Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes/hommes qui font tourner les tetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Êtes vous de ceux qui tourne la tête ou de ceux font tourner les têtes ?
    A l'époque ou j'étais "khfifa d'rifa" (célibataire) je ne me genais pas pour regarder ...sans s'mir biensur, mais je zieutais quand meme!
    Il fut un temps ou je faisais tourner les tetes...maintenant, je ne sais pas, je n y fais meme plus attention ...je suis passée a autre chose...
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bee

Moi, je donne le tournis.

Commentaire

bon si je dis que je fait tournés les tête on dira qu'il se la pète et si je dis que je ne retourne jamais pour une femme on dira que je suis un Extraterrestre mais c'est pas grave j'ai l'habitude qu'on me surnomme l'extraterrestre
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

"bon si je dis que je fait tournés les tête on dira qu'il se la pète "

En se qui me concerne , je ne dirais pas ça si tu fais tourné les têtes c'est tant mieux pour toi

"dis que je ne retourne jamais pour une femme on dira que je suis un Extraterrestre "

Bah si tu vois une fille super canon et que tu ne regarde pas; waw ça n'arrive pas souvent sauf si tu es avec une femme jalouse

Commentaire

Un peu d'axercice de temps en temps, ça fait pas de mal. Dans mon buiding, si tu es un homme, tu n'as pas le choix... . Je reçois souvent des beaux sourires de 3 ou 4 d'entre elles... faut que je fasse attention car je me fais souvent capté par Sa Majesté

Est-ce que moi, je fais tourner la tête ? Je n'ai rien remarqué ce qui signifie que soit je ne les remarque pas, elles font ça discretement soit je n'en vaut pas la peine...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Est-ce que moi, je fais tourner la tête ? Je n'ai rien remarqué ce qui signifie que soit je ne les remarque pas, elles font ça discretement soit je n'en vaut pas la peine...
              Oh...allez...quamim...

.
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

"bon si je dis que je fait tournés les tête on dira qu'il se la pète "

En se qui me concerne , je ne dirais pas ça si tu fais tourné les têtes c'est tant mieux pour toi
                tu rigole c'est encore plus contraignant que de passé inaperçu

"dis que je ne retourne jamais pour une femme on dira que je suis un Extraterrestre "

Bah si tu vois une fille super canon et que tu ne regarde pas; waw ça n'arrive pas souvent sauf si tu es avec une femme jalouse
                on a dis se retourner pas regarder !! si une fille double canon tofla bomba comme tu dis je regard mais je me retourne pas et je ne regarde pas comme un assoiffé de chair et de sang

c'est juste quand c'est beau tu peux pas fermé les yeux sans plus

pour la femme jalouse j'avais expliqué puisque je m'aime trop moi même je suis jaloux pour moi même
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

chalut

Chui fidèle à Gianluigi
                  je ne zieute intempestivement que lui

Sinon quand on fait tourner des tetes
                  c'est qu'on le veut et qu'on le cherche

Meme si la femme n'est pas une beauté fatale du visage
                  quand ça suit plus bas
                  si elle veut etre vue elle le sera
                  ....encore une fois attitude

Mais
                  Quand on y passe son temps et que c'est un hobby
                  ça relève du déglingage de tete.
                  Sur quia un boulon mal vissé quelque part quoi
                  .
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

mais je me retourne pas et je ne regarde pas comme un assoiffé de chair et de sang
                    yas des vampires ici
                    je suis cuite:22:

Commentaire

Sinon quand on fait tourner des tetes
                      c'est qu'on le veut et qu'on le cherche
                      Ce qu'on peut lire comme aberrations parfois c'est hallucinant
                      Non mais franchement c'est vrai tout le monde sait qu'on est maître des regards et des mentalités des autres waw
                      Et en plus on le cherche hahaha
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ce qu'on peut lire comme aberrations

Je suis d'accord avec toi Angele, Dieu a cree des beautes naturelles qui font tourner des tetes sans qu'ils ou elles fassent quelque chose de particulier.

Commentaire

Salut beehive

mis à part la beauté,la vulgarité fait aussi beaucoup
                          tourner des tetes

exemple la fille qui appelle des mecs venez voir
                          comment je suis dans mon bikini (en direct sur fa ça s est vu lool)
                          c'est bien le chercher ça
                          .
                          Dernière modification par cheynese, 14 juillet 2008, 17h52.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

mis à part la beauté,la vulgarité fait aussi beaucoup
                            tourner des tetes
                            VRAI

il suffit pas d'être canon pour faire tourner les têtes , le mode inverse fait tourner mm la cervelle
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai rien vu sur FA .

Commentaire

j'ai rien vu sur FA .

Commentaire

Chargement...
                                X