Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endroits préférés à Alger pour vos sorties

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Angele

    Ce que tu peux etre rabat-joie parfois ! ... Meme pour rever tu casse l'ambiance avec une bonne dose de realisme a la noix ... ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      braveheart
      quesque tu nous as mis dans ton lien
      oufff j ai echappé belle
      au moment ou je voulais zaaama repondre ici j ai etait infecté datsuite par un virus dans l hotel dar diaf tu parles de l accueil il t envoye des missiles avant meme que tu rentres chez eux

      enfin breff du coup j ai pas tout lu

      mais angèle mon bel ange !
      il y a une piscine à alger qui devrait te convenir mais je sais plus le nom
      je me renseigne et je te dirais çà !
      apres il y a ya raby j y ai passé tout l été de l an 40 !
      océane elle sait le nom mon dieu ma mémoire c terrible !!! à zeralda
      elle est bien cette piscine enfin pour les longeurs il faudra voir si tu auras la place pour passer tant il y a de monde mais essaye toujours je te dirais le nom la aussi apres...
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #48
        @Nanouch

        il y a une piscine à alger qui devrait te convenir mais je sais plus le nom
        Tu dois penser au Centre Feminin de Benaknoun ? Laisses tomber, l'ete il ets ouvert au publique ; 21224145 gamins et 125 adultes au cm2, impossible d efaire une brasse sans heurter 13 pieds !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          ce que je préfére a alger ,
          un café a boukedjadja (a coté de la poste de hussein dey ) remonter vers léveillez et finir sa journée a oued ouchayeh .circuit 3 étoile .

          pour un 4 étoile pousser jusqu' bache djarahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

          Commentaire


          • #50
            j ai trouvé hahahahah

            harrachi!!!! la seule solution
            je pense qu'il va falloir que tu creuses
            d'ici qu'elle arrive (l'ange) elle sera bien prête (la piscine)
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #51
              bonsoir nanouchka
              coooooool une piscine comme j'aime merci c'est gentil de me renseigner je repasserai te lire avec plaisir

              Harrachi
              j'irai à l'ouverture et repars aussi vite après mes longueurs si c'est trop
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #52
                @Nanouch

                @Nanouch : Le temps qu'elle arrive, il sera l'hiver ; il faudra alors attendre qu'ils installent la chaudiere ; 12 ans en moyenne en Algerie ...

                @Angele : Les chiffres que j'ai fourni plus haut sont ceux de l'ouvreture mon ange, durant le sheures de pointe, tu ne vois meme pas l'eau de la piscine ! ... :22:
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #53
                  Nanouchka

                  Absolument rien mis dans le lien c'est quoi cette question ???

                  Si leur site internet comporte des méthodes de collecte d'informations ou qu'il soit infecté, ce n'est pas de mon fait parce que le site se trouve sur la toile et mon propre logiciel a bloqué la tentative de ce site mais sans m'empecher de le visiter !

                  quoi qu'il en soit, le but était de donner une idée aux personnes se trouvant outre mer, exactement comme le site de thalasso de Sidi Fredj que j'ai cité précédemmant !

                  Commentaire


                  • #54
                    Harrachi et Nanouchka

                    Je confirme Harrachi, le centre féminin de Ben Aknoun est déconseillé aux anges

                    le top des piscines, bien évidemment c'est celle du Sheraton !

                    Commentaire


                    • #55
                      eeeeeeh nanouchka et Harrachi j'arrive cet été alors est-ce que tout sera prêt?

                      braveheart je retiens ta piscine alors
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #56
                        harrachi

                        @Nanouch : Le temps qu'elle arrive, il sera l'hiver ; il faudra alors attendre qu'ils installent la chaudiere ; 12 ans en moyenne en Algerie ...
                        évidememnt hahahahaah

                        braveheart
                        Absolument rien mis dans le lien c'est quoi cette question ???
                        t 'enerve pas comme çà ! tu risque l ulcère "bhrid char alik"
                        je sais bien que tu n'y est pour rien il manquerait plus que çà
                        j ai juste voulu commenter ce que je venais de vivre j allais pas le garder pour moi
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #57
                          Harrachi c'est quoi ce boulot ? l'office du tourisme va faire faillite avec toi c'est comme ça que tu attires les client(e)s

                          Commentaire


                          • #58
                            @Braveheart

                            ... Je confirme Harrachi, le centre féminin de Ben Aknoun est déconseillé aux anges

                            Aux anges et a tous les humains soucieux de leur higiene ...

                            ... le top des piscines, bien évidemment c'est celle du Sheraton !

                            Ouais, mais le prix est lui aussi au top ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              Nanouchka

                              pas grave, bien sur qu'on les garde pas! il s'agit d'avoir un bon logiciel

                              c'est bon, Angèle a trouvé sa piscine

                              Commentaire


                              • #60
                                merci braveheart
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X