Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fais la cuisine
lit un bon roman
fais du trie dans tes papiers
ou sinon fais des gosses, apres sa tu ne pourra plus jamais dire que tu t'ennuie parce que tu n'aura pas assez de 24h pour faire tout se que tu a faire :22:
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
merci dorssef ,tu vien de m'extirpé le premier sourire de la journée ,ton sourir est radieux comme le soleil ,merci .
Bonjour révo,
"un sourire ne coûte rien mais il enrichit celui qui le recoit"
j'espère que le moral est au beau fixe
"Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"
ou sinon fais des gosses, apres sa tu ne pourra plus jamais dire que tu t'ennuie parce que tu n'aura pas assez de 24h pour faire tout se que tu a faire :22:
ho nan lilha pas maintenannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttt.
amira ,cheynese :
merci pour vos message .
mais ça marcheeeeee passsss ,que faire ,j'ai tout essaiyé
Commentaire