Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Raphaël : inauguration d'une stèle dédiée aux victimes du Communisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

scipio

Post 20, le titre du topic refrain de la haine par inconscience qui veut passer pour une victime :

"LES musulmans ont de la sympathie pour les communistes, non pas par adhésion à leur idéologie mais parcequ'ils ont en commun la haine de l'Occident et de sa réussite."

Reste naturel direct comme moi, ne te fatigue pas avec l'hypocrisie caméléon, tu es très vite démasqué. Au final tu posteras toujours les mêmes refrains zemmouristes.

Notre cher Ali Masqué qui connaît bien les occidentaux musulmans et ceux des palais de la croisette pourra toujours te répondre en version hyper courte, il a l'expérience avec l'âge, il est très prévisible.
    Dernière modification par panshir, 23 août 2025, 18h53.

Commentaire

panshir : je change le début de ma phrase pour apporter une légère nuance.

de nombreux musulmans ont de la sympathie pour les communistes, non pas par adhésion à leur idéologie
      mais parcequ'ils ont en commun la haine de l'Occident et de sa réussite.

Et j'ajoute : je pense que tu en fais partie.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

panshir

Notre cher Ali Masqué qui connaît bien les occidentaux musulmans et ceux des palais de la croisette
        Surtout ceux des palais de justice.

Commentaire

scipio

L'occident n'est pas une religion.

Les adeptes de la guerre civile et de l'épuration ethnique anti occidentaux musulmans en Europe sont en campagne électorale.

Je ne pense pas, j'en suis certain, t'en fais partie vu ton obsession et ton droitisme. Tu nous as ouvert les yeux.
          Dernière modification par panshir, Hier, 15h31.

Commentaire

a quant l'inauguration d'une stèle dédiée aux victimes du colonialisme voleur, et du capitalisme, chacun a des cadavres dans son placard
            les criminelles du coté vainqueurs sont toujours des héros

Commentaire

panshir

a quant l'inauguration d'une stèle dédiée aux victimes du colonialisme voleur, et du capitalisme
              J'espère que cette stèle portera également mention du colonialisme attaché aux conquêtes des arabo-berbéro-musulmans.

Commentaire

pathétique.

Saint-Raphaël : inauguration d'une stèle dédiée aux victimes du Communisme
                voilà un pays qui se fait détester par lui même en diabolisant ses citoyens les plus patriotique comme le prouve l'histoire qu ils étaient les vainqueurs dans la guerre de 45 mais cette décision d'en finir avec les communistes n'est pas française elle est prise ailleurs pas les américains.

Commentaire

de nombreux musulmans ont de la sympathie pour les communistes, non pas par adhésion à leur idéologie
                  mais parcequ'ils ont en commun la haine de l'Occident et de sa réussite.

C’est pour dénoncer la politique du deux poids deux mesures..de l’occident impérialiste, que les peuples du tiers monde ( et pas uniquement les musulmans) se rangent du côté de la Russie et de la Chine..
                  Ils souhaitent un monde multipolaire et des relations internationales équilibrées qui prennent en compte les intérêts de leurs pays.
                  Dernière modification par sako, Aujourd'hui, 14h03.

Commentaire

C’est pour dénoncer la politique de deux poids deux mesures..de l’occident impérialiste, que les peuples du tiers monde ( et pas uniquement les musulmans) se rangent du côté de la Russie et de la Chine..
                    Mais quand il s'agit de quitter leur pays pour chercher une vie meilleure, ils partent en Russie ? Ils partent en Chine ?

Non, évidemment, ils préfèrent vivre chez les méchants occidentaux capitalistes, impérialistes, sionistes et génocidaires.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Chargement...
                    X