Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un macho algérois s'inquiète du succès des filles au Bac en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'aurais dis la meme chose Algérienne , il serais plus correcte de dire Macho Algérien car en tant que Algeroise quand je vois quelqu'un dire "aghioul afouhan va!" je trouve ca déplacé et d'un manque de respect flagrant , pour les macho Algerois devrais avoir un traitement different que le reste des macho ? ca existe les macho en Algerie et souvent c'est dans des village et non dans les grand ville comme Alger mais quand on a la haine pour une region on s'exprime comme on peut quite a insulté en kabyle pour faire plus discret

    Commentaire


    • #32
      C'est de la satire et le terme "algérois" a été utilisé au hasard pour les besoins de l'interview imaginaire qu'a mené la journaliste fictive de l'ENTV!

      D'ailleurs, d'après la très jolie journaliste de l'ENTV, le macho en question s'appelait Mohamed et habitait Bab-el-Oued. Mais plus pour le lontemps, puisque bientôt, Moh sera le sujet de sa majesté le roi d'Arabie Saoudite!

      Commentaire


      • #33
        Génial!!!

        Exportation en masse de cette espèce indésirable vers l'arabie saoudite ou ils ne pouront que servir leur maitres en longue robe, vu leur niveau et l'algérie ne s'en portera que mieux!

        Alors Chiche!

        Commentaire


        • #34
          Bravo les filles de chez nous

          Commentaire

          Chargement...
          X