Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
" Fonder une famille c est une chose très intéressent mais très difficile en même temps et pour vous c est comment ? »
Je ne dirai pas que c’est une chose très intéressante, mais plutôt « importante », évidemment sans doute difficile…je laisse le champ au experts , ma réponse n’apportera pas grand-chose vu que je n’ai pas encore fondé de famille, attends déjà que je vote lol A vous !
comme tite-fe
je ne l'ai pas essayé. ça me parait compliqué surtout en algerie pour un homme qui n'a pas de mere c'est presque impossible.
c'est difficile de fonder un foyer? Non c'est tres tres facile au contraire, une fois sauter le pas les choses marchent toutes seules.
donc dire que c'est difficile ce n'est pas juste dire qu'on le complique par des choses inutile oui
Fonder une famille est une chose bien, je ne vais pas attendre jusqu`a ce que j`ai tous pour me marier!!
La vie n`est pas compliqué, c`est les gens qui sont compliqué. Certes c`est un peu dur de fonder une famille sans avoir un toit, mais bon on peut louer (cheap), et vivre simple et travailler a deux.
Faire un petit marriage d`une journee, et manger a Burger king (repas de la reception...rien que nous deux)
Fonder une famille vient naturellement, a condition de trouver la bonne personne avec qui le faire!...c'est ca le plus difficile! une fois cette étape franchie, les évennements s'enchainent, on se reveille un jour avec un ou plusieurs enfants, une routine, une vie...ca devient naturel
Commentaire