par la main de ce petit gremlins. Heureusement que ce n’était que de la gouache. Je l'ai lavé dans les toilettes et vu la chaleur d'hier ça a vite séché. Vraiment vive les vacances.

pas de blague sur le mono sourcil, et dok tu me dis cash la fin fini bien voila je me sens frustrée , ça fait 30 ans que je me demande si elle etait morte avec tout ce qu elle a subi !!
                Moi je pensais que c'était Melle Mangin qui allait mourir.
                Perso j'aurais mijoté une belle vengeance à cette sorcière. Je l'aurais emmené à Bombay avec moi et je l'aurais abandonné dans la rue à bouffer des rats.

Commentaire

Bonjour les filles...

Il commence à faire beau par icitte. C'est bon en calvaire et le gazon pousse en maudit!...

Portez-vous bien
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir

Bachi

C'est bon en calvaire et le gazon pousse en maudit!...

hahaha , direct j'ai pensé "gazon maudit" le film, je ne vais pas te demander si tu l'as vu

Trop marre, hâte que ça se termine. Hier, ils m’ont tâché mon pantalon en lin avec de la peinture , une jolie empreinte de main sur les fesses. Un petit a posé sa main pour s’appuyer, j’ai fait un bond de cinq mètres, mais c’était trop tard… Mon pantalon était souillé par la main de ce petit gremlins. Heureusement que ce n’était que de la gouache.

Hahaha Fara, j'ai bien ri, je sens tout les nerfs que tu as eu rien qu'à te lire

Tu n'aurais pas dû l'enlever, une main gouachée sur les fesses , trop mignon tu aurais pu avoir ton propre style , mais sérieux !!

Perso j'aurais mijoté une belle vengeance à cette sorcière. Je l'aurais emmené à Bombay avec moi et je l'aurais abandonné dans la rue à bouffer des rats.

explique moi comment tu es passée en une fraction de seconde de Princesse à Cruella?

mâ fham't wouallou

T' es énervée

Commentaire

Bonjour Bachi , comment ça va ? Alors les vacances à Cuba ? Tu partages pas de photos de ton séjour ?

Illu ,ce sont des pious pious trop mignons et très fragiles, je bosse avec des autistes, je dois gérer mes émotions avec des cas comme ça. C'était de la gouache heureusement si ça avait été de l'acrylique ça aurait été une autre histoire.

explique moi comment tu es passée en une fraction de seconde de Princesse à Cruella?
                      Bah enfaite à travers le dessin animé princesse Sarah, l'auteur à chercher à dénoncer les conditions de vie des enfants pauvres au 19es en Angleterre. l’histoire dénonce la cruauté, les abus et les inégalités sociales de l’époque que les adultes faisaient subir les aux enfants. Il met en lumière ces injustices subit par Sarah qui passe d'un rang de princesse à celui d'une servante sans aucune valeur... Ça me mets en rogne , la maltraitance des enfants quelques soit le statut je ne supporte pas.

Illu

Commentaire

slt a tous. ça fait 2/3 jours que je me sent las.....a cause du temps lourd et orageux. envie de rien faire. je me demande si je ne dois pas prendre du décontractant musculaire.
                        quand il fait lourd, vous vous sentez comment ?

Commentaire

Bonsoir

Samar, pas de décontractant musculaire, ce sera pire, c'est à prendre le soir aux coucher

tu as deja testé le casque cou ventilo?

https://i.postimg.cc/8cWLrpJN/temp-Image34-Dgt-J.avif

Commentaire

Fara, respect Princesse , pas facile de s'occuper d'autistes

3 nuits avec peu de sommeil, il est 2h 30 et rien, je me tourne, me retourne et rien

Commentaire

@Ilu c'est vraiment terrible l'insomnie, ça m'arrive de rester éveillée jusqu'à 4h du mat c'est surtout difficile quand on travaille le lendemain ..

Coucou Farashatun, pas facile de travailler avec des enfants autistes, je te souhaite beaucoup de courage ..

Salut Samarkand je déteste la chaleur sauf s'il y a une plage à coté là ça change .. sinon je préfère les journées où il fait frais ..
                              Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Coucou les amis

Oui pas évident chaque jour, mais j'aime ce que je fais.

Belle journée ensoleillée à tous

Commentaire

Chargement...
                                X