Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fonder une famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fonder une famille

fonder une famille c est une chose tres interessent mais tres difficile en meme temps

et pour vous c est comment ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

" Fonder une famille c est une chose très intéressent mais très difficile en même temps et pour vous c est comment ? »

Je ne dirai pas que c’est une chose très intéressante, mais plutôt « importante », évidemment sans doute difficile…je laisse le champ au experts , ma réponse n’apportera pas grand-chose vu que je n’ai pas encore fondé de famille, attends déjà que je vote lol
    A vous !

Commentaire

comme tite-fe
      je ne l'ai pas essayé. ça me parait compliqué surtout en algerie pour un homme qui n'a pas de mere c'est presque impossible.
      c'est difficile de fonder un foyer? Non c'est tres tres facile au contraire, une fois sauter le pas les choses marchent toutes seules.
      donc dire que c'est difficile ce n'est pas juste dire qu'on le complique par des choses inutile oui

Commentaire

fonder une famille

Fonder une famille est une chose bien, je ne vais pas attendre jusqu`a ce que j`ai tous pour me marier!!
        La vie n`est pas compliqué, c`est les gens qui sont compliqué. Certes c`est un peu dur de fonder une famille sans avoir un toit, mais bon on peut louer (cheap), et vivre simple et travailler a deux.
        Faire un petit marriage d`une journee, et manger a Burger king (repas de la reception...rien que nous deux)

Commentaire

Fonder une famille vient naturellement, a condition de trouver la bonne personne avec qui le faire!...c'est ca le plus difficile! une fois cette étape franchie, les évennements s'enchainent, on se reveille un jour avec un ou plusieurs enfants, une routine, une vie...ca devient naturel
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bonjour

"Comme elle a dit elle" ! Kikoza

Enfin ! J'espère juste que je ne vais pas me réveiller demain entourée de plusieurs enfants, qui m'appellent maman !! :22:

A.

Commentaire

algerienne1977

Bonjour

"Comme elle a dit elle" ! Kikoza

Enfin ! J'espère juste que je ne vais pas me réveiller demain entourée de plusieurs enfants, qui m'appellent maman !! :22:
              Bonjouw!
              Yakhaaaa, el harba t'selek!...tu passe de l'état "kh'fifa d'rifa" a l'étape "grosse mamma" ...sans transition!....cauchemard!

Commentaire

Sbah elkhir,

Fonder une famille, suppose qu'on est en bon etat physique et mental

Commentaire

Bonjour Kikoza

Bonjouw!
                  Yakhaaaa, el harba t'selek!...tu passe de l'état "kh'fifa d'rifa" a l'étape "grosse mamma" ...sans transition!....cauchemard!
                  Exactement ! El herba tsselek !!

Sabah el nour algerian

A.

Commentaire

et un autre topic bien chaud de chez la Damlagul !!!

Fonder un foyer en Algérie, ce n'est pas l'envie qui manke!! ce sont surtout les moyens qui manque!!

Moi pour l'instant je me concentre ce qui pourrai me facilter cet objectif!!

Commentaire

Bonjour algerienne77 et kikoz

El herba tsselek !!
                      win el harba win ? en plus c'est déjà fait n'est-ce pas
                      ?

Commentaire

Ballz

Eh non, makach el harba :22:...

Commentaire

Kikou Mon tit Kevin

Qu'est ce qui est fait ? ana ma dert walou !

A.

Commentaire

slt winnie! nzidoulek chwya wen'doro lik
                            ?

Commentaire

Ballz

Wech tzidli ?

Ma f'hamt walou ! Ana el quebec ma khrejch 3'liya, wela nta t'3alemt tahder chinwiya !

A.

Commentaire

Chargement...
                              X