




Aux Etats-Unis il y a eu aussi des émeutes suite à l'assassinat raciste de George Floyd,...... la routine. Des haineux comme en France sortaient le casier judiciaire de la victime pour justifier le crime raciste et applaudissaient le tueur en lui offrant une cagnotte de la haine.
Bien bien plus long et bien bien plus de dégâts, la routine, en 2005 il y avait eu 3 semaines d'émeutes en France, après la mort de 2 jeunes français poursuivis par la police et mort électrocutés par accident à Clichy sous Bois.
Aux Etats Unis, Trump voulait une guerre civile après sa défaite en 2020. Au Brésil y a eu le même scénario. Cela peut arriver en France après des élections perdues par le christiano droitisme zemmourisme fascisme.
S'il y a une guerre civile en France c'est uniquement entre français tolérants et français intolérants trumpistes zemmouristes Vichystes fascistes.... Ces intolérants en rêvent 24 h sur 24. Bien infiltrés dans la police et l'armée ils sont surveillés 24h sur 24. Les intolérants n'acceptent pas la diversité culturelle et cherchent tout faux prétexte pour exprimer la haine. Ils ne rêvent que de l'épuration ethnique à l'approche de nouvelles années 30.
Commentaire