Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme peut-il elever un enfant tout seul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

emira ,si toi t'a des doutes ,c'est pas le cas de tout le monde ,alors stp ,parle pour toi ,et pas a la place des autres ...................
    personne n'a besoin d'un mode d'emploi pour élever ces gosses .........
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Du calme charmante MALIKA, on est très certainement un très grand nombre à penser qu'un enfant peut-être élevé de la même manière par l'un des deux parents.
      Emira doute c'est son droit et je crois qu'elle avait peut-être envie de titiller BACHI avec son petit air espiègle.

Commentaire

mancelle ,j'ai un de mes fréres qui éleve sont fils tout seul ,et je peux te dire que c'est un petit garçon qui na jamais manquer d'amour ou d'affection et trés équilibré ,sont pére a tout ou presque sacrifier pour sont fils ,et il a jamais demander de l'aide a personne ............
        alors qu'en viens pas me dire que tout les hommes sont incapable d'elever leur gosse ,parceque je suis pas d'accord,.... et basta............
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tempête dans un verre d'eau.

Emira, salam
          Tu vis oû?
          Je t'assure que Salim, mon fils, n'est pas le seul du village à être seul avec son papa. Loin s'en faut.
          Je suis d'accord avec Kouca, on ne félicite pas un père qui ne fait qu'assumer sa responsabilité, pas plus qu'une mère, ou encore faut féliciter tous les parents du monde qui élèvent leurs enfants.
          Malika, belle reine de ces lieux, de France et de la Navare,
          Non, tu as raison...
          y a pas de mode d'emploi pour aider à grandir son enfant. J'éprouve cette vérité à tous les jours qui passent.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mancelle , je ne doute pas qu'un homme puisse élever seul un enfant, je pense qu'il y a des exception, quoique je pense qu'une mère est indispensable pour l'épanouissement d'un enfant.

Malika, pas la peine de t'énerver, je ne partage pas ton opinion c'est comme ça, je te prie de respecter mon opinion.

Bachi, je suis sûre que t'es un père géniale, mais ne me dit pas que ton enfant n'a pas besoin de sa maman.

Commentaire

salut

emira come down

Commentaire

Bachi, je suis sûre que t'es un père géniale, mais ne me dit pas que ton enfant n'a pas besoin de sa maman.
                hahaha Tu me fais rigoler ( Ne le prends pas mal).
                Mais oui, il a besoin de sa mère, c'est tout à fait normal.
                Comme un enfant, vivant chez sa mère, aura besoin de son père. Rien de plus, rien de moins.
                Tous les enfants du monde aiment leurs deux parents. Seulement, quand il y a séparation, l'un ou l'autre peut tres bien s'en occuper.
                On fait du surplace.
                Tu es bien butée à ce sujet. Ne trouves-tu pas?
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

rassure toi emira je suis pas du tout énervé ,c'est pas que j'ai pas réspecter ton opinion ,et je respect l'opinion de tout le monde ici ,mais c'est le faite que tu parle a la place des autres qui me dérange ,j'ai le droit de félicité qui je veux ,mais ne le traduit pas comme toi ça t'arange ,ou alors tu lis dans mes penser ?

Commentaire

moi

je ne sais pas pourqoi fait-on un plat pr l'enfant de bachi ,s'il s'en occupe si bien c'est qu'il est habitué qqe part a le faire longtemps avant que la separation ne survienne
                    moi ,personnellement ,je suis convaincue que mon ex mari sait s'occuper de ces fils peut etre mieux que moi puisque il l'a tjrs fait ,il a changé les couches ,s'est reveillé tard ds la nuit pr le consoler ds ces bras afin de me permettre de dormir un peu car j'ai allaité mes fils tt comme l'ont fait nos mères ,et puis comme nous travaillions tt deux ds le mm etablissement on s'est arrangé pr avoir des horaires differents ,je lache les gamins il les reprends et encore
                    alors ne me dites pas qu'unpère comme ça aurait du mal à assumer l'education de sa progenéture
                    moi ,je te dis bachi courage car il y a des moments où ce n'est pas du tt evident car je te parle du coeur d'une mère

Commentaire

moi ,je te dis bachi courage car il y a des moments où ce n'est pas du tt evident car je te parle du coeur d'une mère
                      Ce n'est évident pour aucun parent mais on finit toujours par faire du mieux qu'on peut lorsqu'on est parent responsable.
                      Dieu merci, mon fils n'a jamais eu de problème sévère de santé. Alors, franchement, parfois, je me demande si ce n'est pas lui qui m'aide avec tous les petits bonheurs qu'il me fait vivre. héhéhé

Merci Fahima,
                      Oui, tu as raison, séparation ou pas, le père a sa part de boulot à accomplir

Commentaire

Tu es bien butée à ce sujet. Ne trouves-tu pas?
                        Pourquoi je suis sencée penser comme toi ! Il me semble que c'est un débat, chacun a le droit de penser ce qu'il veut. J'ai mes idées, et c'est pas toi qui me les fera changer.

Malika : non je pense à la place de personne, je me le permettrais pas.

Fahima de retour

Commentaire

oui emira

souci de pc mais c bon je suis revenue

Commentaire

Chargement...
                          X