Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous galant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a la bonheur khay je suis contente de lire ca

    comme l'a dit grl fais quelque chose de tranquille balade dans un parc etc et a la fin petit restau. sans trop claquer d'argent


    mais supprime, ciné, mcdo, quick, chicha etc


    j'espère que ca t'auras aidé khay

    Commentaire


    • #17
      merci pour les conseils les ami(e)s, je ferais comme vous dites.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #18
        Un dernier conseil : Ne dit jamais que tu la considere comme une amie mdr

        Un truc de pro : Prend une peluche avec toi comme kado, ca marche a tout les coups

        Commentaire


        • #19
          Un petit conseil, demande a un ami de t'appeler une ou deux fois durant le rdv, histoire de trouver un echapatoire ou cas ou ... je ne l'ai jamais fait mais une fois une fille m'a fait le coup ... mais ca va j'ai assure, elle n'est pas partie

          Commentaire


          • #20
            salam


            Tien tien !On apprend des choses par ici !!!

            Un conseil ne sois pas radin!!!!

            Commentaire


            • #21
              Beehive

              Un petit conseil, demande a un ami de t'appeler une ou deux fois durant le rdv, histoire de trouver un echapatoire ou cas ou ... je ne l'ai jamais fait mais une fois une fille m'a fait le coup ... mais ca va j'ai assure, elle n'est pas partie

              A ce que je vois tt le monde connait cette technique

              Même pas un appelle pour se casser, juste bailler et le mec te laisse tranquille

              Commentaire


              • #22
                bailler, c'est mechant ça koukou, surtout si le gars mise bokou sur le premier RDV zaama pour faire bonne impression!!

                Commentaire


                • #23
                  Haha mais Grl sois cool on est la pour plisanter

                  Quoi que j'ai vraiment bailler lors d'un RDV mais c'était independant de ma volonté :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    نعتذر عن انقطاع الصوت
                    mdr

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour un rendez vous galant:::::::::::::::::>

                      Mettre un parfum irrésistible.

                      Avoir les dents bien blanches pour un beau sourire qui fait fondre

                      Etre soi même, mais si la personne est de nature qui parle et qui ne laisse pas l’autre dire un mot, vaut mieux ne pas être soi même.

                      Trouver des sujets intéressant qui intéressé l’autre.

                      Et bonne chance


                      Commentaire


                      • #26
                        kabyle59

                        biensur !!! tu te mets du gel pour les ch'veux !!!! un pull sans tétés apparents !!! un livre à la main !!! et de la tendresse à en revendre !!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #27
                          je viens à l'instant de me reconnecter, merci a tous et toutes pour vos ptits conseils et vos plaisanteries au passage.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Kabyloo,

                            Reste celui qu elle connait via le telephone and co.

                            Physiquement (desolée , les filles y portent bcp d attention)
                            - rasé de prés
                            -ni le costume de saturday night fever ni le jogging du dimanche
                            Toi au quotidien avec un petit plus
                            - une goutte de parfum (pas la bouteille )
                            - Les dents et les mains : nickel chrome !!!

                            Ton portefeuille . enleve toutes photos susceptibles á confusion

                            La sortie en elle meme : 1 rdv va falloir meubler ....donc :une expo, un jardin..
                            C est dans la aprés midi: repere un patissier ou vous pourrez boir qqchose avec un gateau.... (on craque toutes sur des sucreries)

                            Ne te sens pas obligé de lui faire un présent ! C est pas son anniversaire et toutes les filles ne sont pas vénales !!!:22:
                            Un livre ou un recueil....

                            Bon et tu noublies pas d etre galant !!!!

                            PS . j attends ton rapport

                            Commentaire


                            • #29
                              des idées pour réussir un bon rendez-vous???
                              etre soi meme le plus naturelle possible
                              rien de mieu que d etre naturelle et pour l endroit ou tu veux l inviter ca depend de vos gouts a tous les deux
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ton portefeuille . enleve toutes photos susceptibles á confusion

                                Ainsi que ta carte visa et tout ce qui peut lui ressembler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X