Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endroits préférés à Alger pour vos sorties

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Angele

    Que cherches-tu d'habitude comme loisirs ? On pourrais peut-etre t'aider de maniere plus precise ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Harrachi à ton avis le meilleur restaurant à Draria parmi ceux qui se trouve sur le boulevrad des chewayines

      moi en ce qui concerne les bonnes brochettes et condiments je préfère "El Manar", mais le "Chez nous" propose un cadre plus agréable en plus de l'espace pour enfant !

      Commentaire


      • #33
        @Braveheart

        Aucun ! Draria, ca me soule.

        Il ya par contre, un peu plus bas un tres bon club de billard, relativement onereux il ets vrai, mais bien tenu et bien frequente. Ca peut etre un tres bon plan pour le soir entre amis.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          Harrachi

          Merci de demander

          C'est simple je veux tout
          -les piscines sympas
          -les plages tranquilles privées ou non
          -les coins un peu reculés et calmes ou pique-niquer et se resourcer
          -les parcs et forêts
          -les resto (sans préférence de spécialités)
          -où prendre un verre
          -les bons salons de thé...

          Un lieu ou je puisse faire du sport genre salle de fitness

          J'ai entendu parler d'un parc d'attraction. Ca donne quoi?
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #35
            @Angele

            -les piscines sympas

            Oublies ou evites, y'en a pas.

            -les plages tranquilles privées ou non

            Pour avoir un truc bien, il faut aller un peu loin. Le meilleur choix a mon avis serait la Corne d'Or avant Tipaza. Cher la tete pour la journee (1600 DA), mais site extra, calme, securise et tout ce qu'il faut.

            -les coins un peu reculés et calmes ou pique-niquer et se resourcer

            Comme ca ete dis plus haut, les endroits vraiment bien sont un peu loin d'Alger ... Tu auras donc besoin de moi ... Mouahahahaha

            -les parcs et forêts

            A part Bouchaoui (trop de monde) , et Bainem (trop de monde) a un moindre degres, il faut aussi sortir un peu loin d'Alger pour trouver des sites exceptionnels.

            -les resto (sans préférence de spécialités)

            Y'en a quelques uns, surtout depuis les dernieres annees.

            -où prendre un verre

            Tout depand du contenu du verre en question ...

            -les bons salons de thé ...

            Y'en a aussi un tas, un peu partout a travers la ville.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              à Draria il est question de faire la corvée de brochettes et se sauver ailleurs

              Angèle , pour commencer il te faut le "centre de remise en forme et balnéothérapie Dar Diaf" il se trouve à Chéraga : Tel : 00 213 21 38 20 20

              3000 DA la journée mais tu seras traitée comme Cléopatre dans sa cours !

              Commentaire


              • #37
                Harrachi tu travailles pour l'Office du Tourisme d'Alger?
                Merci pour tes infos

                1/pas possible faut que je fasse mais longueurs
                2/merci c'est noté
                3/avec plaisir
                4/c'est noté aussi
                5/des noms et plus d'infos sur le genre c'est possible?
                6/sans alcool pour moi
                7/pareil que pour les resto : un en particulier à conseiller?

                Un endroit où danser aussi mais pas une usine il me faut un coin "civilisé"
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #38
                  Angèle pour toi et pour les autres, voici leur site web pour avoir une idée :

                  http://www.dardiafbouchaoui.com/

                  pour le reste, Harrachi se propose en guide, donc t'inquiète pas !

                  Commentaire


                  • #39
                    @Angele

                    Harrachi tu travailles pour l'Office du Tourisme d'Alger ? Merci pour tes infos ...
                    Euh ... Non, c'ets plutot lui qui travaille pour moi ! ...

                    1/pas possible faut que je fasse mais longueurs

                    Il ne reste alors que les piscines des grands hotels algerois ; mais ca risque d'etre cher la brasse mon ange ! ... :22:

                    6/sans alcool pour moi

                    Ok, ca sera idem pour moi ... lol. Y'en a des endroits pour ca.

                    7/pareil que pour les resto : un en particulier à conseiller ?

                    Hormis l'indien que j'ai cite je n'ai rien en tete la ! Il y'a bien un resto turc a Hydra, mais bien que relativement cher, la bouffe n'a rien de "turc" a mon avis, du moins si je la compare avec ce que j'ai mange en Turquie lol

                    J'essayerai de me souvenir d'autres endroits sympas !

                    Un endroit où danser aussi mais pas une usine il me faut un coin "civilisé" ...

                    Ouais, je crois qu'il reste encore quelques boites potables dans le coin, bien que je sois deconnecte de cela depuis quelques annees maintenant !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      braveheart
                      Il a l'air très bien cette endroit j'aime beaucoup mais j'ai pas encore tout exploré
                      Merci
                      Quand à Harrachi il parle il parle mais bon...
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok Angèle tu verras de plus près

                        Harrachi, le Bosphore à Hydra ils exagèrent pour les prix de la bouffe qu'ils proposent

                        Commentaire


                        • #42
                          @Braveheart

                          Harrachi, le Bosphore à Hydra ils exagèrent pour les prix de la bouffe qu'ils proposent
                          Ouais, ej suis d'accord, et en plus leur bouffe n'est pas des plus fameuses !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #43
                            @Harrachi

                            Euh ... Non, c'ets plutot lui qui travaille pour moi ! ...
                            sympa dans ce sens

                            Il ne reste alors que les piscines des grands hotels algerois ; mais ca risque d'etre cher la brasse mon ange ! ... :22:
                            je m'arrangerai avec mon club si possible pour qu'il finance une partie (dans mes rêves ils vont me dire oui)

                            Ok, ca sera idem pour moi ... lol. Y'en a des endroits pour ca.
                            c'est bien

                            Hormis l'indien que j'ai cite je n'ai rien en tete la ! Il y'a bien un resto turc a Hydra, mais bien que relativement cher, la bouffe n'a rien de "turc" a mon avis, du moins si je la compare avec ce que j'ai mange en Turquie lol
                            hahaha ok merci je note aussi celui-là en resto "découverte"

                            J'essayerai de me souvenir d'autres endroits sympas !
                            merci c'est très gentil à toi

                            Ouais, je crois qu'il reste encore quelques boites potables dans le coin, bien que je sois deconnecte de cela depuis quelques annees maintenant !
                            je verrai avec d'autres merci
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #44
                              @Angele

                              ... je m'arrangerai avec mon club si possible pour qu'il finance une partie (dans mes rêves ils vont me dire oui)

                              Parfait ! Je vais donc m'affairer a penser (dans un reve a moi) qu'ils financeront aussi ma part a moi ; ca m'occupera ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #45
                                @Harrachi

                                Il faut qu'on arrête de rêver tous les 2 au même moment qu'au moins l'un de nous reste les pieds sur terre
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X