Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour a Distance!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

proche ou loin, l'amour est un sentiment merveilleux, et il vaut mieu l'avoir vécu en moin une fois dans sa vie
    oui mais une torture en meme temps!! je crois
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Grl O'Neil tout a fait...ca fait peur c'est normal mais c'est pas du tout un pb....
      Parfois meme si les gens sont a cote ils ont peur...alors je vois pas trop ce que ca change...

algerienne si tu sais que c'est la personne pour toi pourquoi penser que c'est une torture?? Au contraire tu devrais te raccrocher a cela non ?
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

ceux qui en souffre n'on peut etre pas fait assez d'efforts, il devraient revoir leurs conception du mot aimer!

je sais c'est dure, mais il faut vraiment sentir l'amour, au plus profond de sois!!

Commentaire

Je sais pas s'ils font pas assez d'efforts (parce que je pense que c'est pas l'ideal pour certain(e)s...)mais je pense qu'ils laissent tombe plus facilement qu'autre chose. Mais si tu sais que la personne en vaut la peine je pense que ca vaut la peine d'essayer quelqu'en soit les consequences...enfin...chacun sa personnalite aussi

Commentaire

a mon avis ,une femme qui aime tant son homme et qui est jalouse ;elle vivrait tjrs dans les doutes ;meme si l'homme est sincère ,tellement cet amour est profond tellement qd on a peur de tt perdre

qd une femme follement amoureuse elle n'a bondonne jamais

Commentaire

laissent tombe plus facilement qu'autre chose
              c'est ce que je disait, pas assez d'efforts

Commentaire

Oui lol je suis tout a fait d'accord mais y'a aussi le fait que certaines personne on pas suffisemment confiance en elles ou en l'autre pour pouvoir se dire que ca va marcher...c'est pour cela que pas mal de gens baissent les bras...c'est dommage...

Commentaire

algerienne ca va dans les deux sens...une relation a distance reste une relation normale...deja les gens qui sont ensembles tout le tps ils ont ce genre de pb (jalousie etc..) ca change pas pour ceux qui ont une relation a distance...

Commentaire

ya un proverbe qui dit : "L'homme est ennemi de se qu'il ne connait pas"

l'amour a distence, sur le net, par courier normal, par telefone, ou par télépathie est le meme, il suffit d'y croire et de donner le temps et l'effort utile a cela, ca ne pourra qu'aller mieu apres

Commentaire

Grl O'Neil on est bien sur la meme longueur d'onde

Commentaire

salut

une relation a distance oui c'est normal mais il faut organiser des rencontres au moins chaque mois
                        un peu de théorie et un peu de …..

houb taka ma yetlaka!!!
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

houb taka ma yetlaka!!!
                          sacré warry

Commentaire

warry...rassure toi l'un ne va pas sans l'autre Apres la distance y'a toujours le rapprochement...

Commentaire

warry...rassure toi l'un ne va pas sans l'autre Apres la distance y'a toujours le rapprochement...
                              oui c vrai dd1 c'est une qu estion de volonté
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

v'voyez?!! ya toujours une solution

Commentaire

Chargement...
                                X