Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous galant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Azuuuuuul kabyle!

    Wouhou un rdv galant

    J'arrive trop tard
    pour donner mes conseils ou pas?
    le rdv a eu lieu?

    Déjà t'es charmant comme tout
    alors ça va faciliter les choses
    Sinon pour l'endroit le mieux c'est de proposer avant
    et d'en discuter histoire de pas faire un flop non?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #32
      cheynese, çà n'a pas encore eu lieu pour l'instant, surement la semaine prochaine.
      je vais essayer d'en discuter avec elle comme tu dis. merci merci.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #33
        Salut Kabyle59. Pour ce RDV gallant je vous conseille d'être soi même comme l'ont tous souligné mais également j'appuie sur les points suivnats :

        -Déja il faut choisir un endroit qui la rassure car certaines filles se méfient des regards des autres;
        -Une fois c'est fait, parler des généralités puis donne lui l'occasion de parler d'elle même en restant attentif à ses dires;
        -Ne parles jamais de tes echecs et frustrations;
        -Rassure là quant à ton avenir et évite de lui noircir le tableau;
        -Racontes lui beaucoup de blagues, bref fais la rire car les femmes aiment les hommes rigolant qui savent faire rire.
        -Evites d'être grand dépensier car l'être humain s'habitue très vite.

        N'y pense pas trop et bon courage.

        Commentaire


        • #34
          Kabyle : je veut un rapport detaillé sur le succes de la mission une fois achevée!!

          Rompez Soldats!!

          Commentaire


          • #35
            des idées pour réussir un bon rendez-vous???


            etre toi mème = spontanéité
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #36
              bon je viens au rapport les ami(e)s.
              çà s'est très bien passé le rdv, on a bien parlé de tout et de rien et le plus important le courant est bien passé donc voilà inch'allah le début d'une belle et longue histoire
              et encore merci pour tous vos conseils.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #37
                el hamdoulilah

                contente que ce soit bien passé


                en revanche on veut des détails tu l'as emmené manger ou finalement?? vous vous etes promenés ?? comment c'est...

                bon j'arrète:22:

                Commentaire


                • #38
                  C'est super que ce soit bien passé Kabyle59

                  Comme quoi les conseils des Faistes sont a prendre en considération (quelquefois )

                  Commentaire


                  • #39
                    Azulus

                    on a bien parlé de tout et de rien et le plus important le courant est bien passé donc voilà inch'allah le début d'une belle et longue histoire
                    Content pour toi kabyle........on te le souhaite aussi..

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme quoi les conseils des Faistes sont a prendre en considération
                      ah bon... ok si je te dis que recemment j'ai rencontré un tlemceni et.. ... comment dire... il me plait ... je dois faire quoi

                      Commentaire


                      • #41
                        Abaya j ai pas assee mis en évidence le "QuElQueFois" humm

                        Ce que jte dis ?
                        Fonces

                        Commentaire


                        • #42
                          ah bon... ok si je te dis que recemment j'ai rencontré un tlemceni et.. ... comment dire... il me plait ... je dois faire quoi
                          llah yi kamal bikhir,euhhh fuis le, juste un peu,laisse le t'appeler plus que toi tu va le faire,ne te sympathise pas troppppp de la 1ere ou 2eme rencontre,ne raconte pas ton passé ,et surtout marchez tout les deux (eviter de se voir juste dans un lieu et partir)ça detend la marche ,....apres a toi de gerer ton amitié et tes relations .

                          bon courage a tous ceux qui cherche le conjoint de leur vie.

                          Commentaire


                          • #43
                            llah yi kamal bikhir,euhhh fuis le, juste un peu,laisse le t'appeler plus que toi tu va le faire,ne te sympathise pas troppppp de la 1ere ou 2eme rencontre,ne raconte pas ton passé ,et surtout marchez tout les deux (eviter de se voir juste dans un lieu et partir)ça detend la marche ,....apres a toi de gerer ton amitié et tes relations .

                            bon courage a tous ceux qui cherche le conjoint de leur vie.



                            walah ca fait plaisir midou je m'attendais pas du tout a une réponse:22: (surtout que je disais ca pour plaisanter)

                            en tout cas ca fait plaisir s'il m'arrive un truc hagda je te contacte par mp si t'es ok

                            Commentaire


                            • #44
                              Et Mon Avis Compte pour du Dhèn

                              Commentaire


                              • #45
                                fever

                                tu m'as tué miss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X