Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous la langue arabe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim est là?
    Dans quelle langue, les préliminaires avec les houriates que j'aurais au paradis, selon toi ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• @Oceane

... Kalolaq Océane ghoula ?

La la ! Juste une Sirène a la mode hellène
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Harrachi

Ya weldi sur ce petit jeu la ghir gari, elle te bouffera cru l'Oceane ...
        ça ... je l'avais compris dés mon arrivée dans ce foutu Forum
        c'est juste histoire de faire au moins match nul pendant un Round ou deux ...Wallah
        Dernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2008, 20h42.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• oui j'adore la langue arabe .

Commentaire

• préliminaires dis-tu ?

Bachi
            Dans quelle langue, les préliminaires avec les houriates que j'aurais au paradis, selon toi ?
            je pense que tu utilisera ta langue sans doute
            mais surement pas pour "parler"
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• @Karim

Match nul ? Que dalle ! Elle termine toujours par KO l'Oceane ...

Explique plutôt a BACHI que les Houriates du Paradis n'ont pas pour vocation de "causer", ni en arabe ni en urdu ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Karim

je pense que tu utilisera ta langue sans doute mais surement pas pour "parler"
                Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... Dieu te maudisse, tu as ose lui dire ce que j'évite de placer depuis 3 heures ...

Commentaire

• Ma langue ?
                  waqila hsabtni la sirène...héhéhé
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Harrachi

Match nul ? Que dalle ! Elle termine toujours par KO l'Oceane ...
                    je vais revisionner Rocky 4
                    et m'entrainner aussi durement que possible

@ Oceane

rendez-vous dans quelques jours ...Adriaaaaaane
                    Dernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2008, 20h48.

Commentaire

• je sais lire et ecrire l'arabe mais je l'utilise pas,j'utilise le francais et le kabyle de la a aimer une langue je reponds bof

Commentaire

• Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... Dieu te maudisse, tu as ose lui dire ce que j'évite de placer depuis 3 heures ...
                        Allah Ghaleb ya Sahbi
                        Wallah c'est Tous ce qui m'a passer par la tête !!

Langue + Houriyate = la réponse est aussi claire que le soleil

Commentaire

• ... Le soleil peut aveugler !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• l'aveugle peut perdre le droit chemin .

Commentaire

• ya rebekkkkkkkkkkkkkkkk
                              lhala machi ga3 hala henia

vous savez pas qu'il y a des enfants qui traine ici!!!

Commentaire

• La langue arabe, reste la langue du saint coran et s'est ça qui la rend importante, cependant je préfère écrire en langue française et parler d'autres langues aussi (je suis quadrilingue).

Commentaire

Chargement...
                                X