Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Félicitations à yazou pour la naissance de son bébé
Youyouyouyouyouy félicitation Yazou que dieu le bénisse et le garde pour vous inchallah
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Felicitation Yazou. Mabrouk. Je suis tres heureux pour toi. J'ai venu le meme moment ya pas tres longtemps (j'etais plus spectateur qu'acteur c'est ma femme qui a tout fait ) et je sais que c'est un moment tres fort. Encore tous mes voeux de bonheur et bienvenu au petit ange.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Koulchi Mebrouk aux couple Yazou pour le fruit de leur amour !
Inchallah Yazou Junior grandira dans la santé et le bonheur parmi ses parents qui l'adorent, et qu'elle rendra ces derniers encore plus heureux et de plus en plus Inchallah ya Rebbi !
Bon rétablissement pour la mère Yazou et que Dieu la protège et la garde ainsi que sa petite famille.
Félicitations !
PS : Merci big sister de m’avoir donner une nouvelle nièce.
coucou Mehdouche, merci beaucoup ! et toi aussi mabrouk 3lik labnita , tetreba fi 3azkoum nchalah ,
comme tu l'as si bien dit , c'est un moment tres fort avec toutes les emotions , indescribles...( peut etre le plus marquant de la vie)
ps : tu as fait beaucoup avec ta presence, physiquement tu as ete la, tu as moralement beaucoup aider ta femme
Coucou khoya Saladdin !
Allah y barek fik , merci beaucoup pour tes voeux et la3kouba lik ( j'adore tes smileys )
PS : Merci big sister de m’avoir donner une nouvelle nièce.
hihi , de rien frangin , elle t'attend pour lui payer el halwa lol
Commentaire