Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un macho algérois s'inquiète du succès des filles au Bac en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yakhi zmer yakhi...

    un macho algérois s'est montré alarmiste en répondant à la journaliste
    depuis quand est ce que l'avis d'une connard salopard de m**** macho algérois, compte ?!

    aghioul afouhan va!

    Commentaire


    • #17
      Geass
      ......Subjugués par le spectacle qui s'offrait a leurs yeux, les fameux surveillant n'y voient rien.

      Commentaire


      • #18
        50 ans de gouvernance pour les hommes chez nous , qu'ont-ils fait !!! ???

        Wellah tant mieux , si vous pouvez relever le pays , on sera vos subordonnés bifarah wa sorour ( avec plaisir )

        -goodbye
        -arrivederci
        -sayonara
        -au revoir
        -do svidanya
        -hasta la vista
        ariane , je lui dirai farewell, ou encore en algérois "trik essed" ou encore " lahla tredek"
        Dernière modification par absent, 19 juillet 2008, 16h05.

        Commentaire


        • #19
          "J'ai 46 ans et je ne reconnais plus l'Algérie de mon enfance. Dans un mois, je partirai vivre en Arabie Saoudite où je ne risque pas d'être dirigé par une femme!"

          l@ le macho en question

          c'est tout le mal que je lui souhaite, je parie qu'il regrettera vite fait les "patronnes algeriennes" une fois qu'il sera installé en arabie seoudite

          Commentaire


          • #20
            bye bye, qu'il aille au diable.

            Qu'il aille là où on lui enleve le passport à l'entrée. Là où il doit se taire et se faire petit comme un toutou. Avez vous entendu parler de l'égyptien qui a été mis en tolle parcequ'il a osé déposer plainte contre un prof qui a agréssé sexuelement sa fille...alors qu'il aille labas pour y gouter un peu.

            BON DEBARAS

            l'année passé à l'U de bejaia il y a eu environ 60% de filles contre 40 pour les garcons nouveaux inscrits. Oui les filles continuer. De nos jours on a plus besoin de prendre les armes pour revendiquer ses droits. c'est ca l'ijtihad.

            bravo les filles

            Commentaire


            • #21
              ariane , je lui dirai farewell, ou encore en algérois "trik essed" ou encore " lahla tredek"
              ahhh super MohEllayali j'avais oublier tout ça merci d'avoir complété.

              BON DEBARAS
              un grand bravoooooo à rouge et or,il a défendu notre honneur
              " pour vivre heureux,vivant cacher "

              Commentaire


              • #22
                s'il veut partir personne ne le retiens trik essed
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #23
                  D'après les chiffres de l'ONEC, 67% des lauréats du Bac 2008 en Algérie sont des filles. Les garçons ne seraient donc que 33% à avoir décroché le fameux diplôme!

                  Interrogé sur la montée en excellence académique des filles algériennes, un macho algérois s'est montré alarmiste en répondant à la journaliste de l'ENTV : "La situation est grave. L'Algérie dérape et s'enfonce dans le féminisme. A ce rythme, il n'y aura plus de travail pour les hommes si ce n'est faire les "femmes de ménage" au profit de leurs patronnes, les femmes. J'ai 46 ans et je ne reconnais plus l'Algérie de mon enfance. Dans un mois, je partirai vivre en Arabie Saoudite où je ne risque pas d'être dirigé par une femme!"
                  haha bon debarras
                  mais quel mentalité ce mec !
                  pffff

                  Commentaire


                  • #24
                    au lieu de feliciter et d encourager sa fille franchement je ne le comprend pas
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      damlagul

                      il est trop tard pour lui dire sa , il est deja en arabie saoudite !

                      Commentaire


                      • #26
                        Dansl la Wilaya de Medea 15 ont eu la mention Tres bien
                        Parmi ces 15 il ya :
                        13 filles
                        2 garçons
                        Qui dit Mieux

                        Grand Bravo a nos Filles . a bas la Mediocrité

                        Commentaire


                        • #27
                          il a bien choisi son pays d'accueil

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par *tafsut*
                            aghioul afouhan va!
                            Comme tous les machos, le macho algérois n'apprécie pas du tout qu'une fille lui manque de respect!

                            Je précise que la réaction du macho algérois est "imaginaire"! C'était mon "commentaire satirique" pour épingler les machos à l'annonce du taux élevé des filles parmi les lauréats du Bac en Algérie.

                            Mais on sait que ce genre de "machos" existe en Algérie comme un peu partout ailleurs. Ignorants et jaloux, ils accusent injustement les femmes d'utiliser des "méthodes basses" pour réussir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je précise que la réaction du macho algérois est "imaginaire"! C'était mon "commentaire satirique" à l'annonce du taux élevé des filles parmi les lauréats du Bac en Algérie.
                              Ah! Malheureusement ce macho imaginaire est l'exemple de la société Algérienne et cet exemple est répandu dans différente régions du pays et notamment dans l'Algérois, sachant que c'est la capitale du pays.

                              Chose qui est grave , c'est qu'on peut trouver cette mentalité dans une grande ville (une capitale d'un pays) où la mixité et la présence féminine est quelques choses de fréquent.

                              Mais pour l'arabie wahabite (saoudite) , tu lui as bien choisi son pays d'accueil

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Nassim

                                Je précise que la réaction du macho algérois est "imaginaire"! C'était mon "commentaire satirique" pour épingler les machos à l'annonce du taux élevé des filles parmi les lauréats du Bac en Algérie.
                                Alors, il aurait peut être fallu dire : "macho algérien" au lieu d'"algérois" !?

                                Il y a un très grand nombre de femmes qui travaillent à Alger, contrairement à d'autres villes, en Algérie, ...
                                Et personnellement, j'y ai jamais rencontré des types de ce genre ! À moins que leurs discourt soit trop con pour être dévoilé ! Et dans ce cas, ça serait déjà bien qu'ils le sachent, ...

                                A.
                                Dernière modification par absente, 20 juillet 2008, 20h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X