Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes/hommes qui font tourner les tetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    regarder une belle femme dans la rue, est normale!!

    Faire le suivie avec les yeux qui von la suivre juska chez elle et revenir vous faire un rapport detailé de la situation c'est ça qui mal mdr

    Commentaire


    • #17
      Je fais pas partie de celles qui tournent la tête, donc...

      Commentaire


      • #18
        kabyloo

        Je te confirme c'est pas très classe de tourner la tête sur d'autres filles surtout si tu étais avec une fille (un mec ça passe)
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #19
          Il y a une grande difference entre etre detourner brievement par le passage d'une personne et matter.

          Dans le metro ou est souvent immobilise, j'ai tendance a mettre mes yeux sur un livre plutot qu'ailleurs ou ils peuvent etre genant pour les autres.

          Commentaire


          • #20
            LEs champions duu déshabillage visuel sont les hittistes algérois.
            chaque fois que je suis à alger centre, et que je vois une fille passer devant un hittiste , je m'arrête pour écouter ses commentaires.
            Je vous promets que c'est un régal. Ils sont trop forts pour ça, nos hittistes.
            L'autre jour, y'avait 3 canons qui sont passées devant un hittiste à elbiar, et elles étaient habillées presque de la même façon.
            Le gars, la lèvre enflée par la chique, s'exlama: hée mesdemoiselles, j'ai demandé une seule copie, pas trois... gênées, Elles n'ont pas pu s'empêcher de rire.

            Commentaire


            • #21
              ... hée mesdemoiselles, j'ai demandé une seule copie, pas trois.

              mdr .... originale ces algerois.

              Commentaire


              • #22
                Êtes vous de ceux qui tourne la tête ou de ceux font tourner les têtes ?
                j ai jamais fait tourner la tete a personne je suis ni trop belle ni trop moche je suis normal
                quand je croise une jolie personne dans la rue homme ou femme je le regarde j adore admirer la beauté des humains
                Dernière modification par damLaguL, 12 juillet 2008, 19h58.
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour ta franchise DamLaguL

                  Commentaire


                  • #24
                    merci beehive
                    tu sais sur la terre je connais rarement des gens qui ne regarde pas ce qui est jolie dans la rue ou a la télé c est tres humain je trouve comme reaction
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      les 2 ben jme demande qui n aime pas regarder la beauté en meme temps !

                      koukouuuuuuuu l autre fois je suis passé a 2 doigts d un poteau pour cause de zieutage intempestif:22:

                      Commentaire


                      • #26
                        l autre fois je suis passé a 2 doigts d un poteau pour cause de zieutage intempestif

                        mdr .... dommage ca aurait fait une belle histoire

                        Commentaire


                        • #27
                          Bee c'est le comble pour un zieuteur inveteré quand même
                          relevons la tete

                          Commentaire


                          • #28
                            fever

                            koukouuuuuuuu l autre fois je suis passé a 2 doigts d un poteau pour cause de zieutage intempestif
                            Raconte il etait comme le bogoss

                            Wella tu zieuter juste un gateau au chocolat

                            Commentaire


                            • #29
                              Un Zieutage (un mot nouveau pour moi) planifie

                              Commentaire


                              • #30
                                Lol cest exactement cela Bee !!

                                Koukou jai trop zieuté l éclair au chocolat mazette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X